C'est dommage que Rogue ne fasse de lien avec Liberation, il y a de nombreux Assassins français dans les deux, mais aussi des Templiers...
Anne Bonnet 95 D.
Dsl j'étais obligé....
Ce serait tellement gros d'avoir un Shay Kenway demi-frère inconnu d'Haytham pour conclure la saga que ça en devient presque évident
Ça concluera surtout car c'est le dernier opus avec eux. Mais si c'est le cas...
Ça sera mais comme il y aura de la traitrise...
TheDarkhel ->
Ça pousserait les deux frères dans un ultime combat
Omg la revelation
CoeurDeGamer Voir le profil de CoeurDeGamer
Posté le 27 octobre 2014 à 18:39:56 Avertir un administrateur
Désolé de briser tes rêves mais Edward n'est pas resté à Caroline il s'est tapé (désolé de l'expression mais bon ce n'était pas de l'amour mais juste du sexe) une ou 2 femmes à Great Inagua dans sa chambre il y a une interaction qui finit en écran noir et tu vas une fille allongée sur le lit de Edward Désolé mais Edward était loin d'être un homme fidèle il aimait les femmes et le sexe comme tous les autres pirates
--> Je ne me souviens que de la scène en début de séquence ou il se réveil la gueule de bois sur une table à GI avec une femme et la scène avec Anne Bonny ou le baiser n'était pas loin. Il était pirate mais hanté par sa femme (on se tape les flashback sans arrêt). Et de toutes façon ça ne change pas le fait que je ne vois pas Shay comme un fils d'Edward. Au plus un fils caché à Edwards dans ce cas. Mais je trouverais ça bizarre niveau chronologique..
Va dans la chambre de Edward dans son manoir à Great Inagua et tu verras de quoi je parle
Oui ça chambre est remplie de p..... De femmes de petite vertue
longue vie aux femmes de petite vertue
T'es sûr
Merci du plagiat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-5638-2-0-1-0-anne-bonny-peu-etre-la-mere-de-shay.htm
Merci de ne pas savoir lire les topics entièrement et leurs contenus + je t'invite à lire mon post sur l'autre sujet.
En parallèle, voici un exemple de topic relatant l'hypothèse sur Anne par un auteur bizarrement banni :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-5638-1-0-1-0-anne-bonny-peu-etre-la-mere-de-shay.htm
Ça serait bizzare mais c'est vrai ils étaient tres proche elle et Edward
y'a un truck que je comprend pas : a quoi sert de dormir de la cabine du capitaine ?
moi je penses que ça va faire comme pour WD
En dormant on va pouvoir choisir entre la nuit et le jour
On verra bien
Sa sera pas mal heisenberg !
La nuit et le jour ne changent rien dans AC donc personnellement je laisserais le jour et la nuit venir tout seul ça fera plus réaliste quoique dormir fait passer le temps IRL aussi donc ça n'enlève pas le réalisme
Hello l'équipe,
J'aime beaucoup cette théorie, et pour moi c'est même évident qu'Anne Bonny est la mère de Shay.
D'après AC Wiki:
- Anne Bonny: 1702-1782
- Shay P. Cormac: 1731
Les dates concordent parfaitement.
Anne aurait eu Shay vers 29 ans, ce qui est tout à fait crédible.
Donc ca, plus le nom Cormac, plus le fait qu'ils soient tous les deux Irlandais, ca fait trop de coïncidences.
De plus, toujours d'après AC Wiki, Shay est né à New York, et Anne Bonny se serait retirée "dans les colonies" après les évènements de Black Flag , ou elle y serait morte (New York étant une colonie).
Nouvelle "coïncidence".
Après, que Shay soit le demi frère d'Haytham, ca j'y crois pas trop, et d'ailleurs, les dates ne correspondent pas.
Edward est rentré en Angleterre entre 1721 et 1724 et épouse Tessa Stephenson Oakley durant cette période, tandis qu'Haytham nait en 1725.
Shay est né en 1731, donc ca colle pas.
(Pareil pour ceux qui avaient pensé que Shay pouvait être le fils de Mary Read, puisque celui ci est né en 1719)