Se connecter

Crash Bash

Sujet : Vos Coups de Coeur / Gueule
kartingman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:51

hier j´ai eu mon noel chez mon père :rire2: j´ai eu deux petites motos de collection ( j´avais acheté les mêmes à mes frères d´ailleurs mdr) ben j´arrête pas de jouer avec comme un grand gamin :rire2:
sans les abimer car moto de collection :ouch:

:rire2:

ayahoshino
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:54:48

moa g eu des sousous des mangas et un pantalon ( de la part de mon frère mais c moa qui l´es emballer :lol: )

kartingman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:50:19

:lol: ! !!!
ma tante m´a encore fait un sal coups cette année, d´habitude elle m´offre un truc de merde et un truc pas mal aux autres, genre un bonnet et mes frères un action man(bon je veux pas d´action man ! !) ou alors un jeux d´échec en bois qu´on trouve dans la galerie de carrefour à moins de 10 F ! !!
et là cette année j´étais content elle m´avait offert un parfum + un déo
mon autre tante tjrs gentille m´a offert un déo un parfum et un gel douche de marque scorpio ! !! donc ca le fait ! !
zet là la tante méchante dit à son mari ! merde j´ai oublié le cadeau de grand père, ! !
alors elle m´a piqué le parfum déo et gel douche que ma offert la tante gentille et l´a offert à mon grand mère :rire2:
Abusé ! !!!
moi j´ai iren dis, car mon pauvre grand père c´est pas sa faute lol ! !!!

hp-mp
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:26:02

n´empêche :-(

ayahoshino
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:24:59

povre kart je compatis

kartingman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:18:45

:lol: pauvre grand père :rire2:

isagaw
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:29:19

:lol:

ayahoshino
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:46:15

que c bien d´etre majeure

ayahoshino
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:27:01

coup de coeur :d) mon boulot et les gens qui m´entoure la-bas surtout ceux de la receptions vouaais

ultime coup de coeur :d) hpppp :coeur:

coup de gueule :d) euuuh

kartingman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:53:15

coups de méga coeurs :d) une mob gratos entière qui a pas roulé pdt deux ans une bonne révision et ca repart ( comme les mars lol) et ma 18ème heures de séchées today yeahhh

ayahoshino
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:12:16

coup de gueule :d) tellement de stresse dans la vie pfff dans tous les domaines

coup de big coeur :d) hp :coeur: :coeur:

hp-mp
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:48:10

:rouge:

kartingman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:45:15

coups de gueule :d) déjà deux morts sur le Dakar 2005

ayahoshino
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:00:36

oui ca c horrible un accident et une crise cardiaque y´en a qui ont vraiment pas de chance

isagaw
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:12:32

c´est clair :peur:

coup de coeur : 12 en electro ! !!!!!!!!!!
ma meilleur note jusqu´a ce jour :snif: :rire:

kartingman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:22:54

ayahoshino Posté le 12 janvier 2005 à 20:00:36
oui ca c horrible un accident et une crise cardiaque y´en a qui ont vraiment pas de chance

la crise cardiaque est due à la chute . ..

:lol: isa ! !!

kartingman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:59:14

Coup de :peur: immense : hier soir 20H41 je rentre chez moi en moto comme d´habitude j´ai 4 kms de foret en montée à faire, ce soir je suis fatigué, je me caille le cul et j´ai pas envie d´attaquer alors j´y vais mollo . ... jusque là rien de flippant pour moi. Arrivé dans les bois après une putain de cote de 2 bornes je monte doucement en vitesse, 40 . ... 50 puis un leger 60, il y a un brouillard assez dense, je roule toujours à un 55/60 dans les bois ( d´habitude c´est 80 . ...) et là au moment ou je vois cet obstacle, je suis à moins de 5 mètres de lui . .. cet obstacle m´a traumatisé . ..
dans l´épais brouillard 4 sangliers adultes ( plus de 100 kilos . ..) courrent devant moi et me coupent la route littéralement . .. arrêt sur l´image, je vois un premeir sanglier sortir du sous bois, puis les 3 autres aussi gros le suivre la pif dans le derrière avec environ 20 cm grand max d´écart entre chaque animal . .. des vrais soldats . .. L´action reprend je dis : " Oh PUtain! " je lache la poignée d´accélérateur je suis à 1 mètre de m´éclater dans le premier sanglier, je suis a 50 à l´heure, je passe pile entre le premier et le second sanglier, ( je crois que j´ai fauché la queue du premier sanglier . ..) je suis passé assez vite pour ne pas me faire percuter par le second . ........
J´hurle de peur, ( indéchiffrable . ..)
je vais le plus vite possible, 100 mètres plus loin les larmes commencent a me piquer les yeux . .. j´arrive chez moi je tremble comme un fou, ma mère me passe des places de concerts dans les mains je tremble tellement que je n´arrive pas à les attraper et là je craque je pleure tellement j´ai eu peur de mourir . ......

Pour info, un sanglier pèse donc plus de 100 kilos, vous en avez tous déjà vu en photo je suppose, j´ai déjà vu un sanglier chargé une voiture à l´arret et la retourner d´un coup . ..
Imaginons que j´aurais tappé un des 4 ( au moins y´ne avait peut être plus) j´aurais abimé le sanglier mais en moto j´aurais eu beaucoup du mal à le tuer, j´aurais éclaté ma fourche avant, ma roue et je serais passé par dessus à 50 à l´heure . ..... déjà j´aurais eu très mal, mais le pire, c´est qu´un sanglier blessé, c´est un tueur, s´il n´est pas mort il te charge et te tue, et s´il est mort c´est ses potes qui viennent te tuer ( je l´invente pas) et bien imaginez j´aurais touché l´un deux, j´avais plus de moto et je n´aurais plus jamais posté nul part . ... j´étais mort . ......
j´ai eu du bol de passer au bon moment pile entre les deux, et vu comment j´ai réagi après je crois que je tiens beaucoup à vivre :-d

Voilà je suis encore là.

renegat-59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:03:55

WouAOUOUuouH!
t´as eu dla chance sur scoup sa :ouch:
sa fait plaisir que t´es toujours parmis nous!!!! :-d

ayahoshino
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:04:44

yeuuuuuh trop peur en lisant ton truc
tu mfait des frayeurs serieux stoplais reste chez toi au lit ^^

kartingman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:49:02

je rêve de faire le dakar :o))
merci en tout cas d´avoir lu :snif: j´ai eu la peur de ma vie, pour l´instan c´est la plus grosse

Sujet : Vos Coups de Coeur / Gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page