Se connecter

Chrono Cross

Sujet : le dernier mot
SHARK-008
Niveau 8
09 avril 2005 à 09:43:54

( Il y a des bonnes chance qu´ont soit tous crevé en 2323. ; P )

WOLF regarda Schala qui venait de monter dans l´hélico. ( technologie différente de la sienne en plus! )

-Et c´est?

-Schala...Elle ma beaucoup aider à sortir de se délire de fous sur un forum de jeux vidéo où ont doit avoir le dernier mot...

LION et WOLF le regardèrent incrédule.

-???

-Laisser tombé...Alors ont rentre à la base?

-Et elle?

LION la regarda.

-Ont la met en quarantaine tant qu´ont n´à pas de meilleur solution...À moin qu´elle en trouve une...

( celui qui gardera le dernier mot sera le survivant de l´humanité ou de l´aire de l´internet ; P )

schala45
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:19:33

Nee? Vous pourriez parlez un peut mieux de moi! Je suis quand meme... euh.. humaine... enfin... BREF Je ne suit pas un objet! Donc si je pouvait avoir un peu plus de consideration, ca serait pas mal.

Et puis en quarantaine, non mais oh! je suis dangereuse qu´envers mes ennemis, et je pense pas que vous soyez mes ennemis.

• Elle croisa les bras et fixa WOLF et LION d´un regard plutot sombre*
illuminos
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:49:51

[warning! c´est même pas une humaine normale, c´est une enlightened one!! pire c´est la dark princess elle même XD]

• regarda la dernier mot s´envoler avec l´hélico*

y en a marre, je sors toujours vaincu, je vais pas le laisser s´en aller cette fois ci > :[

• lança une Gravity Blow vers l´hélico qui sautilla une centaine de métre et tomba en piquée*
  • le dernier mot était arrivé jusqu´a Illuminos*

là c´est mieux :´]

SHARK-008
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:43:39

( Mais SHARK et les autres ne sont pas humain ; P )

LION tenta de dire quelque chose mais l´hélico. brassa et piqua du nez...

BEAVER, le pilote leur cria qu´il avait été touché et qu´il allait devoir faire une manoeuvre d´atterisage forcé. Le blackhawk alla s´écraser dans les arbres d´une îles voisines...Il eut aucun blessé à part quelque égratignures...Mais le dernier mot avait disparue et l´hélico. était foutu...

illuminos
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:18:48
  • quelques kilométres plus loin Illuminos se réjouissait du dernier mot qui était en sa portée :-d*
schala45
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:51:20

[Nan Schala est une Illuminée ( prenez pas ca mal < _<) peuple d´Ardeur, donc un peuple de magicien. Ca c´est la vrais. Ma Schala a moi, elle, est une Nephilim =D Et ouais c´est pas pareil. ( c´est une sorte d´ange mais qui est neutre. un humain avec des ailes possedans magie blanche et magie noire u.u)]

Et ben bravo! Si jle trouve celui qu´a fait ca, jle tue > .<

• porte al main a la garde de son katana et voie qu´il est tj en un seul morceau*

Bon euh ca va les autres? ^^"

illuminos
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:07:56
  • se joussait toujours du dernier mot dans une ile abandonnée*
grandthomme
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:54:25

Grandthomme sotrtie de la lave enrager et calme a la fois regardat iluminos qui portait le dernier mot, il n´en falut pas plus pour que luminos se retrouve en train de volé dans les aire avent de se fracasser contre le sol.

Grandthomme avait compris qu´il étais invulnérable a la lave donc il progrèsa lentemant mais surment dans l´énorme coulies de lave pour se rendre jusqu´au centre de celle-ci, la ou persnonne ne pourait l´attindr, Croyais t´il.

SHARK-008
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:25:50

-Ouin tous le monde est correct...Et, à moin que tu es un idée de génie pour nous sortir d´ici ont va y rester longtemps...

schala45
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:08:26

Ben... Ouais c´est simple!

• Siffle et son dragon ( Bahamut =D) arrive*

Gniark =D

SHARK-008
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:25:49

-Ouin...J´avais oublié cette chose...

LION et WOLF avait la machoire à terre en voyant cette créature arrivé.

-Alors? Vous montez?

-Gne...Vous êtes sûre SHARK? demanda LION

-Barf...Moi ce que j´en dit c´est que c´est " ça" ou resté pris sur cette île! repliqua WOLF en montant sur le dragon.

-Vue de se point de vue...

-Direction le dernier mot! cria SHARK.

schala45
Niveau 9
12 avril 2005 à 12:37:02
  • Debout sur la tete de son dragon*

On y va Baha!

• Le dragon se met direct en route a la recherche du derniermot. On voit Illuminos voler non loin d´eux pour ensuite atterir en ( pas) douceur sur le sol*

oh la...

