Ah oui, bonne question
Tu insinues que je suis sale ?
La dernière fois que je me suis douché c'était ya 3 semaines, ça fait pas longtemps.
Au temps pour moi alors
10700e message.
Parlez de quelque chose n'importe quoi mais laissez pas le blabla mourir
J'ai été voir Ninja Turtles, il est bien et marrant.
Quand je dis "bien", c'est à 70% parce que y a Megan Fox, et elle est 100x plus belle dans le film que dans ses photos avec ses tatouages chelous.
Genre tu t'aller voir le flim ?
Genre t'aller voir le flim *Là c'est français .
Bah ouais en fait la meuf avec qui j'suis allé voulait voir Le Labyrinthe, mais vas-y c'était à 14h j'lui ai dit vasy décale mdrr.
Et comme j'ai vu que Ninja Turtles était à 16h, j'ai dit à mon meilleur pote de venir puisqu'il voulait le regarder du coup on est parti à 3 voilà.
Et en plus Le Labyrinte .
le nouveau tortues ninja j'ais bien aimé perso mais par contre les tortues font peur quoi
J'ai l'impression que le blabla est mort
2014-2014
mdrr nan mais j'ais l'impression qu'il y a personnes
À la place de dire "Le blabla est mort" apportez un sujet ou continuez le truc sur les films, ou peu importe. C'est pas sorcier de dire autre chose que "Ah mais ça bide ".
Mais je parlais
mais personne étais là
Bon sur ceux bonne nuit les potos
Parler à son propre écho ne donnera pas une réponse différente.
TMNT a l'air assez cool, mais je suis vraiment pas à l'aise avec la gueule des tortues que j'trouve trop "monstrueuses" au final, j'suis trop habitué à m'imaginer les Tortues Ninja comme des tortues humanoïdes, là, j'trouve que t'as un croisement entre la tortue, l'humain et... un truc qui leur donne un aspect limite monstre quoi
Puisque vous avez dit "Megan Fox" (Bon ok, Samy a dit ça) je suppose que c'est le TMNT fait par Michael Bay. Un bon film qui fait vraiment changement des classiques, qui est bon, les tortures sont dégueulasses.
Mais bon, ça peut pas être pire que TMNT 4 avec les tortues en version cartoon 3D.