Lol...j´comprend bien. Moi ca m´énerve de pas avoir le 7 ^^
A part les cinquante premières pages, j´ai adoré le trois!!!
moi j´attend d´avoir assé dargent pour acheter le 6 mais si vous avez besoin de conseils littéraire (mieux que l´epee de verité) vous pouv ez me contactez :d superludo_10@hotmail.com
un ptit pour pas que ce topic sombre
Whaou ! Pour tous ceux qui ont étés déçus de quelques livres de l´Epée de Vérité, n´hésitez pas une seconde sur le tome 6. Il est vraiment génial !
Il me reste 200 pages, environ, mais je n´ai pas envie de finir... Ca va me manquer ou sinon^^
Puis le tome 7 sort en Novembre( 2007 ), alors ça rique d´être assez long...
J´avais prévenu pour le 6 !! !
Plus je lis ces messages, plus j´ai envie de lire cette serie. Le fait que l´ecriture soit simpliste est plutot pour moi un avantage, j´ai laché deux fois le SDA a cause du style trop complexe. Vu que l´edition poche semble mal barrée, je me prendrai plutot la version "france loisir" (ma copine est membre d´or)qd meme pas mal moins chere que l´edition bragelonne (6 euros a peu pres) mais qui m´a l´air moins bonne au niveau de la reliure (trop souple a mon avis, la tranche va vite s´abimer... damned !! !).
Je te conseil vraiment de lire cette série. Et tu verras, le style d´écriture, pas comparable à Tolkien du tout ( je veux dire par là les termes et le language ). C´est vraiment fluide, etc...
que du bon
Assez fluide, totalement d´accord. Plus simple aussi...c´est un point qu´on peut aimer ou non selon le lecteur qu´on est...et pour la qualité des bouquins de France Loisir..c´est pas trop mauvais, t´inquiète pas. J´ai les deux éditions et ni l´une li l´autre le s´abime trop..j´pense que t´a pas trop a t´en faire. Maintenant, à toi de voir si tu veux te lancer sur les trace de Kahlan et Richard ^^
Oui je vais le faire, pas tout de suite car j´ai encore quelques livre a lire encore et surtout aucun budget du a un mois d´avril catastrophique financierement.au pire fin juin je m´y met (c´est tres long).
Ca va me faire drole, moi qui suis habitué a lire de la pure SF genre space opera. Mais le coté epique des histoires m´attire beaucoup. J´espere ne pas etre decu comme en lisant "la somme de toutes les peurs" de tom clancy ou il ne se passe rien sur 750 pages sur 980...
Bon des que mes finances me le permettent, je m´offre le premier volume et je viens vous en parler. Par contre je lis super lentement donc il me faudra surement un bon mois et demi pour le lire lol.
C´est pas important la vitesse, temps que tu aimes le livre, et que tu ne te dis pas : " Bon, allez je vais me forcer à le terminer " tout ira bien
Faut pas les lirent trop vite
Moi j´ai eu fini le 3 en deux jours et ben après tu a une sensation de manque. J´ai eu très dur à le finir parce que après ben j´ai eu une grosse sensation de manque
Prend ton temps si tu y arrive
.Zeddicus Zu´l Zorander Sorcier de Premier Ordre
Mossieur Zeddicus Zorander ? C´est vous ?? Lol
C´est bien lui
Bon, je vais devoir poster avec ce pseudo pendant 30 jours... Tout ça à cause d´une demande de bann´ totalement dégueulasse.
Oui c´est moi Je suis gokua94 aussi
C´est vrai comme verrue de verrat
Fichtre et foutre, c´est bien toi !
Voleur de réplique
un conseil, mettez y vous en anglais, ça reste très compréhensible et ça évite de finir un livre en moin de 3 jours lol
j´en suis au début du tome 8 actuellement.