Le 07 mai 2016 à 15:48:45 gamerdu23 a écrit :
Jackie_ rafraîchit moi la mémoire stp, je n'ai plus souvenirProject_D je me sens si faible tout d'un coup
J'avais posé une question sur le season pass sur le forum, pour Battlefront, en Décembre, tu m'avais fournie des réponses et on avait aussi discuté vite fait du contenu qu'il y aurait dessus et si ça valait la peine de l'acheter. Mais ça fait depuis 5 mois, donc pas mal de temps déjà.
Et entre temps ils auront pondu 3kg de merde sur ma voiture
À force de passer le karscher tous les 2 jours c'est moi qui est devenu un pigeon
achetes un vélo
C'est nul les vélos, je peux pas prendre l'autoroute avec
Ou une moto
Jacking_
Ça me dit toujours rien
L'avantage d'une voiture à une moto : https://youtu.be/J8i5d5toEDk?t=47s
LA SÉCURITÉ
Regarde ma liste d'abonnés sinon, t'y es.
Jacking_
Oui mais ça répond pas à mon oubli
Et du coup tu as fait quoi ?
Le 07 mai 2016 à 16:01:02 Shaptou a écrit :
Ou une moto
Voilà ça c'est bien
Bon c'est pas grave.
À part ça, j'aimerais me choper BF4 en attendant BF5 (ou BF1 peu importe) qui arrive dans 6 mois. Il est vendu sur quel site à bon prix (à part Origin où on peut pas payer en francs suisse) si vous savez ?
G2A, Instant Gaming, Green Men Gaming.
Le 07 mai 2016 à 16:03:54 InTheDesert_ a écrit :
L'avantage d'une voiture à une moto : https://youtu.be/J8i5d5toEDk?t=47sLA SÉCURITÉ
L'avantage d'un barre-brise Blindé*
Le 07 mai 2016 à 16:40:22 Shaptou a écrit :
G2A, Instant Gaming, Green Men Gaming.
IG c'est clean ? J'ai entendu que les clés vendues n'était pas légales...
à part Origin où on peut pas payer en francs suisse
Oh purée tu lis mes messages ou pas ?
J'étais occupé avec l'autre là, désolé.
Alors ?
Bah...Pour la conversion, ça se passe comment avec une paysafecard ? Ca doit jouer ?
Je viens d'avoir un éclair de génie.
Qui dit WW1, dit plus de M320
Et il pourrait limite remettre métro, je l'ai toujours comparé à la guerre des tranchés à 64
La conversion est automatique, mais fait la avant de payer pour voir si tu aura suffisamment d'argent.
En gros si le jeu coûte 50 Euros, quand tu va payer Origin te pompera 55 CHF sur ton compte.