Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le trône de fer
Takeshin
Niveau 82
04 mars 2011 à 23:52:36

Ça frôle l'indécence de livrer le même jour la date de sortie de ADWD et un nouveau trailer pour la série télévisée... Mais bordel, que c'est bon... :bave:

SamuelVimaire
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:46:44

ADWD le 12 julliet. :fete:

• file sur amazon*
Celtic29
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:04:42

Des images haute-résolution de Winterfell, Port-real et le Mur :

http://www.makinggameofthrones.com/storage/winterfell-2.jpg
http://www.makinggameofthrones.com/storage/kings-landing.jpg
http://www.makinggameofthrones.com/storage/the-wall.jpg

Plutôt sympa, même si dans le livre Port-Real est décrite plutôt comme une ville médiévale européenne, alors que là elle fait plutôt "byzantine".

burhan2
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:14:18

Roh put1 Le Mur :bave:

Celtic29
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:16:39

Une preview de 15 minutes de la série : http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1170886&filter=game-of-thrones&view=null

Fassad
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:57:06

Great ! J'aime bien cette représentation des Autres, quand je me les imaginais quand je lisais les livres je me les voyais sous les traits des Nazguls de Tolkien.

burhan2
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:45:40

Dite elle commence quand exactement la série ?

Fassad
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:10:48

13 jours 5 heures 56 minutes 29 secondes ; à l'instant même où je poste ce message.

yannmaurin
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:25:16

Pour être exact, c'est très très précis ! :o))

Suledhel
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:37:59

Fassad : idem pour moi, mais je ne pense pas qu'il s'agisse des Autres, en l'occurrence. Juste des corps qu'ils ont ranimés/des morts-vivants qu'ils ont créés, vu que les Autres devraient avoir la peau plus blanche que ça, et une armure miroitante dont la couleur change avec les mouvements, ainsi qu'une épée en cristal ou je sais plus quoi. Et une forme plus élancée que la moyenne humaine, il me semble.
Par contre les "zombies" qu'ils créent, leurs yeux deviennent bel et bien bleus aussi, non ? Du coup ça me paraît mieux correspondre.

J'aurais juste vu un bleu moins pâle, plus vif, qui fasse un peu plus "feu" que "lampe" (je me comprends, vous je sais pas :noel: )

Ultimate_gamer0
Niveau 11
05 avril 2011 à 17:06:11

Je pense que c'est bien des Autres si, mais ça se fait en plusieurs stade. Plus ils restent ainsi longtemps, plus ils s'équipent, évoluent...
En tout cas je me les représentais comme ça.

Celtic29
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:30:34

Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 5 avril 2011 à 14:37:59 Avertir un administrateur
"Fassad : idem pour moi, mais je ne pense pas qu'il s'agisse des Autres, en l'occurrence. Juste des corps qu'ils ont ranimés/des morts-vivants qu'ils ont créés, vu que les Autres devraient avoir la peau plus blanche que ça, et une armure miroitante dont la couleur change avec les mouvements, ainsi qu'une épée en cristal ou je sais plus quoi. Et une forme plus élancée que la moyenne humaine, il me semble.
Par contre les "zombies" qu'ils créent, leurs yeux deviennent bel et bien bleus aussi, non ? Du coup ça me paraît mieux correspondre. "

Ce sont bien des autres qui tuent Waymar Royce et Gared, mais ouais ils sont assez différents de ceux du livre (on les voit pas très bien en tout cas ), mis à part les yeus bleus et l'épée en espèce de matière cristalline (on, le voit bien sur celui qui décapite Gared).

burhan2
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:09:46
  1. Fassad Voir le profil de Fassad
  2. Posté le 4 avril 2011 à 21:10:48 Avertir un administrateur
  3. 13 jours 5 heures 56 minutes 29 secondes ; à l'instant même où je poste ce message.

Je dirai même plus c'est précisément précis :noel:
A mon avis à la fin de la saisons 1 le tome 5 sortira ainsi on en enchainera l'univers non stop :bave:

Fassad
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:12:59

Je pense que c'est bien un Autre car, ses yeux sont d'un bleu bien plus profond que celle de la fille, ensuite il y a son épée qui semble cristalline et enfin on le voit bien provoquer le survivant en lui jetant la tête du barbu, provocation qu'un zombie lambda ne ferait jamais.

Suledhel
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:50:15

Oui, je parlais surtout de la fille. Mais c'est vrai pour l'A/autre ( :fou: ), maintenant que j'y pense ça ne peut pas être juste un zombie. Hmmm, bon, j'attends de voir d'autres scènes où ils apparaissent, je me les représentais pas vraiment comme les Neuf chez Tolkien, mais je les voyais avec une apparence moins "humaine" quand même.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
08 avril 2011 à 13:52:14

Je vois pas où à part les Autres, on a vu des Zombies dans le TdF perso^^.

Quand une personne devient un Autre c'est un peu normal que sa superbe armure n'apparaissent pas par magie non ?^^

C'est des humains désarticulé à la peau gelée et aux yeux bleus fluorescent à la base, et c'est ça qu'on voit.

Fassad
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:32:25

On n'a pas du comprendre la même chose ;
pour moi il y a les "Autres" une race à part supposée éteinte depuis des lustres qui vivent actuellement de l'autre côté du Mur.
Ils sont plus forts et plus rapides que les hommes et ont une jolie épée qui ( pas sûr que ce soit juste l'épée ) a la capacité de zombifier leurs victimes ; humains, chevaux, ours, lapins.
Ces derniers deviennent des sortes de zombies téléguidés insensibles a la douleur et qui même décapiter continuent a attaquer, en gros ils ne craignent que le feu. Alors que les Autres se foutent du feu mais ont un point faible que leur créatures n'ont pas ( pas de spoil ).

Celtic29
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:50:57

Yep, Fassad a raison, il ne faut pas confondre les "autres" avec les spectres.

Les premiers sont reconnaissables dans le livre à leurs armures et armes inhabituelles et ils n'ont rien d'humain, les spectres sont des humains ou d'autres créatures qui ont été tués par les autres.

Ultimate_gamer0
Niveau 11
08 avril 2011 à 21:00:19

Ah bizarre j'avais jamais vu la différence. En même temps j'ai lu les bouquins qu'une fois. :(

Du coup plein de passage reviennent dans ma tête. Par exemple dans la scène avec Samwell om il est sauvé par Mains Froides, c'est un Autre et non un spectre à ce moment ?

Ultimate_gamer0
Niveau 11
08 avril 2011 à 21:04:43

Ok dans ce cas au début la petite est bien un spectre et c'est un autre qui tue Gared, ça suit la description, grand décharné, épée longue et fine... Et on a pas vu leur peau mais il faisait sombre.

Sinon il me semble qu'ils craignent le feu quand même.^^ Mais en effet ça les tue pas apparemment.

Sujet : Le trône de fer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page