Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant
WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 08:18:42

:salut: tt le :globe:
Comment faire pour que GTA3 soit encore plus amusant? Tout simplement en travaillant sur les manières de jouer ! :gne: on comprend rien là!?
Alors je me suis décidé à faire ce topic où ( nuance par rapport à celui de Rod_Laver) je vais expliquer vous tt ce que vous voulez savoir sur les foirages de votre jeu ( si c normal ou pas) et sur des codes marrants à faire pour un max de sensations.
Je peux vous expliquer certains foirages du jeu ( parce que le mien en a eu beaucoup), vous dire comment piloter une voiture qui a déjà explosé, comment en faire exploser une deux fois, mais également vous pourrez me proposer des défis et . .. je verrai après, j´ai plus d´idées. :rouge:
Donc je veux absulement que ce topic plaise à tt le monde et encore plus le jeu.
Alors :up: tt le :globe:

WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 08:29:59

Premièrement,(vs n´êtes pas obligés de lire ça si ça vs emmerde) comment faire pour rouler ds une voiture qui a déjà explosé ? Alors, ils le proposent ds les trucs et astuces mais c très mal expliqué. En fait, il suffit de voler la voiture par la gauche ( là où il y a le volant) et au MOMENT EXACT où le mec pousse l´autre hors de la voiture ( attention : il ne doit pas encore être ds la voiture ni EN TRAIN d´ouvrir la porte mais il doit être " entre la voiture et le mec " -en d´autres thermes au milieu du mouvement) il faut faire le code BANGBANGBANG et, lorsque l´on est ds la voiture faire vite le code GESUNDHEIT parce que la voiture sera en feu. Voilà, votre voiture a explosé et est en état de marche et la radio fonctionne. Mais elle ne roulera pas aussi vite que la vraie ( il y aura TJRS un pneu crevé) et elle explosera quand même au bout d´un moment ( comme une voiture normale). Seul avantage :c marrant. :lol:

:dpdr: :sors: nooooooooooooooon, j´ai pas envie svp venez et essayez! please

22333
Niveau 2
10 février 2005 à 10:18:08

vas i sé tro dur ton truc jarive po a entré lé codes ya po asé de tem alor com ve tu ke je
fasse?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????

WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 10:32:22

tu dois déjà avoir commencé le code ( soit avant soit ds " esc") et tu fais le G de BANGBANGBANG au moment que g dit, OK?

Bonne chance :ok:

WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 10:59:55

Au fait il ne faut pas faire à une voiture vide MAIS bien TOUJOURS à une voiture où il y a un conducteur.
G trouvé un autre avantage: elle est plus légère :d) elle s´envole plus facilement ( crash, sauts, . ..)

REbonne chance et RE :ok:

au fait Rod laver: si tu réponds pas à mes e-mails tu vas voir ta tête!

WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 12:11:42

Comment faire la même chose pour la voiture de police?
Tout simplement en se débroullant pour avoir une étoile.
Lorsque le flic sera hors de sa voiture faites le code NOPOLICEPLEASE et l´agent de police fera comme si de rien n´était en retournant à sa voiture. Là vs prenez sa voiture et faites la même chose que pour une voiture normale.

Au fait c pas vrai que la voiture est moins rapide: ça dépend de:
-soit le pneu avant gauche est pété et alors pas problèmes ( la voiture roulera même plus vite que la vraie car elle est plus légère).
-Soit c le pneu arrière gauche qui est pété alors, comme il s´agit d´une roue qui fait rouler ( et pas tourner) la voiture, la voiture ira moins vite, sera penchée du côté du pneu et fera des étincelles.
Ce n´est jamais le côté droit qui a un pneu pété.
La voiture tournera moins bien quand elle sera pétée.

P.S: j´aimerais que vs me postiez des messages pour me dire si mon topic est chouette et ce que devrais changer.

:merci: :bye: et Bonne chance :ok:

ZarafII
Niveau 29
10 février 2005 à 13:29:53

Heu... j´arrive pas.
Par contre le truc sympa que je suis en train de faire en ce moment : finir le jeu avec les codes itsallgoingmaaad et xeaponsforall activés

Compter votre nombre de :mort:

WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 13:44:40

c pas dur: d´abord tu cherche la voiture que tu veux, ensuite tu te mets devant ( pour qu´il arrête d´avancer)et tu écris BANGBANGBAN ( mais pas " G"), t´appuies sur " enter" et au bon moment ( je l´ai écris plus haut) tu appuies sur G. Ensuite tu appuies sur " escape"(mettre le jeu en pause) et tu tapes le code GESUNDHEIT. Et voilà.

:up:

P.S: n´oublie pas de me dire ce que tu penses de ce topic!

Wali92
Niveau 10
10 février 2005 à 14:19:30

ok mé comen fére pour PS2

Darty
Niveau 8
10 février 2005 à 14:42:55

Ca doit marcher pareil je suppose :
1er code : voitures explosées
2ème code : santé max

Enfin je suppose :-/

Faudra que je fasse une partie moi aussi avec les piétons armés qui t´attaquent ^^

Sinon un truc à tester une fois : traverser une ville à allure " normale" ( c´est à dire hyper lentement). Respectez les feux et prenez bien les virages. Et là comptez le nombre de personnes que vous allez tuer... ( ces suicidaires tarés qui se jetent sous tes roues même quand tu conduit normalement ^^).

