je trouve que tu as plutot de la chance kart ( en tout cas tu en a l´air)
mouahahahahahahahahah
coup de coeur hpppppp
coup de coeur le mois de janvier
coup de coeur ma rannette
coup de gueule tain de permis je stresse troooop
lol
parce que tu es trop marrant clad
et marshalll exprimes ta pensée stp tu as peut être raison sur quelques points
gdg
cdc
A si gdg poste inutil
trsite vie !
Gros coup de coeur à ayou
et un pti kan meme pq c les vacances
un gros coups de au vac et à la vie pour une fois ! !!
ben tu voi
hum karting fait attentiooooooon
big coup de coeur : hppppp
coup de gueule : fait moche et je suis deja reveiller un lundi de vacances ouinn jmettai couchée a 2h du mat
coup de coeur: ce soir fiesta tralalala
la vie est vraiment horrible c´était une ullusion la dernière fois
allez je raconte ma gauffre d´il y a quelques jours :
il pleut, avec mes pneus cross c´est chaud la pluie ! !! je roule sur une route inconnue je prend un virage tranquillos a donf, j´ne vois un plus loin qui me parait sympa, et qui pour moi se passe à fond . ...
erreur j´arrive dessus à fond la caisse, je suis a quelques mètres du virage et je vois mon erreur, c´est presque une épingle mais de loin on le voyait pas!
je mets le pied par terre sachant que la taule va être rude, je freine à mort du frein arrière résultat la moto couchée le mec avec . ...... je glisse jusque dans le bas coté et m´arrête avant un mur de sable ! je me relève direct ! !! : ma moto ! !!!!!
juste le sélecteur de vitesse eclaté, car il a fait un beau trou dans la route, d´environ un mètre de long et 2 ct de profondeur et enfin 1 ct de large . .. la moto n´a rien d´autre, moi j´ai plus de jean, et mon adidas gauche trouée par le sélecteur . .. enfin j´ai pas mal de goudron dans le genoux . ............
hier soir soirée horrible me suis barré à 20 heures, aya tu sais se qu´on avait parlé vite fait mais que je voulais plus ml´étaler trop sur la question, ben c´est mort ! . ...........
voui désolée pour toi kartignou
coup de coeur super boulot super ambiance super gens
coup de gueule fatiguant le boulot
CDG-> pseudo test du code : il me manke 8points
8 points ca va si c´est le début du stage ! !!
un peu de mécanique today ca fait plaisir ca faisait longtemps ! ! changement d´un piston + dégripage de la bielle j´attend les joincs
Tu devrai fair attention kart parce ke si jme souvien bien y a 6,7 mois tu me disai ke toi tu ne te casserè jamais la gueul et tu tè pri 2,3 gauffre depuis.
Moi depuis ke je me suis pris une bagnol à 60 70 cet été je conduit comme un ptit papie.
lol je sais crois eje ne sais plus pourquoi je disais ca, mais je sais que je l´ai dis
fait plaisir de te revoir
gros coups de coeur a tous les forumeurs si vous avez une meilleure amie en qui vous avez une totale confiance, que vous pensez ne jamais perdre, si un jour vous traversez une épreuves pas cool avec elle, faites tout votre possible pour la garder, ca fait tellement plaisir cette convers ce soir qu´en la relisant trois fois je n´ai pas m´empecher de pleurer trois fois de bonheur intense ! !!!!!!!!
et oui dans un mois je serrais encore dans la rubrique des je sais pas ce que je veux du journal
evidemment vu ke c toi ki classe les personnes dans les catégories que tu veux
mais le message est passé
lol attend j´vais quand mêem pas oublié mes conneries si ? ??
What ? ?
méga coups de coeur topic des 50
cous de gueule topic des 50 mdr