Se connecter

Art

Livres

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL
canddide
Niveau 7
08 février 2008 à 14:16:29

Enrage, t'as rien d'autre à foutre qu'à ressasser le passé ( et blabla avant c'étais mieux, et blabla, les anciens sont partis )? Si tu n'aimes pas la tournure qu'à pris le forum, fait le nécessaire pour le changer, mais par pitié, arrête tes jérémiades. Poste un sujet intéressant, un écrit digne d'intéret, tu verras, tout les pseudos anciens reviendront.

Ps: Pour les tordus qui auraient mal compris mes dires, en parlant de sujet ou écrit "interessant", j'entend par la, qqch en adéquation avec mes/nos gouts. Ne chercher aucun sous ou mal entendu ...

canddide
Niveau 7
08 février 2008 à 14:17:55

Enrage, t'as rien d'autre à foutre qu'à ressasser le passé ( et blabla avant c'étais mieux, et blabla, les anciens sont partis )? Si tu n'aimes pas la tournure qu'à pris le forum, fait le nécessaire pour le changer, mais par pitié, arrête tes jérémiades. Poste un sujet intéressant, un écrit digne d'intéret, tu verras, tout les pseudos anciens reviendront.

Ps: Pour les tordus qui auraient mal compris mes dires, en parlant de sujet ou écrit "interessant", j'entend par la, qqch en adéquation avec mes/nos gouts. Ne chercher aucun sous ou mal entendu ...

IchigO_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:15:59

Je trouve que plus ça va plus le forum se meurt. :mort:

Les gens ne lisent donc pas ? :peur:

gradius
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:31:05

C'est que, moi qui découvre ce forum, je m'apperçois qu'il n'est pas très vivant :o)) ! Et c'est dommage pourtant car c'est intéressant de débattre à propos de livres qu'on a lus/aimés/détestés...

IchigO_69th
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:41:03

Nous pouvons aussi aborder le monde du livre en général et même toutes les adaptations possible que ceux soient téléfilms ,filmes ou dessins animés. :-p

Albert_Hoffman
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:54:07

Ben pendant qu'on y est, le film 1984, est-il bien ?

IchigO_69th
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:39:31

Je n'en sais rien car je ne l'ai jamais vu. :p)

RougeMuraille
Niveau 2
24 avril 2008 à 18:13:48

Ni moi :(

Bon, au fait, j'aurai besoin de quelqu'un la svp !

J'aimerais savoir comment vous vous y etes pris pour lire ! :noel:
Je veux dire par la, qu'a un moment, il vous prends l'envie de lire, mais mon probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi :(
Ou aller ? Que faire !
En fait, ce que j'aimerais bien, ce serait un truc du style tableau ou texte, qui classe toutes les categories de genres de livres, avec, a la fin de chaque catégorie, les livres ou auteurs principaux qui correspondent a ceux-ci !
Comme ça j'aurai un panorama assez complet de la litterature et je saurais un minimum vers quoi me tourner !

Bien sur, je vous demande pas d'le faire ( a part si vous insistez :noel: ) mais je dis ça comme ça vous voyez mieux quel genre de pb j'ai et comment je pourrais faire pour y remedier :)

Chigo
Niveau 4
24 avril 2008 à 19:09:47

Pour trouver de quoi lire ,je vais sur Wikipédia et je me balade sur les pages littératures ou même dans n'importe quel sujet car il y a souvent des Bibliographies qui sont pertinentes . :-p

Après ,j'écoute et je lis divers médias et il y a toujours la solution d'aller flâner dans ma médiathèque ou ma librairie. :p)

IchigO_69th
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:54:21

Ah ,oui aussi ,n'hésite pas non plus à chercher dans les articles en langue anglaise. :p)

RougeMuraille
Niveau 2
24 avril 2008 à 20:02:18

Non, mais lire des livres pas des bio :noel: quoi que c'est aussi une bonne idée.... meme si ça peut etre la plupart du temps chiant... :( mais j'ai deja d'autres trucs qui attendrent d'etres lues et en plus j'aime pas lire sur l'ordi :-(

Mais bon, c'est deja un début pour repérages :merci:

Albert_Hoffman
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:03

RougeMuraille

:d) En science-fiction :

http://www.cafardcosmique.com/ Il suffit de fouiller.

http://www.fantastinet.com/sfiction.php Aussi fouiller.

http://www.scifi-universe.com/hp_litterature.asp Fouiller aussi.

guigui2809
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:44:11

Si il y a un livre que je conseille a tous ceux qui aime les romans d'aventures c'est La Guerre des Clans de Erin Hunter :ok:

RougeMuraille
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:06:17

Merci pour les liens :ok:

Mordorik
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:24:04

http://www.elbakin.net/ section fantasy > oeuvres. Liste des bouquins avec notes et critiques. De rien.

IchigO_69th
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:58

C'est parti pour des vacances. :p)

Sackboy
Niveau 9
12 août 2008 à 11:52:14

Le forum vie, c'est sympas. :-p

IchigO_69th
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:25:45

Par contre là c'est moins sympa. :(

IchigO_69th
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:33:22

Bientôt noël. :fete:

magic_mushrooms
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:39:52

Faut aimer, Noël.

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page