merci mec
ou meuf peut être
Mec ! x)
Ah euh... Ma quête de chasse aux vampires a disparu ! oO Bon bah je vais faire autre chose ! :P Par contre j'ai trouvé trois objets magiques : Une cloche qui remonte ma vie et un scarabée et une baguette qui lancent des sorts mais je me demandais si ces objets fonctionnerait indéfiniment ou si elles ont un nombre d'utilisation limité ?
Je vois pas non plus
Bien Inn qui espère avoir un ticket ?
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Hey ! Ma chasse aux vamps' a réapparu ! x) Je l'ai faîtes du coup. :D Par contre j'ai encore mon fichu cousin d'aubergiste a retrouvé ! x)
Fais gaffe y'a une limite, à un certain moment ta quête s'annule Regarde sur ton journal de quête pour voir le délais
Oui mais j'ai passé la journée à le chercher pour au final rien trouver donc cette quête là, je l'abandonne, je pense. :/ Mais je ressayerais sûrement, c'est une quête qui peut durer 41 jours, j'ai du user un truc comme 20 jours seulement.
cyan, pour parler de tes aventures sur dagger, va plutôt sur le topic des aventuriers.
Emmerald va être fier de toi, Inn .
Le topic des aventuriers est laissé à l'abandon
Le créateur de la taverne est du nord
Jerry
je ne ferait sans doute pas de vidéo car je vais me consacrer à l'écriture d'une fic.
Dommage On veut la fic alors
'Tain mais les rageux comme ça me saoul : Dans ma team je suis sans me vanter le meilleur sniper et y'en a qui veulent me défier ( une team allié ) et ces rageux trouvent le prétexte du lag parce que je les explose Franchement depuis COD4 c'est de pire en pire
Tu joue à call of pigeon
ce jeu est un repaire des kévins, de gamins, de pîngeon, etc...
Le seul que j'ai aimer est le 1
Oui je joue à COD pas souvent mais oui j'y joue depuis le 3 même si la plupart de mon temps de jeu se résume à des jeux solo
Tu ne mérite qu'une chose: LE BUCHAY !
je aoue à KOTOR ne me tuay pas
Ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
kotor
très bon rpg