SHARK-008
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:49:27

-Où est le dernier mot!?!

cria SHARK en pointant ce qui lui restais de son armement sur Illuminos...

-Et je te conseil de nous donner la bonne réponse!

SHARK frôla la gachette et...

schala45
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:55:36

C´EST PAS LUI QUI L´A > .<

• crie un bon coup pour que SHARK l´entende*

C´est lui la!

• montre grandthomme tout seul au milieu de la lave*
grandthomme
Niveau 7
13 avril 2005 à 01:33:57

rire démoniaque
:

ha ha ha vous ne mateidré jamais

• il s´enfoncais de plus en plus dans la lave é remarqui que sa lui gratais a l´intérieure de la poche nooooooooooooooooooooooon c´est le dernier mot qui a activer son sistème de sauvetage de dernière minute...

magiquement ( graçe au dernier mot) grandthomme se fit enporter par le vent pour se faire déposer tout dousement de l´autre côté du volecan, il pointa le dernier mot en lui crian:

TU VOIS SE QUI SE PASSE, PAR TA FAUTE ILS VONT ME RETROUVÉ VITE FAIS.

je frais mieux de me trouvé une cachette...

a oui cette fisure sera parfaite.

il remarqua que se n´étais pas qu´une simple fisure mais l´entré d´une grotte imensse qui étais en faite un labireinte

- Ils ne trouveront jamais la dedans

puis il s´engouvrit dans cette immensse labireite*

SHARK-008
Niveau 8
13 avril 2005 à 03:54:30

-Gne...J´y est rien compris...dit SHARK

Schala le regarda désespéré.

-Alors ont le rattrape où ont prend racine? dit LION

-Oui m´sieur...répondit SHARK, Il rentra dans la grotte qui était étonnement éclairé...Il y avait quatres chemins...

-Bon...Ont se sépare?

schala45
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:50:27
  • Observe l´interieur*

Je prend le chemin du milieu. SHARK, oublie pas comment utiliser ton arme hein, ca pourrait t´etre utile pour t´eclairer ou contre l´autre chose...

• Avance, prenant un baton non loin de la et l´allumant d´un geste rapide et precis*
SHARK-008
Niveau 8
14 avril 2005 à 02:13:19

-D´accord...

SHARK fit apparaitre une boule de feux au bout de son arme et pris le chemin de droite...Il progressa ainsi...jusuq´à tombé sur un cul-de-sac avec un squelette...SHARK pensa à tirer à travers le murs, mais ça pourrait mettre ses camarades en danger...Alors il retourna sur ces pas... Il espéra que les autres avait trouvé quelques chose...Tant que ce n´est pas la mort...

grandthomme
Niveau 7
14 avril 2005 à 02:53:38
  • Grandthomme poursuivit sens relache dans le labireinte et fini par entendre des vois au loin

- merde ( chuchotat t-il )

- il ont découvert la grotte je devrais me présé a trouvé la sortit.

il finit par vour un mort, tout se qui lui rèstais c´est un peu de cher ( et qui c´est se que sa sens un cadavre vieux de plusieur moi)

mais il vit que le cadavre avais le main gauche sur quelque chose...

UN INTÉROPTEURE!!!!! en grosse letre jaune y étais écrit apuyé et vous verrer la sortie aparaitre

- un instent pourquoi il serait mort s´il avait l´interupteur de sortie dans les main

il se méfia. pris plusieure caillous el les lensa sur l´interrupteur après s´avoir èloigné

après une bonne 10ène de caillous il touchas le bouton et soudain une porte s´ouvrit ( se qui fit s´écroulé le cadavre mais de l´autre côté il n´y avait pas de sortie mais bien une énorme coulé de lave noir, Grandthomme ne croyait pas être invulnérable a cette lave donc il prit la course

après quelque seconde de course il fit une fisure dans le haut du mur ou il pouvais très bien sacrocher et attendre que la lave passe

après environ 5 minute toute la lave avais disparut et une porte étais ouverte et un mot étais déposé a son seuil

sur celui-ci étais écris: si vous traversé cette porte vous allé mourire

Mais grandthomme sans foutu et passa la porte après l´avoir passer une lourde roche lui tombas sur la tête se qui aurais tué un humain, mais grandthomme n´étais pas humain donc il tombis tout simplement dans les pommes.*

schala45
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:51:36
  • Schala etait sur le bn chemin et vie donc la lave couler*

Oh merde!

• Sauta et s´accrocha au plafond, se mettant a plat dessus tandis que la lave passait et sortait de la grotte*

Et beh Oo

• lacha le plafond et reprit son chemin, courant cette fois-ci*
Sujet : le dernier mot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page