Saison 2017/2018 (Watford)
Après la saison passée en demi-teinte (11eme en BPL, mais demi-finaliste d'Europa League, éliminé 2-2 face au Barca ! Champion d'Espagne s'il vous plait.) l'objectif un peu plus prudent cette saison sera de faire au minimum 1ere partie de tableau. Facile à priori sachant que j'aurais un calendrier plus cool. Et cette fois j'ai mis une prime maximum en championnat. Je devrais pouvoir accrocher la qualif en Europa (ce que j'ai dis aux joueurs) et ravir les dirigeants en dépassant les attentes histoire de me les mettre dans ma poche.
Les jeunes vont continuer à grandir et si ça se passe bien ils seront en mesure d'accrocher la qualif en LDC la saison prochaine.
Par contre j'ai integré 2-3 vieux briscards à l'effectif histoire d'amener de l'expérience et des personnalités intéressante. Je suis assez content d'une recrue en particulier
Bref voici le mercato :
Comme j'ai dit, on accueuille des joueurs d'expérience un peu, avec d'abord :
Pirlo, la classe incarnée, qui reste un meneur de jeu d'exception :
Et aussi Cahill, 31 ans, toujours de très bons restes, toujours rapide et performant...Pour si peu cher je suis assez content vu qu'en plus, il est anglais. J'en ai pas beaucoup des anglais.
Et il fallait un mec qui a un minimum de ballon derrière, donc c'est le cas avec lui.
On récupère également Jovetic libre ! Mais faute de permis de travail on peut pas le faire jouer
Les autres sont tous des jeunes...Parallèlement au fait de prendre des vieux j'ai aussi pris plus de jeunes que jamais je crois. Faut dire qu'avec la vente de 70 millions et les autres aussi, j'ai plus de budget que nécessaire, j'en ai donc profité pour me refaire en jeunes talents histoire d'en avoir plus d'un, comme ça si y en a qui sont pas si bons j'en ai en réserve.
Et malgré tout je reste en balance positive, 100 millions dans les caisses du club
Bon lui je l'ai pris parce qu'il est anglais, pas un potentiel extra mais moyen de l'avoir très jeune pour une somme dérisoire, surtout quand on avait 150M de budget transfert. Il a un bon ptit potentiel tout de même, de quoi devenir un bon joueur de PL, et s'integrera très bien à l'équipe de jeune.
Bon gardien chèque, rien de spécial à dire, je l'ai prêté dans la foulée parce qu'il aura zéro temps de jeu pour l'instant...
Bonne affaire, 750K pour des latéraux à priori à fort potentiel, paire de colombiens, pourquoi pas.
Décrit par mes recruteurs comme ayant le potentiel pour devenir un joueur de classe mondiale. Et aussi personnalité : Modèle de professionalisme. Et pas cher en plus.
Un peu chers les deux mais comme je l'ai dit j'avais de l'argent à dépenser. Gros potentiel en plus surtout le gardien je dirais il va devenir énorme.
Pareil il est anglais, donc toujours un bonus, pas extrèmement cher non plus.
Il me fallait un remplaçant à droite et j'ai trouvé lui...Qui fera l'affaire même si ça m'étonnerait que Robson atteigne le niveau de Dani.
Déjà ici la saison dernière, satisfaisant, Barcelone le remet sur liste des prêts puis j'avais qu'un seul arrière gauche donc il revient en prêt pour une saison.
N'empêche ça fait plaisir de voir l'effectif que j'ai :
Joue-là comme Wenger
Cet effectif de maternelle du foot
Dommage que tu ai vendu Malcom Sur qui tu fonde tout tes espoirs now ? ^^
Au fait Bedimonstre, tu a commencé au chomage ou prit direct ton club?
