Quel est votre livre de chevet du moment ?
bah euh, tjs le retour du roi... ca avance pas très vite, mais bon...
Le Prince de Machiavel
c´est pour les cours ;)
Moi, Candide et Les Voyages de Gulliver pour les cours et pour moi Journal D´Un Fou de Gogol
Pour moi, je suis en train de relire Dune ;)
Et Sherlock Holmes aussi .
Si tu aimes bien Candide, je te conseille Zadig, je l´ai trouvé encore mieux que Candide, il existe en librio à 10 francs .
je viens de commencer Fondation d´Isaac Asimov
sinon je viens de terminer le seigneur des anneaux
<bettik>
Ubik
et
Les Trois Mousquetaires
lol j´ma gourru de post...
Bon, je viens de terminer le 2ème tome de Fortune de France de Robert Merle, excellent.
Mais quoi lire à présent, le 3ème tome, un Stephen King, un Brussolo, ou autre chose.... ?
Candide, je l´avais déjà lu y a quelques temps mais je ne trouve pas qu´on s´en lasse vraiment. Je pense donc que Zadig fera partie des mes prochaines lectures.
L´Ingénu, aussi il paraît que c´est bien
Saute sur Zadig les yeux fermés ;)
D´autant qu´après il y a Microméga qui est fantastique !
J´ai pas lu l´Ingénu mais je vais essayer de le trouver .
P..... c´est quoi ce souk, pourquoi mes messages ne se retrouvent pas sur le bon post à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour revenir au sujet, mon choix s´est porté sur un Serge Brussolo "Portrait du diable en chapeau-melon" : tout un programme !
Moi aussi je relie Dune.
T´en es ou ?
Au tout début. Les Atréides ne sont même pas arrivés sur Dune encore
Moi aussi !
Mais je prends mon temps ;)
Moi je suis aux Sherlock Holmes et ce soir je commence "Le Dieu Fleuve" de Wilbur Smith.
le seigneur des anneaux!1er tome!
Ca y est, j´ai fini le 1er tome. Je passe au 2e.
Paris BoumBoum aux toilettes,sinon je lis en ce moment COLERE de Denis Market.
moi je suis entrin de lire les proffesseur extraterrestre de bruce coolive sinon des que jai finis les 2 tome qui restent je vais lire les 4 harry potter pour la deuxieme fois puis apres le seigeneur des annaux(j´avais deja commncer mes il est chauds a lire )