Se connecter

Chrono Cross

Sujet : le dernier mot
SHARK-008
Niveau 8
15 avril 2005 à 01:43:03

SHARK qui rebroussait chemin vit LION et WOLF courir avec le feux au cul...Et c´est peu dire...SHARK sauta sur ses amis et fit apparaitre un barrage magique avec son arme...

-Errrrr...C´est quoi " ça"!?! dit LION épaté.

-De la lave...

-Non, non, non, ÇA! il pointa l´arme.

-Mon arme...Légèrement modifié...Vous expliquerai plus tards...

schala45
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:34:46
  • Arrive devant la sortie et voie le dernier mot par terre, avec grandthomme assomé au sol*

Et ben dit donc...

• prend le dernier mot et s´eloigne vers l´entrée*
SHARK-008
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:41:43

Nos camarade voit arrivé Schala ( avec la lumière sortit de nul part, ces cheveux dans le vent et se côté.....arrrrr...que dire ^^....Le tout gaché par un tremblement )

-ÇA VA S´ÉCROULER!!! SORTEZ VITE!!!

SHARK activa un bouclier au dessus de leur tête et ils filèrent vers la sorti...Laissant l´autre voleur ce débrouiller avec ses troubles.

schala45
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:59:24

( oh la SHARK tu t´avance bien loin XD)

• une fois dehors, on voie que tout a l´air plutot calme*

Bon... On fait quoi maintenant?

illuminos
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:13:31

-Tu me donne cela!! *dit Illuminos en arrachant le dernier mot a Schala qui regardait dérriére elle ces amis pas encore sorti de la cave*

• Illuminos avait juste sagement attendu la sortie de qqun pour lui piquer facilement le dernier mot*

et bah, j´ai plus besoin de toi!

-Ténébres, recouvrez a mon commandement!!!

• un terrible mélange entre un Gravity Blow et un aeroblaster noir trancha Schala et la laissa des centaines de métres plus loin l´air inconscent*

Upheavel!!!

• de grands montagnes sorirént de la terre en un séisme et bloquérent carrément la sortie de la cave*

oula! michant, la terrible des mort est le besoin de l´oxygéne, ils vont souffrir les pauvres...

• Avec tous ces concurents a terre courut en vitesse sautilla d´ilot a ilot pour quitter l´archipel, il rencontera un pauvre pécheur endormi, le prends par la taille et le balança dans l´eau, pris sa barque et s´éloigna vers l´horizon*

-muhahahaha :diable:

SHARK-008
Niveau 8
17 avril 2005 à 04:43:30

( désolé Schala, un élan de folie soudain ; P )

-Bordel! Bordel! Bordel! SHARK tenta un truc risqué ( mais qui risque rien n´a rien ein? ) il déactiva le bouclier et créa une boule d´énergie qui pulverisa une bonne partie de la grotte...

-Maman...cria LION.

SHARK fut surpris de voir son supérieur pisser dans son pantalon ( qui était plus fraichement repassé ) et se positionner en position du foetus. WOLF qui avait gardé son sang froid le pris par le bras et le traina dehors...

-C´était quoi ça?!? Qu´est qui ce passe?!?

-Plus tards...SHARK chargea son autre arme et rajouta...Pour l´instant au n´a du voleur à chasser pour le souper!

-C´est bien beau tout ça, mais où est t´il parti? Et cette fille???

-Merde...Schala!

schala45
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:55:07
  • se retrouve inconsciente sous un amas de gravas et de roches, impossible pour elle de se reveiller ou de se mouvoir un tant soit peu...*
illuminos
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:45:04
  • Illuminos était étendu dans sa barque et se reposait sous le magnifique et grand soleil orange qui se couchait dans les eaux de l´horizon*
  • soudain Illuminos aperçut le grand continent de Zenan se dessiner dans l´océan*
  • eut un large sourire*

-ah enfin, avec le dernier mot, je vais aller me perdre dans le désert de Zenan, et on verra si on va me trouver :diable:

SHARK-008
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:01:02

SHARK, LION et WOLF était étendue sur la plage...Non pous se prélaser, mais bien parceque ont avait répondu à la disparition des hélicoptères...Vingts ( 20 ) hélicoptères arrivèrent, armé jusqu´au dent de missiles et de balles pour leur VULCAN...

