Ça va pas passer je pense.
Bien sur qu'elle ne passera pas , il faut des choses bien plus graves que ça.
_ced59_ Voir le profil de _ced59_
Posté le 3 août 2014 à 22:59:19 Avertir un administrateur
Le boulet...
"En effet, ce modérateur faisant jusque là parfaitement son travail."
La petite phrase lèche pour que la demande passe plus facilement mdrr
Et alors?
Bonsoir, Ced je te prierais de bien vouloir éviter ce genre de commentaires désobligeants. Tes allusions sur une quelconque caresse dans le sens du poil tu peux les garder pour toi merci bien. Et ce n'est pas la peine d'entretenir le cliché de la fiction que tu trouves mauvaise parce que certains l'ont érigée sur le rang de fiction inintéressante sur une réputation instaurée bien trop hâtivement.
J'y vais moi, bonne soirée.
Bonne soirée Mario.
Merci.
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée Mario !
Et alors... ET ALORS !? Mais mec arrête de faire le faux-cul de toute façon ta demande passera pas donc arrête de pleurer comme le dit blue...
Salut Dario, déjà je dit ce que je veux et ce que j'ai dit et vrai c'est tout, je sais très bien que le mec qui a écrit ça déteste blue donc ça sert a rien de mentir car les admins vont le voir que c'est de la lèche hein
Et sérieusement je m'en balek de votre fic mais a un point, tout ce que je sais c'est qu'en plus d'être mauvaise et trop longue il y a des histoires de plainte qui se font autour d'elle et qui me donne encore plus envie de lui vomir dessus a votre fic, voilà
Bonsoir.
Je pensais pas que l'on pouvait être si attristé par la mort d'un chat.
Bonsoir RedFlame.
Ah ton chat est mort ?
Oui, son chat est mort.
RedFlame Voir le profil de RedFlame
Posté le 3 août 2014 à 23:15:36 Avertir un administrateur
Bonsoir.
Je pensais pas que l'on pouvait être si attristé par la mort d'un chat.
Un animal vaut autant qu'un humain c'est normal d'être triste
_ced59_ Voir le profil de _ced59_
Posté le 3 août 2014 à 23:15:29 Avertir un administrateur
Et alors... ET ALORS !? Mais mec arrête de faire le faux-cul de toute façon ta demande passera pas donc arrête de pleurer comme le dit blue...
Salut Dario, déjà je dit ce que je veux et ce que j'ai dit et vrai c'est tout, je sais très bien que le mec qui a écrit ça déteste blue donc ça sert a rien de mentir car les admins vont le voir que c'est de la lèche hein
Et sérieusement je m'en balek de votre fic mais a un point, tout ce que je sais c'est qu'en plus d'être mauvaise et trop longue il y a des histoires de plainte qui se font autour d'elle et qui me donne encore plus envie de lui vomir dessus a votre fic, voilà
Et voilà ta mauvaise foi est dévoilé j'ai aucun rapport avec la plainte
Oui, empoisonné.
C'était moi dont il était le plus proche en plus, il dormait tous les soirs dans ma chambre, me suivait partout...
Non ce que tu dis est basé sur tes impressions totalement erronées. Que tu t'en fiches soit. Mais elle n'est pas bonne à jeter pour autant, et personnellement quand je vois les personnes la jugeant sans apprendre à connaître sa dimension je me dis que les plaintes la concernant ne volent pas haut.
Si tu t'en fichais tant qui plus est tu n'irais pas lui vomir dessus comme tu viens de le dire et en supposant réellement qu'elle soit mauvaise, tu n'aurais jamais su qu'elle est en réalité mauvaise, donc si tu le sais c'est que tu as pris du temps pour t'y intéresser.
donc pourquoi tu me parles michel ?
Ah désolé red rip
RIP à lui , qui l'a empoisonné ?
Je peux comprendre ce genre de chose... ça m'est déjà arrivé aussi...