J'avais perdu 3-1 à domicile et 4-2 à l'extérieur, c'était le 3ème tour
Mais ouais je vais faire une pige de plus, j'ai du mal à quitter un club comme ça
(c'est pas trop un globe trotter du coup)
Bah, tant que tu passe pas 10piges dans le meme club Changer tout les 2/3ans c'est pas mal déja (je trouve ca horrible, tu te construit ton effectif et tout et tu finis par devoir recommencer a chaque fois, le truc trop chiant)
boca juin 2017
boca 2017
newell'sboca 3-4 depaul depaul duvan zapata calleri libertadores finale aller
boca-newell's 2-2 depaul duvan zapata finale retour
2e libertadores de suite je finis la saison en essayant de conquérir le championnat du monde des clubs et je rentre en europe
Premier trophée avec Milan, sachant que je suis en final de coupe d'Italie aussi et que j'ai pris le club onzième, je peux fini au mieux deuxième
https://gyazo.com/690dd032d0e7bf15d7cfc5405597b32b
Chelsea ... Dire que je suis partie en 2019
https://gyazo.com/ef050840756831c83d0282f6297fe523
Efelo c'est quoi ton skin s'il te plaît?
Bon tirage favorable pour nous cette année!
Benfica, Dynamo Kiev et Ludogorets c'est très abordable!
Par contre les groupes A et B sont plutôt relevés! A noter Lorient avec le Real.
10 ans que je suis au PFC et 10 ans après mon arrivée j'ai enfin remporter ce que je voulais en commençant cette partie, la ldc
face a une juventus pendant mes 10 saisons au PFC qui a remporté 9 série a, donc je suis tenté pour prendre un grand club Italien autre que la Juv
En ligue 1 je me fais chier j'ai terminé avec 98 points cette saison et le psg est un club très mal géré.
Je laisse a mon successeur un budget de transfert de 120M€, un nouveau stade de 34.000 places, un club a la réputation mondiale, un club dans le chapeau 1 a l'indice UEFA. J'espère que le PFC ne retombera pas dans l'anonymat
putain la série a cette tristesse, cet ennui
Match pour le titre.
Le 25 septembre 2015 à 19:39:14 IBreaZz a écrit :
Chelsea ... Dire que je suis partie en 2019
https://gyazo.com/ef050840756831c83d0282f6297fe523
Dis toi que c'est grâce à ton départ qu'ils l'ont gagné
Quelle idée aussi de quitter Chelsea pour Porto
Le 27 septembre 2015 à 00:11:20 Mimram a écrit :
10 ans que je suis au PFC et 10 ans après mon arrivée j'ai enfin remporter ce que je voulais en commençant cette partie, la ldc
face a une juventus pendant mes 10 saisons au PFC qui a remporté 9 série a, donc je suis tenté pour prendre un grand club Italien autre que la JuvEn ligue 1 je me fais chier j'ai terminé avec 98 points cette saison et le psg est un club très mal géré.
Je laisse a mon successeur un budget de transfert de 120M€, un nouveau stade de 34.000 places, un club a la réputation mondiale, un club dans le chapeau 1 a l'indice UEFA. J'espère que le PFC ne retombera pas dans l'anonymat
Fallait continuer, perso si je prends un petit club c'est pour en faire le meilleur club tant au niveau sportif que financier.
Stade, 1er club à l'indice UEFA, réputation, plus grosse valeur, y en a des objectifs
La différence est faite.
Comment vous avez transformé le design du jeu pour changer les logos, la couleur etc.. ?
Le problème c'est que je me fais tellement chier en Ligue 1 que je pars en vacances certains matches. Je suis invaincu à domicile depuis 3 ans. Depuis 2 ans je francisais mon effectif mais je m'ennuie toujours c'est rébarbatif tous mes matches je fais 30-40 tirs et l'autre équipe pas plus de 5 pour une victoire sans problème.
Dommage une lutte intense avec le psg et je serai resté. J'ai vers les 95-100 points chaque saison et le 2ème n'arrive même pas à avoir 2pts par matches ça fait de gros écarts
Parlons-en de ce jeu de merde. #recommencix
FM.
Le 27 septembre 2015 à 19:05:13 Carrara a écrit :
Parlons-en de ce jeu de merde. #recommencix
Et il a fort à parier que le prochain sera pas mal buggé également, c'est d'ailleurs pour cela que je le prends en février mars à 15 euros depuis l'année dernière.
Le 25 septembre 2015 à 19:47:09 AsamoahGyan3 a écrit :
Efelo c'est quoi ton skin s'il te plaît?
Scorpio (small sidebar)
Salut, le visage de mes regens a disparu
Quelqu'un a qui c'est arrivé qui a su régler le problème ?