Se connecter

The Elder Scrolls II : Daggerfall

Sujet : Taverne des vieux de la vieille
PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 10:44:33

Pour moi dans mon top3 RPG :bave:

Ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. :pf:

Innhibition
Niveau 10
27 août 2012 à 13:12:11

Moi jerry des mecs qui disent que fable est un rpg :rire:

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 13:50:45

Holy Shit Fable :bave: Ma série que j'ai refaite le plus de fois :bave:

J'ai refais Fable The Lost Chapters 30fois :bave:

Mais oui d

Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant :pf:

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 13:53:13

Owned by tab :hap:

Mais oui en lui même le jeu n'est pas un JDR même si il emprunte beacoup de composante ( xp, quête... ) pour moi c'est un JDR plus axé aventure par contre le 3 :rire: Là t'a plus rien j’étais tellement dessus devant les screen peut-être le renouveau mais non :-( J'ai fini le jeu avec la même tenu avec la même arme sans mourir :pf:

Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant :pf:

gtabest2
Niveau 10
27 août 2012 à 13:56:06

Vous êtes plutôt RPG japonais ou RPG à l'occidentale? Moi perso c'est les RPG à l'occidentale.
Mais je suis en train de me faire FF7 sur PSP et j'avoue que c'est énorme :bave: .

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 14:46:37

FF c'est occidental ? :hap:

Moi c'est Occidental :oui: Je rejoue à KOTOR :bave:

Innhibition
Niveau 10
27 août 2012 à 15:01:03

j'aime pas FF :(

gtabest2
Niveau 10
27 août 2012 à 15:18:21

D'ailleurs les RPG japonais ne sont même pas de vrais RPG. Dans la plupart d'entre eux, tu incarnes un perso dont l'histoire est déjà définie et tu te contentes de suivre l'histoire alors que dans un vrai jeu de rôle comme Daggerfall tu écris ton histoire.
Mais çà reste de bons jeux d'aventure.

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 16:02:17

Bah logiquement ce sont des RPG ils ont toute les composantes de JDR mais ne laisse pas un liberté aux joueurs, tout comme The Witcher ( D'ailleur faudra que je le commence :noel: ) :ok:

Par contre le scénar des JDR commence à devenir relou :saracastic: Pareil pour la durée de vie :d) Oblivion je l'ai finis en 6h30 :ouch: 6H30 putain c'est le comble :honte:

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 16:24:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1465446-1-0-1-0-un-peu-perdu.htm

Voila la communauté des TES désormais :honte: Des kikoo qui insultent les nouveaux :honte: Je lui ai rabattue son claque merde :hap:

Innhibition
Niveau 10
27 août 2012 à 19:01:12

gtabest2
Posté le 27 août 2012 à 15:18:21
D'ailleurs les RPG japonais ne sont même pas de vrais RPG. Dans la plupart d'entre eux, tu incarnes un perso dont l'histoire est déjà définie et tu te contentes de suivre l'histoire alors que dans un vrai jeu de rôle comme Daggerfall tu écris ton histoire.
Mais çà reste de bons jeux d'aventure.

C'est faux ce que tu dit là :(
La principale caractéristique c'est pas la liberté au niveau du monde et de l'histoire du perso. Ce qui différencie un rpg d'un autre style de jeu, c'est de pouvoir augmenter ses capacités

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 20:37:54

+1 pour Inn :(

Sinon les gars vous voulez que je mette mon playthrough de morrowind en Stand-bye et que je fais un sur KOTOR vu que je vais y rejouer ? :)

C'est à vous de voir :oui:

Ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. :pf:

gtabest2
Niveau 10
27 août 2012 à 21:01:08

Chacun sa définition du RPG. Pour moi un RPG, un jeu de rôle est un jeu où on a le rôle de son propre personnage et dans les JRPG tu incarnes un perso déjà "fait" comme dans tous les jeux. Après il est vrai que ces jeux gardent certaines notions du ORPG comme l'amelioratipn des caracteristiques, les nombreuses quêtes secondaires et la durée de vie énorme.
Sinon j'avais tort pour la liberté c'est vrai :( . Et je devrai me faire The Witcher, paraît qu'il est énorme :noel: .
Et PaireDeCiseau tous les TES ont une quête principale très courte, même Morrowind :( .
Sauf Daggerfall peut-être.

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 21:11:26

A vrai dire j'ai fini la trame principale que d'Oblivion :noel:

The Witcher Steam me l'a offert à Noël :noel:

Sinon z'avez pas répondu à ma question :hap:

gtabest2
Niveau 10
27 août 2012 à 21:35:50

Moi j'avoue honteusement que j'ai fini aucun TES. Je ne balance que des infos que j'ai appris.

:dehors:

Innhibition
Niveau 10
27 août 2012 à 22:37:29

On peut pas vraiment finir en entier un TES.

Paire :d) tu dit avoir terminer la trame principale d'oblivion en 6h30, c'est minable :(
Certes oblivion n'est pas excellent à mes yeux mais faut pas abuser :( J'ai fini la quête principale en grose merdo 15 heures. Sans voyage rapide et en faisant UNIQUEMENT les quêtes principales. En faisant fast travel tu perd le plaisir :(

PaireDeCiseau
Niveau 10
27 août 2012 à 22:39:35

Ouais mais j'aime pas trop Oblivion donc bon :( Je voulais le finir rapidement, le fast je l'ai pas utilisé souvent :( :hap:

PaireDeCiseau
Niveau 10
28 août 2012 à 11:53:23

Bonjour les gens :-)

Pouvez vous répondre à ma question ? :hap:

Mettre le Let's Play de Morrowind en pause et je fais sur KOTOR si ça vous tente ? :)

gtabest2
Niveau 10
28 août 2012 à 13:36:54

Vas-y. :)

PaireDeCiseau
Niveau 10
28 août 2012 à 14:36:24

Super ça n'enregistre pas les cinématique :honte: Je vais trouver un moyen de le faire :oui:

Sujet : Taverne des vieux de la vieille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page