WanisD
Niveau 10
10 février 2005 à 15:10:39

:d) wali92 : je pense qu´il faut faire la m^^eme chose sur PS2 avec les codes de PS2

:d) Darty : 1-er code: voitures explosées
2-ème code: remettre voiture en état

j´ai fait ton test ( et il faut de la patience) et résultat : 0 ( ça n´arrive que quand une voiture accélère tout à coup et qu´il y a un passant qui traverse à ce moment-là. Mais bon, merci quand même de m´avoir proposé un défi.

P.S: poste-moi un message pour me dire ce que tu pense de mon topic please :snif2: ( il te fait pas pitié par hasard? eh ben moi chuis pas mieux)

remi[power]
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:36

Les codes sont pas térrible et tu es lourd a te blaguer seul :sors:

WanisD
Niveau 10
11 février 2005 à 08:20:44

Chuis dsl mais sans codes on ne s´amuserait pas beaucoup(si on ne fait plus les missions car ça fait depuis 1 an que g fini le jeu et si je ne recommence pas une partie, je dois trouver un nouveau truc à faire) alors je mets ce que je veux.
Alors, comment faire pour voir depuis la voiture de police en poursuite de 2 à 6 étoiles ( ici aussi ils en parlent ds les trucs et astuces mais pas assez bien)?
Tout d´abord, il faut mettre la caméra cinématique, ensuite il faut entamer la course poursuite en s´arrangeant bien pour que les flics soient tjrs derrière vs ( c pour ça qu´à 2 étoiles c dur puisqu´ils sont vraiment très lents). Si ils sont derrière vs depuis un moment et qu´ils sont plus ou moins parallèles à votre voiture, alors vs verrez d´abord depuis le côté de leur voiture et ensuite depuis l´arrière de leur voiture.

C hyper bien, on se croirait en plein film avec ttes ces caméras à des emplacements différents qui défilent.

Conseil : essayez de prendre un saut avec un flic derrière vs en caméra cinématique, amusement assuré, grandes sensations et chocs intenses.

Essayez vs allez voir ça déchire! :ok:

WanisD
Niveau 10
11 février 2005 à 11:13:41

j´en ai marre que ce forum soit vide pendant des heures ( j´ai compté, ça fait depuis plus de 2heures que personne n´a rien écrit -moi si je pouvais posté autant de messages que je veux, ce forum serait vivant :oui: ) que personne ne poste rien et donc, voici un nouveau truc à faire ( vs puisez ds mes ressources).

Fan d´explosions et de crash de voitures ?
Alors rends-toi ( pub pour la 1-ère île) à l´hôpital de Portland et prends ton bazooka. Monte la rampe ( vers la drogue) et mets-toi juste derrière la bordure. Fais le code de police ( pour les faire venir) et regarde vers St-Marks. à un moment, des voitures de police apparaîtront et essaie de les prendre au vol là où commence la pente vers l´hôpital. Essaie de les projeter le plus loin possible ( mon record étant jusqu´à l´entrée du parking du commissariat).
Bon amusement

Attention :il veut mieux que ce soit 4 étoiles et pas plus car mon record ne serait plus valide et ce serait plus dur de resister, ni moins car ce n´est pas assez chaud.

P.S : avec la drogue c encore mieux car on voit tt au ralenti mais c plus dur.

c peut-être la centième fois que je l´écris mais Bonne chance :ok:

ZarafII
Niveau 29
11 février 2005 à 13:28:38

C´est bon j´ai réussi à chopper une voiture explosée. En fait je faisais un truc trop con: j´écrivais ASPIRINE au lieu de GESUNDHEIT. Ca m´apprendra à trop jouer à Vice.

Sinon pour tes défis t´as qu´à faire comme je t´ai dis: Mélanger les codes itsallgoingmaaad et weaponsforall. Tu peux remplacer itsallgoingmaaad par nobodylikesme pour que ça soit encore plus chaud mais c´est mieux lorsqu´ils se battent entre eux.

WanisD
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:03

j´te propose même de faire les trois codes ensembles ( j´ai déjà essayé y a longtemps g pas tenu 5 min et depuis j´l´ai plus jamais fait)

au fait tu sais que les tanks ne peuvent pas détruire ta voiture ( quand elle a explosé et que t´es dedans) même à 6 étoiles! :-)

bonne chance pour la partie avec les 3 codes stp sinon le paris tient pas ( ça va être très très long)

:ok:

WanisD
Niveau 10
11 février 2005 à 16:15:43

j´te fais confiance pour la partie ( sans codes à part les 3 convenus) et si tu triches c´est ton problème mais si tu finis le jeu en 2 jours c´est sûr que t´auras triché
donc il faut juste faire les 73 missions et c´est tout

P.S: donne-moi ton adresse e-mail comme ça on pourra se dire où on en est ds la partie sans être obligés de passer sur les forums ( si tu veux pas j´t´oblige pas et si tu veux pas que tt le monde le sache tu me l´envoie discréto sur mon adresse e-mail- t´inquiète chuis digne de confiance)

:bye: et bonne chance :ok:

WanisD
Niveau 10
11 février 2005 à 16:19:30

aj au fait n´oublie pas que le code weaponsforall part quand tu sauvegardes ( c le seul des 3 qui ne reste pas)

remi[power]
Niveau 10
11 février 2005 à 17:23:58

Un forum vivant ne vaut pas un forum agreable :sors:

Je ne lit meme pas les autre message mon jujement et definitif tu es un boulet :nah:

Pour te racheter sa va etre dur car la franchement j´en est marre de toi...

ZarafII
Niveau 29
11 février 2005 à 17:38:24

En fait je suis déjà sur un défi avec mon frère en utilisant les 2 codes et je suis à Staunton. A la limite tu peux faire la même chose. On fera les comptes au nombre de morts

Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page