Se connecter

Art

Livres

Sujet : Quel livre êtes-vous en train de lire ?
mr_monkey
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:37:15

Je suis en train de lire les annales du disque monde et l´assassin royal.

vendo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:24:36

jaad : DaVinci Code c´est du pur roman, rassure-toi. J´en pense que c´est un bon roman de gare, le genre de chose que tu lis pour passer le temps.
Sinon Wells j´avais bien aimé :) En revanche attends-toi à ce que ça ait un petit côté "rétro". Si tu aimes, tu pourras lire "la guerre des mondes" ou "la machine à remonter le temps" du même auteur.

diamant
Niveau 5
15 décembre 2005 à 11:37:17

Apres avoit fini Harry potter 6 et la tour sombre tome 8, je lis maintenant l´apprenti assassin de robin Hobb, premier tome du cycle de l assassin royal.

apo999
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:29:20

je commence "Les Thanatonautes"
je suis dans ma periode b.werber

parkkus
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:42:47

Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos ^^

TARASC
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:47:55

Galicia de henri Loevenbruck (je crois bien que c´est ca l´orthographe)

super_star_wars
Niveau 7
16 décembre 2005 à 08:38:10

moi c´est:
"devine qui vient tuer?"
collection tim diamant de anthony horwitz

Jaad
Niveau 4
16 décembre 2005 à 19:44:55

Bon Da Vinci Code, j´me suis endormie dessus hier soir, je poursuivrai sa lecture dans quelques mois p´tête...
Vendo tu m´as converti j´vais essayer l´Invisible Man (en V.O ça rend la lecture plus sexy)
Sinon tu penses quoi des Stephen KING ? Ils m´ont l´air "commercials"...

Enfin, dans les auteurs français, vous pensez quoi de Werber ? lequel de ses livres se détache par son tropbientisme ?

Bonnes vacances à ceux qui sont concernés, bonne soirée aux autres.

green_marocain
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:07:59

Jaad

Salut. Pour Stephen King, je te conseille Misery, et pour Werber, L´ultime secret. Tout deux excellents. :ok:

green_marocain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 07:46:55

J´ai fini Les sources secrètes du Da Vinci Code de Jean-Jacques Bedu (intéressant :ok: ) et je vais commencer Le Pendule de Foucault d´Umberto Eco.

vendo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:11:08

Jaad : Stephen King a écrit énormément de choses, et les appréciations sur les bouquins varient beaucoup d´une personne à l´autre.
Ceux que j´ai aimés : La Part des Ténèbres, Ca, Bazaar, le Fléau, Shining.
Pour découvrir si tu ne connais pas du tout, Misery et La Part des Ténèbres ont le bon goût d´être en un seul volume, et surtout dans des genres asez différents.
Werber : j´ai bien aimé les Fourmis et les Thanatonautes, nettement moins leurs suites respectives. Werber c´est sympa, c´est original les premières fois, puis au bout d´un moment ils se ressemblent tous. En gros, il y de l´idée, mais pas de renouvellement. Si tu as envie de commencer, je te conseille un des deux que j´ai cités :)

Quant à moi, je viens de découvrir les limites de ma compétence en anglais en attaquant un roman qui cause bateaux : j´ai ressorti mon dictionnaire pour vérifier le sens de certains mots :snif:
Enfin bon, une fois le livre fini je pourrai me faire embaucher comme mousse :mort:

vendo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:13:34

green_marocain : tu vas voir, Eco c´est inimitable. Ce monsieur, en plus de tout le reste, parle un français impeccable et il supervise la traduction de ses livres dans notre langue.
Pour découvrir une autre facette du personnage, je recommande aussi l´excellent "Comment voyager avec un saumon", bourré d´humour.

akasha99
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:40:58

j´sui en train de lire la reine des damnés !! !! et pui fodra ke j´entame mon livre pour l´ecole !! !!! :snif:

Kilyn_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:24:30

En cemoment je lis "La peau sur les os" de Stephen King (on n´écorche pas son nom hein :-p )sous le pseudonyme de Richard Bachman.

"J´ai fini Rage de Richard Bachman" :d) Où te l´ais-tu procuré s´te plaît ? :-(

akasha99 :d) Ou est passé Enkil ? :lol: :-p

twk
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:41:23

Je viens de finir de lire Richard III et King Lear de Shakespeare (en vo).

green_marocain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:42:32

kilyn

"Où te l´ais-tu procuré s´te plaît ?"

:d) Bibliothèque. :ok:

mario_8
Niveau 8
17 décembre 2005 à 16:03:16

Moi je lis Le Monde de Narnia c´est trop bien

Kilyn_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:08:45

ah d´accord merci. :snif: Dommage qu´ils ne l´éditent plus. Pourquoi y´a eu Columbine ? :-((

Jackasso
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:46:08

Je suis en train de lire "Shinning" de Stephen King ! Trop bien ! :ok: Il est mieux que le film !

• Jackasso ***
parkkus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:40:43

J lis Fahrenhait 451 de Ray Bradubury :ok:

Sujet : Quel livre êtes-vous en train de lire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page