barbo_33
"Les Dingodossiers de Gotlib et Goscinny"
Excellent, ça !
Ouais , j´ai lu les Thanatonautes , L´empire des anges , Nous les dieux , Le souffle des dieux !! ! ce cycle est super
green_marocain
Excellent, ça !
Ouais, j´aime bien, je l´ai eu pour noel, je ne connaissais pas encore mais je lisais la Rubrique-A-Brac et d´autre trucs dans ce genre et j´aime bien.
Moi j´en lis plein à la fois, comme d´hab´
- Le repaire des rats (James Herbert)
- Le Cid (Corneille)
- La tour des anges (Philip Pullman)
Bah je sait pas quoi lire:
-Lunar Park ( de Bret Easton Ellis)
-Souffle des dieux ( Bernard^^)
- Magnus ( de Sylvie Germain)
Mais je crois que je vais commencer par MAgnus vu que je connais pas....enfin voila...
Crime et châtiment de Dostoïevski. J´aime bien.
La vie devant soi, de Romain Gary, alias Emile Ajar... Assez... étonnant
Je suis le seul a lire visinblement
Non, mais tu es le seul à t´en vanter.
ben moi je vien de capter qu´il faut que je lise Zadig ou la déstinée ( cest le titre ...) de Voltaire pour demain , alors jmis met ....
green marocain où as-tu vu de la vanité dans ce que j´ai dit
Je viens de finir The Scar de China Miéville, ça dépote méchamment !
lex-4000
C´est le smiley qui m´a fait pensé ça. Mais je déconnais. J´imagine que ton message n´était pas sérieux, le mien non-plus.
!
Moi je suis en train de lire un truc un peu nul : Le cavalier du Dragon de cornelia Funke. Pourriez vous me conseiller un livre au fait. J´arrive jamais à en choisir. Mes gouts en lecture, je sais pas trop. Mia smes trois livres préférés sont :
1 : Harry Potter 4 (mais tous)
2 : Alex Rider 4 (mais tous)
3: La guerre des clans.
Slt lex !
salut petrarque ok green-marocain
Petrarque, si tu aimes bien les romans d´aventure pour jeunesse, lis Artemis Fowl, perso, j´ai bien aimé...
J´ai déjà lu le un ca m´avait pas branché...
Je suis très bizarre dans la lecture de toute façon.
Jai fini Zadig , cest bizarre a lire , ca fait réfléchire , mais cest pas tellement captivant ....jdirai même moyen.....
j´avais lu le début un jour... Ca parlait d´un borgne en pays oriental...
en ce moment je lis du Zola pour le collège, ca me prend pas tellement
Sinon, après je vais lire du Eoin Colfer
J´ai adoré Artemis Fowl (dont le 4ème tome sort bientot) et je vais lire "Le Supernaturaliste"