C'est dur.
Je sais pas, il a pas été empoisonné par quelqu'un volontairement je pense, mais il a du bouffer un truc anti-rat, ou un truc comme ça.
On est revenu de vacances, il marchait bizarre, ses pupilles dilatées, et il a vomi plusieurs fois. J'étais si content de le revoir.
Parce que j'aime pas ta façon de parler à Ghost
Bref j'y vais de toute façon bonne nuit tout le monde
Quand j'ai petit on a retrouvé un de mes chats mort en sang dans la cave , un connard l'avait tabassé à coup de bâton...
Et l'année dernière quand on a du euthanasier un de mes chats car il souffrait trop...
Bref , courage.
c'est quoi ton problème avec ton écriture de charles henry là ? Tu veux essayer de prouver ton intelligence via l'écriture, t'as cru qu'employer des mots que t'as trouvé dans un dictionnaire ça allait te rendre supérieur ?
ça me rappelle un certains toadpowershot
donc écoute je suis entrain de regarder un manga donc j'ai pas envie de tout couper pour débattre avec un personne qui n'en vaut pas la peine et sur un débat qui en vaut encore moins
Donc je te laisser avec ta fic dont je me fous complètement bye
J'ai perdu mes 2 chatons il y'a pas longtemps.
Je suis toujours triste.
Bye Rami.
Merci Montagne.
Le lendemain, il hurlait dans le jardin, mais on savait que c'était trop tard pour l'emmener au véto et qu'il allait crever. C'était horrible d'entendre ses miaulements sans pouvoir l'aider.
Si ça ça vaut pas un kick pour ced qu'est ce qu'il le vaut.
C'est dur.
Bien mauvaise cette communauté.
Je parle tout à fait normalement, si tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis je ne peux rien faire pour toi. Tu ferais mieux de partir en effet, nous n'avons pas besoin de personnes incapables de juger objectivement une situation aussi basique que celle-ci. Ton absence sera profitable à plusieurs personnes rassure-toi.
Concernant vos chats c'est vraiment désolant et je compatis.
Oh le pauvre...
Merci Dario.
Je go me coucher. J'espère que je pourrai demain retrouver mon ordi fixe dans ma chambre, histoire de discuter plus longtemps.
Merci à tous.
Bonwi. /
Bonne nuit Red !
Je comprend parfaitement ce que tu dis hein
Et je part pas je te dit bye a toi car je ne veux plus prendre la peine de te répondre a partir de maintenant
Bonne nuit Red.
Bonne nuit.
Hey Red je voulais te demander si tu joues au hax pour un tournoi...
Euh, c'est-à-dire que je joue occasionnellement.