Se connecter

WWE 2K15

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 23:54:54

Ouais de toutes façons j'achète jamais les dlc

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 23:58:09

Aux states ils sonr devenus paranos au point de tirer sur les gosses

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 décembre 2014 à 00:01:26

Vous etes la?

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:08:04

Mais on est des thugs !

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:11:40

Après c'est comme tout: le DLC sur le papier c'est cool, c'est les développeurs qui sont censé filer un peu de rab aux acheteurs quand le jeu s'est bien vendu pour limite les récompenser de les récompenser eux. C'est donnant donnant, et a la base ca devrait pas être payant vu que les acheteurs ont payé le jeu en masse. Sauf que c'est devenu puttassier, et que maintenant, c'est: on fait un jeu, on sait qu'il va se vendre parce qu'on va passer la pub 50 fois par jour (coucou magic systeme), parce que la marque a fait vendre (lol ces idiots d'acheteurs) la 1ere fois, du coup on fait le jeu, on le coupe par endroit, et plus tard on vends les morceaux manquants...

Comme si dans Saw 1, t'as pas la fin tu dois payer un supplément pour voir Jiggsaw se relever...

Tu parles des flics la aux states ? Bof, j'ai envie de dire que c'est les médias qui aiment bien envenimer la situation. Tu te rappelle du gros qui a gueulé "I CANT BREATH" ? Désolé mais ce mec la déjà si il s'était laissé arrêté, ben il serait toujours vivant. En taule, mais vivant. Les médias ont tournés ca comme si ce gars était un pauvre malheureux parce qu'il était gros et noir, mais c'est pas un crime raciste, le mec résiste, donc obligation d'utiliser la force contre lui (un mec de son poids va le maitriser a toi tout seul).

Les médias aiment bien faire des victimes quand ils voient qu'ils peuvent vendre leurs conneries, sauf qu'a aucun moment ils parlent de sa résistance, pourtant on le voit dans la vidéo qu'il résiste. Pourquoi ils en parlent pas ? Parce qu'il y avait eu déjà des morts de noirs par des flics. En même temps, va te ballader avec un faux flingues aux alentours d'un commissariat en france, tu va voir si les flics vont pas te sauter dessus.

Je dis pas que les flics ont aucun tort, mais qu'il faut pas faire de chaque afro américain mort des mains d'un flics une victime, c'est souvent un délinquant (plus ou moins grave, la le gros vendait des cigarettes de contrebande si j'ai bonne mémoire, il aurait pas du mourir, et méritait pas spécialement la taule). Sauf que dans les médias ca devient: tous les flics américains sont des racistes et ils butent les afro américains pauvres...

Faux... Ils interviennent (sur un large territoire, donc normal d'avoir plusieurs cas dans le pays), et il arrive que le flic bute un mec pendant l'intervention. Noir, blanc, asiatique, indien, y a aucune différence, si ce n'est que la presse va plus relayer quand ca se passe sur une minorité pour faire vendre et créer un scandale qui n'en est pas un.

Désolé du pavé inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:14:29

J'ai la flemme de le lire en vrai... :noel:

Kaexys
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:15:33

"Je dis pas que les flics ont aucun tort, mais qu'il faut pas faire de chaque afro américain mort des mains d'un flics une victime, c'est souvent un délinquant"

:d) Tu commences en disant qu'il ne faut pas généraliser (et je suis tout à fait d'accord avec toi), puis tu fais une énorme généralisation juste derrière... :noel:

(je suis juste de passage, bonne nuit à tous)

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:16:27

Lit au moins la 1ere partie, ca concerne les DLC, le reste ca concerne les conneries sur les flics aux states, je pense pas que ca t'intéresse. Lit juste le 1er bloc, et la ligne d'après, c'est un exemple, ensuite c'est sur les flics.

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 décembre 2014 à 00:18:50

Dans le fond les flics a force de se faire agresser ils sorte vite l'arme et souvent ça se termine mal mais bref tous le monde a des torts

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:19:07

Nan mais t'as pas tort, mais je veux pas généraliser. Je dis juste que quand un mec est tué par un flic, dans la grosse majorité, c'est qu'il le mérite (ou que c'est un accident). Après, oui, y a des connards dans les flics. Comme partout, sur les forums, dans la rue, dans chaque pays, dans chaque corps de métier y a les bons et les mauvais. Je me suis mal exprimé mais c'est ca que je veux dire. Oui y a, mais c'est pas une généralité, quand quelqu'un meurt des mains d'un flic, t'as plus de chance que ca soit un criminel qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:20:21

J'avais pas lu putain ya un raciste merde... :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:21:38

Le 23 décembre 2014 à 00:18:50 TheGreatWhite22 a écrit :
Dans le fond les flics a force de se faire agresser ils sorte vite l'arme et souvent ça se termine mal mais bref tous le monde a des torts

Exactement. De toute façon, les gars ont bien réagis, j'ai vu des flics avec des caméras embarqués sur leurs lunettes, ca permettra d'arrêter de raconter des conneries sur leurs interventions, on aura des preuves filmées de ce qui se passe, mais je sais pas si ca s'est généralisé, mais ca devrait en tout cas, c'est une putin d'idée.

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 décembre 2014 à 00:22:53

Mon pere a toujours revé d'exploser une voiture de flics

PanPanBoom
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:23:52

Désolé les gars si je poste moins souvent là, je continue WWE RPG. :-p

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:24:01

Le 23 décembre 2014 à 00:20:21 CMSora a écrit :
J'avais pas lu putain ya un raciste merde... :noel:

Nan mais la phrase a été mal dite, je disais pas "tous les black sont des criminels", juste tous les mecs tués par les flics le sont en général, ou on de fortes probabilités de l'être, donc faut arrêter de juger les flics, ils font leur boulot, et même si certains sont racistes (ca existe partout) et peut être tirent plus facilement sur des minorités, ben c'est pas chaque fois vrais comme le laissait entendre les médias.

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 décembre 2014 à 00:29:34

Pour en revenir au sujet on lutte contre quoi?

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:32:39

Le prix en hausse des season pass.

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:33:47

Nan la légalisation du shit !!!

DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:35:38

Nan contre les enfants pauvres, malades et illettrés. Pas pour les sauver hein, CONTRE.

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:35:53

mdrr le gros malade tsais. :noel:

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page