LION avait une air sombre en pensant à comment expliquer ça à ses supérieurs...

-Bon...Ont rentre à la maison mesieurs!

-Non! cria SHARK à LION

-???

-Schala...Enfin...Cette fille...Et...Et...Le dernier mot...

-Oubliez ça agent SHARK c´est plus de votre ressort...

-Merde! Ont c´est pas ce que cette chose peut faire et merde...Ont va peut-être tous mourir si ça rentre entre leur mains!?!

-...

-Et...Et cette fille est la seule personne que je connaisse qui peut les arrêter...Elle...Elle n´est pas " normal"...

-Vous avec d´ailleur...C´était quoi ce truc dans la grotte et tout le reste!

-Pas le temps! Faite descendre ses foutu " Marines" faut aller là chercher...

-Monsieur, il à peut-être pas tort. dit WOLF

-...Arrrrrrrg...Bon d´accord!

LION pris son walkie-taklie et pris contact avec les hélico.

-LION à EAGLE TANGO 2...À vous!

-EAGLE TANGO 2...Qu´elle est le problème...

-Atterrissez, j´ai un élément important à faire sortir...Elle...Elle est prisonnière d´une grotte à l´est d´ici...

-Bien reçu! Nous atterrissons...Roger.

-Et voilà...Et j´espère que vous savez ce que vous faite fiston...

-Moi aussi...répondit tout bas SHARK.

Un heure plus tards la zone était sécurisé, les " Marines" au travail et Schala bientôt sortit...

-Je l´ai Sergent! cria un homme. Tous s´élancèrent pour l´aider à sortir la victime en question.

-Amenez un médecin ici! Vite! cria un homme.

Après quelques temps Schala était remis sur pied.

( les messages deviennent de plus en plus long sur ce sujet! ^^ )

schala45
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:48:12
  • Elle ouvrit les yeux en ce demandant ce qu´il se passait. Elle vit SHARK, LION et WOLF ainsi que d´autres personnes inconnus, mais se sentit plutot en securité*

Wow... J´ai la tete qui tourne un peu moi....

• Schala secoua legerement la tete*

Qu´est-ce qu´il c´est passé? J´ai... J´ai pas tout comprit.... Je me souvient illuminos et le dernier mot et puis... Plus rien...

• Elle etait plutot confuse mais fallait bien lui pardonner : etre envoyé contre un mur et recevoir des tonnes de rochers sur la tete ca aide pas!*

( (lol c´est sur mais faut bien s´occuper =) ) )

illuminos
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:13:26
  • Illuminos avait mis pied sur les plages Est du département Porrien: Dorino, avec le dernier mot en possession, il était cagoulé, et marchait dans les sables froides de Zenan, la nuit était déja tombé, et la lune faisait son plein dans le ciel clair du désert, les étoiles et allune étaient les seuls sources de lumiére de cetet zone morbide*

. ...bon, regarde le bon coté, j´ai bien le dernier mot.....et il faut que j´arrive vite a une ville sinon je pourrirais de soif demain que le soleil se levera...

SHARK-008
Niveau 8
20 avril 2005 à 01:53:27

-La grotte c´est écroulé...Encore étonnant que tu es survécue...dit SHARK.

-Veuillez ne pas vous relevez tout de suite madame nous sommes pas sûre si vous avez pas des membres brisé...dit un soldat-médecins.

