hier j´ai eu mon noel chez mon père j´ai eu deux petites motos de collection ( j´avais acheté les mêmes à mes frères d´ailleurs mdr) ben j´arrête pas de jouer avec comme un grand gamin
sans les abimer car moto de collection
moa g eu des sousous des mangas et un pantalon ( de la part de mon frère mais c moa qui l´es emballer )
! !!!
ma tante m´a encore fait un sal coups cette année, d´habitude elle m´offre un truc de merde et un truc pas mal aux autres, genre un bonnet et mes frères un action man(bon je veux pas d´action man ! !) ou alors un jeux d´échec en bois qu´on trouve dans la galerie de carrefour à moins de 10 F ! !!
et là cette année j´étais content elle m´avait offert un parfum + un déo
mon autre tante tjrs gentille m´a offert un déo un parfum et un gel douche de marque scorpio ! !! donc ca le fait ! !
zet là la tante méchante dit à son mari ! merde j´ai oublié le cadeau de grand père, ! !
alors elle m´a piqué le parfum déo et gel douche que ma offert la tante gentille et l´a offert à mon grand mère
Abusé ! !!!
moi j´ai iren dis, car mon pauvre grand père c´est pas sa faute lol ! !!!
n´empêche
povre kart je compatis
pauvre grand père
que c bien d´etre majeure
coup de coeur mon boulot et les gens qui m´entoure la-bas surtout ceux de la receptions vouaais
ultime coup de coeur hpppp
coup de gueule euuuh
coups de méga coeurs une mob gratos entière qui a pas roulé pdt deux ans une bonne révision et ca repart ( comme les mars lol) et ma 18ème heures de séchées today yeahhh
coup de gueule tellement de stresse dans la vie pfff dans tous les domaines
coup de big coeur hp
coups de gueule déjà deux morts sur le Dakar 2005
oui ca c horrible un accident et une crise cardiaque y´en a qui ont vraiment pas de chance
c´est clair
coup de coeur : 12 en electro ! !!!!!!!!!!
ma meilleur note jusqu´a ce jour
ayahoshino Posté le 12 janvier 2005 à 20:00:36
oui ca c horrible un accident et une crise cardiaque y´en a qui ont vraiment pas de chance
la crise cardiaque est due à la chute . ..
isa ! !!
Coup de immense : hier soir 20H41 je rentre chez moi en moto comme d´habitude j´ai 4 kms de foret en montée à faire, ce soir je suis fatigué, je me caille le cul et j´ai pas envie d´attaquer alors j´y vais mollo . ... jusque là rien de flippant pour moi. Arrivé dans les bois après une putain de cote de 2 bornes je monte doucement en vitesse, 40 . ... 50 puis un leger 60, il y a un brouillard assez dense, je roule toujours à un 55/60 dans les bois ( d´habitude c´est 80 . ...) et là au moment ou je vois cet obstacle, je suis à moins de 5 mètres de lui . .. cet obstacle m´a traumatisé . ..
dans l´épais brouillard 4 sangliers adultes ( plus de 100 kilos . ..) courrent devant moi et me coupent la route littéralement . .. arrêt sur l´image, je vois un premeir sanglier sortir du sous bois, puis les 3 autres aussi gros le suivre la pif dans le derrière avec environ 20 cm grand max d´écart entre chaque animal . .. des vrais soldats . .. L´action reprend je dis : " Oh PUtain! " je lache la poignée d´accélérateur je suis à 1 mètre de m´éclater dans le premier sanglier, je suis a 50 à l´heure, je passe pile entre le premier et le second sanglier, ( je crois que j´ai fauché la queue du premier sanglier . ..) je suis passé assez vite pour ne pas me faire percuter par le second . ........
J´hurle de peur, ( indéchiffrable . ..)
je vais le plus vite possible, 100 mètres plus loin les larmes commencent a me piquer les yeux . .. j´arrive chez moi je tremble comme un fou, ma mère me passe des places de concerts dans les mains je tremble tellement que je n´arrive pas à les attraper et là je craque je pleure tellement j´ai eu peur de mourir . ......
Pour info, un sanglier pèse donc plus de 100 kilos, vous en avez tous déjà vu en photo je suppose, j´ai déjà vu un sanglier chargé une voiture à l´arret et la retourner d´un coup . ..
Imaginons que j´aurais tappé un des 4 ( au moins y´ne avait peut être plus) j´aurais abimé le sanglier mais en moto j´aurais eu beaucoup du mal à le tuer, j´aurais éclaté ma fourche avant, ma roue et je serais passé par dessus à 50 à l´heure . ..... déjà j´aurais eu très mal, mais le pire, c´est qu´un sanglier blessé, c´est un tueur, s´il n´est pas mort il te charge et te tue, et s´il est mort c´est ses potes qui viennent te tuer ( je l´invente pas) et bien imaginez j´aurais touché l´un deux, j´avais plus de moto et je n´aurais plus jamais posté nul part . ... j´étais mort . ......
j´ai eu du bol de passer au bon moment pile entre les deux, et vu comment j´ai réagi après je crois que je tiens beaucoup à vivre
Voilà je suis encore là.
WouAOUOUuouH!
t´as eu dla chance sur scoup sa
sa fait plaisir que t´es toujours parmis nous!!!!
yeuuuuuh trop peur en lisant ton truc
tu mfait des frayeurs serieux stoplais reste chez toi au lit ^^
je rêve de faire le dakar
merci en tout cas d´avoir lu j´ai eu la peur de ma vie, pour l´instan c´est la plus grosse