Je passais tout juste au hasard et je viens de voir ton message sixters
J'ai commencé au chômage, raison pour laquelle faut des petits championnats
Et du coup je me suis fais sortir au troisième tour des barrages de LDC, mais... :
Je suis en Europa, avec un adversaire de grande taille au prochain match, ça sent un peu le roussi, je vais jouer juste ce match là avant d'aller bosser mes cours, et je vais bétonner, j'ai préparé un 5-3-1-1
Aie Wolfsburg Courage
Chaud le groupe quand meme en général d'ailleurs
Bon c'était à prévoir
Ca va t'as pas été ridicule Le score parait flatteur pour eux
J'aurais peut être du porte mes couilles et laisser mon 4-4-2 losange, le truc c'est que j'avais aucun latéral gauche de dispo pour ce match donc j'ai du un peu faire avec et c'était chaud
Jviens de perdre mon seul latéral droit potable (les 2 a gauche sont boisés mdr) juste avant une double confrontation capitale contre le PSG (quart de CDF, ils m'ont sortis en quart de CDL 1-0. + match de L1, ils sont devant moi a 2points)
Casse couilles ces latéraux
La malédiction des lateraux
On gagne 1-0 le match de L1, mais ils avaient un match en retard donc ils ont 1 point d'avance maintenant
Il reste 6 matchs a jouer, notamment un déplacement compliqué et la réception de Lille (tenant du titre).
Paris se déplacera notamment a l'OM et recevra Lorient et Bordeaux qui sont assez fort dans ma partie.
Ca va etre serré la fin de saison si on veut accrocher le titre
Dommage d'avoir craqué juste avant la mi-temps.
Putain... on a failli le faire On perdait 2-0 a la mi-temps, 3-0 a la 60e... Voyant que le 4-4-2 fonctionne pas je repasse en 4-3-3 et la...
http://puu.sh/krlEe/ee9a31fdbb.jpg
Ils ratent leur 2 premier péno putain, et derriere on arrive a en rater 3 (2 transversales...)
La décéption putaaaaaain surtout a cause du scénario
Dommage Sixters.
JOUISSIF CE BUT DANS LE TEMPS ADDITIONNEL
Le 27 septembre 2015 à 23:39:56 sixters a écrit :
Cet effectif de maternelle du footDommage que tu ai vendu Malcom Sur qui tu fonde tout tes espoirs now ? ^^
Il allait plus progresser Malcom, en plus il commençait un peu à prendre la grosse tête j'ai l'impression, rien de grave mais matchs nonchalants, "a paru déconnecté" pendant la causerie, etc
Donc bon, j'ai oublié de les inclure aussi mais y a encore 2 autres mecs que j'ai acheté mais qui viendront en 2018 :
Pour 8M
Pour 600K
Oui, je pense aussi que tu n'aurais pas du le vendre, c'est un top joueur dans le jeu.
En plus tu l'as vendu jeune je crois.
Oui mais je l'ai dit il avait atteint son potentiel maximum. C'est un mec qui doit avoir un potentiel aléatoire, et j'ai du tombé sur une partie ou ce potentiel était minime, la faute à pas de chance. Donc malgré son jeune âge il deviendra pas plus énorme que ça.
Du coup je le vends au bon moment en fait, il vient de faire 3eme au BO, Paris est intéressé...Je sais pas si l'occasion d'en tirer autant se serait re-présentée, sachant en plus qu'il faisait de moins en moins bien et que comme je l'ai dit il aurait sûrement demandé à partir. Il a demandé d'ailleurs, il m'a dit que Paris lui proposait un salaire conséquent...Effectivement il touche plus d'un million par mois là-bas, pendant que chez moi il touchait 400K.
Ca me le fait à tous mes joueurs ça en plus putin, dés que j'ai l'impression d'avoir choppé un prodige que dalle, il arrive à 20 piges et bim progression maximale atteinte
Après y a une astuce j'ai l’impression, malgré le flou dans le potentiel avec les étoiles noires, quand le rapport dit "potentiel pour devenir un joueur de classe mondiale" c'est qu'il a réellement un gros gros potentiel genre plus de 165-170 au moins.
Sinon il peut aussi dire grand joueur de Premier League par exemple, ou bon joueur de Premier League. Ca m'a l'air fiable d'après 2-3 cas isolés, faudrait voir à plus grande échelle en fait