-Ecoute, illuminos à volé le dernier mot...Il est parti vers l´est...Je sais pas se que fait se trucs, mais ont dirait bien que tout le monde le veux...continua SHARK.

grandthomme
Niveau 7
20 avril 2005 à 01:53:58

Quand grandthomme se réveillit il remarqui qu´il n´étais pas seul plusieur homme avait lever l´arme sur lui

-salut :peur:

Ils lui fit comprire asser vite qu´il dvrait mieux se taire et fire apelle a leurs supérieure.

schala45
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:47:31

Ca ira, je sais qu eje peux me lever... *en effet elle se leva tranquillement, plutot en forme*

Illuminos a voler le dernier mot... Bon...
En fait, personne ne sais ce qu´il est. On sais juste que le dernier mot possede un certains pouvoir et qu´il donne un sentiment de gloire... C´est etrange...

SHARK-008
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:57:21

-Je vois...Un espèce de boîte de Pandore bref...Nous dev...

-Monsieur...Ont n´a quelqu´un d´autre ici...

-? LION se retourna et vit que grandthomme était encerclé de soldats qui lui pointait son arme dessus.

-Vous savez qui sait? dit WOLF.

-Si ont veut...Il va peut-être pouvoir nous aider...répondit SHARK en froncant les sourcils.

illuminos
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:19:17
  • Illuminos marchait toujours sous la lune du désert les yeux sorti de leur orbite de joie ( XD) sa bouche était super ouverte et rirait a haute voix comme un fou perdu*

-AH AH AH AH! j´ai le dernier mot AAAAAAAAH HA AH AH!

• apérçut au loin une grande ville construite a sa plus grande surprie a a lisiére d´une foret gingantesque, on dirait qu´elle ne finit jamais aprés l´horizon*

O_O! bizzare la nature ici, un désert pis une foret....j´éspere que j´ai pa fumé quelque chose sans faire exprés
je vais aller a un bar et penser au futur qui me réserve le dernier mot AH AH AH AH

• se dirigea avec difficulté a la ville aux lueurs lointaines qui font éclairer une immense flotte verte comme une plage dont les sables est le désert, et la mer est la foret*
schala45
Niveau 9
21 avril 2005 à 08:35:26

Alors la... Lui je prefere pas lui faire confiance personnelement, apres vous faites bien ce que vous voulez...

• Elle observais grandthomme, les bras croisés*

Il est insensible a la lave, et un enorme rocher ne fait que l´assomer... Me demande si les balles ca lui fait quelquechose....

SHARK-008
Niveau 8
21 avril 2005 à 12:38:03

-Pas bêtes...dit SHARK en se grattant la tête.

Il se dirigea vers grandthomme et lui dit:

-Le dernier mot à été volé par l´autre malin...Tu es prêt à nous aider ou tu es contre???

illuminos
Niveau 6
21 avril 2005 à 13:49:20
  • arriva enfin àa la ville, il faisait doux, et l´aurore commençait a se montrer dans l´horizon, donnant un air frais qui faisait oublier qu´il y a un désert de l´autre coté*
  • entra dans un bar et y trouva 3 seuls personnes, le barman et deux autres qui avaient l´air d´avoir passé la nuit ici*
  • demanda au barman en s´assoyant sur un tabouret au comptoir*

-dites, vous pouvez me dire ou je suis exactement? je suis un étranger voyageur, et je me sens un peu perdu

Barman ( un regard louche) : " C´est la ville a deux faces: Dorino II, bati entre le désert et la foret et une trés célébre ville marchande car elle se trouve entre deux partie du monde, elle est le portail du grand pont Zenan"

-je vois, vous savz pas si je peux trouver un travail ici?

Barman: allez visiter le marché de la ville, vous trouverez surement quelque chose

• s´assura que le dernier mot était toujours dans sa poche, puis se servit de boissons avant de continuer sa quette vers l´inconnu*
grandthomme
Niveau 7
22 avril 2005 à 02:39:28

Bien que l´imbécil(grandthomme) étais invulnérable a plusieure choses le choque avait laire de l´avoir bien sonné, donc il n´avait aucun souvenire de sa ´´puissance´´ et de sa faiblesse ( que je ne vous dirait pas :gne:

Sujet : le dernier mot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page