Plus influençable y'a pas.
Voilà Stowine ça fait stylé en espagnol.
J'ai envie de vous rejoindre mais je vais pas commencer a citer une citation d'une citation...
Le 22 décembre 2014 à 23:31:29 StowineVoyou a écrit :
¡ Vivá la revolucíon !
On a notre slogan.
Le 22 décembre 2014 à 23:31:29 StowineVoyou a écrit :
¡ Vivá la revolucíon !
Attention vla le général Alcazar, on va pas défier Tapioca !!! Aller vient Milou on rentre voir le capitaine...
Je vais réfléchir et en trouver un bon de slogan.
Mais pour commencer.... Contre quoi on lutte en fait ?
Contre le sida nan ?
Contre les tous les gogoles sauf moi
Ouais enfin ça fait pas trop ouf quoi... Fin c'est cool tu vois c'est gentil,cool,c'est une bonne cause. Mais faut un truc de gangster la de vrais rebelles.
Ah merde, je pensais que c'était contre la connerie, ben je me casse alors...
Le 22 décembre 2014 à 23:42:01 CMSora a écrit :
Ouais enfin ça fait pas trop ouf quoi... Fin c'est cool tu vois c'est gentil,cool,c'est une bonne cause. Mais faut un truc de gangster la de vrais rebelles.
Contre le shit trop cher ?
Le 22 décembre 2014 à 23:42:00 TheGreatWhite22 a écrit :
Contre les tous les gogoles sauf moi
Le mec qui se clash seul..
Le 22 décembre 2014 à 23:42:51 PanPanBoom a écrit :
Ouais enfin ça fait pas trop ouf quoi... Fin c'est cool tu vois c'est gentil,cool,c'est une bonne cause. Mais faut un truc de gangster la de vrais rebelles.Contre le shit trop cher ?
Voilàààààààààààà !!!! Bh nan nan on s'en branle en fait on pèse tellement qu'on la gratos tqt ! Genre la légalisation du shit et du port d'armes c'est mieux nan?
Nan je sais !!! Contre la hausse des prix des season pass qui en plus ne contiennent même plus l'ensemble des DLC du jeu... Je sais c'est très ciblé, mais au moins on s'éparpille pas.
Bah quoi vu que j'ai deja deux votes pour le gogole de l'année
Dans ce cas contre 2k direct alors
Ouais enfin j'ai même pas le jeu..
Le 22 décembre 2014 à 23:44:10 CMSora a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 23:42:51 PanPanBoom a écrit :
Ouais enfin ça fait pas trop ouf quoi... Fin c'est cool tu vois c'est gentil,cool,c'est une bonne cause. Mais faut un truc de gangster la de vrais rebelles.Contre le shit trop cher ?
Voilàààààààààààà !!!! Bh nan nan on s'en branle en fait on pèse tellement qu'on la gratos tqt ! Genre la légalisation du shit et du port d'armes c'est mieux nan?
Nan nan on pèse tellement que c'est les flics qui nous donnent les armes et le shit.
Moi non plus et alors
Bof, 2K est pas le seul, il suit le mouvement, j'ai vu vite fais sur le store l'autre jour des season pass a 30e, donc ca vient pas que de lui, par contre je sais pas si les DLC sont pas tous inclut.
Fin d'une manière générale les DLC c'est de l'arnaque. Même dans les jeux de catch, cette année disons que c'est plus flagrant quoi.
Nan mais si faut manifester, au contraire faut manifester contre les armes, pas pour, y a déjà assez de mort comme ca alors que c'est pas facile de choper un flingue (je parle pas aux states, la bas en sortant d'un magasin genre mini marché comme dans les simpsons, tu peux recevoir un flingue avec tes achats... Comment tu veux que ca dégénére pas ?).