Mortecouille, que se passe-t-il ?
tu as quoi comme DD dans ton Nas grey ?
Ça va bien ?
bof entre les projets et les rapports j'en peux plus de plus les partiels dans deux semaines Je sens que je vais devoir préparer mes théiére avec un thé noir puissant
Ha? Rapport de quoi? Tu es en Master?
Un Nas pour particulier? lol Je ne connaissais uniquement que pour entreprise. C'est classe :p
Bah c'est enfaîte un PC tournant sous Windows Server 2012 R2.
tu as quoi comme DD dans ton Nas grey ?
4 x 3 TB 7200TPM en RAID 10 (5.5GB effectif) le tout crypté en AES 256.
Zarby THEWHITEPOWER à débarqué sur le fofo battlefront, et prise de bec avec revan
Le 14 mai 2016 à 14:57:03 Jacking_ a écrit :
Bon bah, j'me suis pris BF4 et Crysis 3 sur Origin. Merci à Grey de m'avoir rassuré, même en € ça fonctionne.
Mais pourquoi Crysis 3 ?
Sur Steam, je te conseille Insurgency ou Squad
Le 14 mai 2016 à 14:43:51 Grey-Kangaroo a écrit :
J'ai que test Minecraft mais je peux le faire pour tout serveur qui peuvent tourner sur linux.J'ai de la chance parce que non seulement j'ai la fibre, mais j'ai aussi une connexion asymétrique... En gros 300Mb/s en download et upload.
Symétrique
Puis v'la les tarifs que vous devez payer/mois
Et hop première plage et premières heures de beach-volley.
Le 14 mai 2016 à 19:18:37 frgoldeagIe_2 a écrit :
Le 14 mai 2016 à 14:57:03 Jacking_ a écrit :
Bon bah, j'me suis pris BF4 et Crysis 3 sur Origin. Merci à Grey de m'avoir rassuré, même en € ça fonctionne.Mais pourquoi Crysis 3 ?
Sur Steam, je te conseille Insurgency ou Squad
J'ai fini de le DL, il a l'air très bon pour l'instant !
Je verrai pour ces 2, merci !
Squad est excellent, faut juste attendre les deux prochaines mises à jour, qui devraient apporter du lourd niveau contenu.
Le 14 mai 2016 à 19:55:46 Mimouz a écrit :
Squad est excellent, faut juste attendre les deux prochaines mises à jour, qui devraient apporter du lourd niveau contenu.
Hâte
Tout récent en plus, je pense que j'vais me le prendre !
Par contre, Crysis 3 a été bien optimisé ? Le jeu fait transpirer mon GPU, j'y crois pas (enfin pour dire qu'il atteint presque 60 ° alors qu'il est en-dessous de 50 en général) !
Re ~
Puis v'la les tarifs que vous devez payer/mois
90 CHF de tête.
80 CHF pour moi.
Nous on paye ça pour fixe+mobile
Ca fait combien d'euros 80 et 90 CHF ?
shark260486 :
Ha? Rapport de quoi? Tu es en Master?
projet de recherche de master yep et divers trucs à coté genre des rapports sur des exercices sur l'apprentissage,parole toussa