moi je sais pas dsl
Et le cousin Auguste ( voir premiers tomes), pourquoi il ne " sert plus à rien". Quand Fitz et Umbre veulent trouver des artiseurs, pourquoi ne retournent-ils pas le chercher dans sa retraite, car après tout il fait en plus partie de la famille reignante!
en effet...ca me dit quelque chose...
imagine le clan que ca ferait ( SPOIL) un handicapé, une gamine et un vieux sénile
SPOILER
il ne font pas appel à Auguste tout simplement parce que son art a été endommagé ou détruit lors de l´intervention de Vérité ! ( lorsque vérité à parlé à kettricken par le biais d´auguste)
Hellllllllo !
puréeeee, je suis grave en retard je vous dit pas.. g toujours pas fini mon vol.2, je n´ai lu que 30 pages en 6 jours, je n´ai plus de temps, c affreux. A part 45min par jour dans le métro je ne c pas comment faire....
Ptet mettre mon modem internet dans un placard et éteindre mon ordinateur pourrait aider ?
SPOILER
Mais Fitz aussi a eu son art endommagé par Galen et çà ne l´a aucunement empêché de pouvoir artiser par la suite ( alors qu´il était devenu totalement incapable d´artiser)!
Est ce qu´il aurat une suite au tome 7 ?
j´en suis au tome 7 et y a certaint truc que j´ai pas compris :
Le Prince Devoir c´est le fils de Vérité ou Fitz et pis aussi j´ai pas bien compris comment Royal a fini si vous pouviez m´expliquer ca serait cool ! ^^
darrro ça ç une bonne idée !
eaglestorm
SPOILER
Fitz na pas eu son art endommagé mais bloqué, il peut toujours l´utiliser mais il est beaucoup moins puissant qu´il n´aurait ou l´être ! Quand à Auguste son art a été détruit.
SteGo primo n´oublie pas de mettre les spoilers ! tlm n´est pas au courant de ce que tu racontes !
Arrias pour l´instant il y a 10 tomes de sortis ! mais normalement tu dois lire les 6 de l´assassin royal, puis les aventuriers de la mer et enfin the tawny man ( la suite de l´assassin royal des tomes 7 a 12 je pense)
SPOILER
Devoir est un peu le fils des 2 ! il est le fils biologique de Fitz puisque c´est son corps qui a servi à le concevoir mais c´est le fils de Vérité puisque c´était son " âme" !
Quand à Royal c´est le petit furet qui avait avertit Fitz du piège à je ne sais plus trop quelle ville ( honte a moi ! mais tu vois de quoi je parle?) qui a tué Royal !
Oui je vois de quoi tu parle merci et pis exuse de pas avoir mis spoiler
de rien et c´est rien ! lol !
SteGo---> dans le série quand on parle de Devoir c´est en temps que fils de vérité.
Arrias---> comment veux tu qu´il n´y ai pas de suite au tome 7
Salut je voudrais savoir quels sont les tomes en format de poche.
Pour l´instant j´ai les 7 premiers mais le 8,9 et 10 le sont-ils aussi?
Merci pour les réponses!
tout dépend de l´édition que tu as
je crois qu´il y a une édition ou 7 tomes sont parus et chez france loisirs il y en a un peu plus. mais bon je ne sais pas vraiment puisque je les achète en grand format !
c´est chez france loisirs qu´ils sont le plus en avance, ils en sont au tome 9 compris.
Par contre aucune date pour le 10
mars 2005, c´est loin, trop loin.
mars 2005 au édition france loisirs ? ?!
ho merde ca fait ch... va falloir attendre!
Moi je suis au édition " J´ai lu".
bah a vrai dire tu t´en fous!
passe chez france loisirs pour avoir la suite
par contre ils te demandent un petit engagement: 1 achat par trimestre ( c´est rien...)
A quand une adaptation cinematographique ?