Se connecter

The Elder Scrolls II : Daggerfall

Sujet : [Guide] Bien débuter votre aventure.
3
Shaak_ti
Niveau 4
10 février 2016 à 11:50:14

Bonjour à vous,

Y a t'il encore des joueurs de Daggerfall ? J'ai eu l'envie de découvrir cette aventure et j'aurai quelques questions game play :)

Topaze01
Niveau 4
10 avril 2016 à 09:22:18

Malheureusement presque plus personne n'y joue ( du moins participe sur le forum ) mais je pense être apte à tes questions ( si tu passe là de nouveau un jour vu que ton poste d'y il a un mois ).

Snipe76
Niveau 8
21 mai 2017 à 18:00:43

Il y'en à encore quelque un ;)

Peil
Niveau 55
04 juin 2018 à 11:37:33

Oui :hap:

Banane79
Niveau 10
05 janvier 2019 à 19:47:27

Y'a plus personne :snif:

algfr
Niveau 1
08 novembre 2019 à 16:51:46

Si.

La donne a changé. Maintenant Daggerfall a été refait en Unity Engine et sa version Alpha est sortie il y a deja 3 mois.

Je m'éclate avec un jeu rapide et jouable en plus des mods en développement qui mettent des graphismes 3d et des evolutions du gameplay.

Disons le, Daggerfall entame sa deuxième vie !

YoanXsniper733
Niveau 1
18 avril 2023 à 11:04:54

salut je pense être l un de seul mais oui, j'ai commencer dagger fall dans la version wiwiland(je fais du rétro gaming) et non unity(j ai jamais aimer les rimakes d un jeu)et vu ce que j ai apris sur la version bethesda sur steam qui était completement beuguer, je me suis forcé a prendre un remake qui corrige les bug,après bon les jeux bethesda sont généralement beuguer. Mais ducoup j ai une question les marchand ou c est indiqué que c est dégueulasse et que les matériaux sont rouillé je peut quand même acheté des objets ou pas ? (j aurais sûrement d autres questions, mais je penses qu il n y a plus beaucoup de monde sur le forum)

nicaram1
Niveau 1
22 août 2024 à 08:49:46

Bonjour à tous,

Ce serait bien d'avoir un guide pour créer un personnage viable.

J'aimerais créér un magicien qui sait aussi manier une lame longue.

Après avoir regardé longuement toutes les spécialités, choisi au mieux ses caractéristiques, je le retrouve avec un perso qui a du mal à abattre une chauve-souris et incapable de battre le "gardien" du début du jeu.

En effet, lorsque j'arrive aux points de compétences lors de la phase de création, ils sont ridiculement faibles pour Lame longue que j'ai pourtant mis en compétences primaires.

J'apprécie beaucoup les Brétons qui sont généralement assez polyvalents mais je n'arrive pas au résultat escompté.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS: j'ai beaucoup de mal à comprendre le système de magie et surtout l'interface qui est abominable.

Merci !

3
Sujet : [Guide] Bien débuter votre aventure.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page