à mon cher topic
Je viens aux nouvelles pour ma vidéo:
Actuellement, j´ai 239 cascades enregistrées sur mon ordinateur. Ma vidéo sera en 3 ou 4 parties (tout dépendra du nombre de cascades et de leur compatibilité dans la vidéo). Elle durera entre 10 et 15 minutes (ça dépendra du nombre de parties). Pour l´instant, je ne m´en préoccupe pas, mais je pense y travailler à Noël. Je ne pense pas pouvoir la finir à Noël, Mais je pense bien qu´elle sera prête pour les vacances de carnaval alors tenez-vous prêts
Have fun
elle pète ta video Wanis j´ai hâte de voir ta prochaine
merci
C´est bon les gars je commence ma vidéo ce soir, at à partir de là travail acharné jusqu´à ce qu´elle soit finie une fois qu´elle est finie, je finis tous mes tutos pour GTA3 puis j´annonce une date de sortie (afin de vous tenir tous en haleine et de vous faire prendre note de la date) bien que c´est un peu de la frime ce que je fais pour l´instant
En chiffres: 343 cascades dont 80% sont au-dessus de 5/10 et la moitié au-dessus de 7/10 il y aura entre 10 et 20 minutes de vidéo séparée en 3 ou 4 parties.
Toutes mes cascades n´apparaîtront pas dans la vidéo mais attendez-vous à du grand spectacle je vais me donner à fond
Have fun
il va ce tuer a al tache, kan il serra mort depuisement on prend tout ses bien on revend on partage et on fait come si on avait rien vus on di que c´est des islamiste qui on tout pris pour acheter une ogive lol
bon courrage mon wawa
il va se tuer à la tâche, quan il sera mort d´épuisement on prendra tout ses biens on les revendra on les partagera et on fera comme si on avait rien vu on dira que c´est des islamistes qui ont tout pris pour acheter une ogive
--> c´est beau l´amour
bon courrage mon wawa
--> merci mon mimi
Have fun
Mais ! Qu´est-ce que tu fais encore ici ?
Au boulot !
t´inquiète j´y vais mais j´ai déjà quelques soucis
Have fun
Rhalala pas deja ! Ben les mec on remballe il nous a fait son cirque il tien pas ses promesse a cette heure si il a surement des changer de non de temps de pay et de sexe pour ce defaire de cette video.... c´est mort
ze taime
Je suis juste parti en vacances au fin fond de la jungle australienne (pour peu qu´il y en ait une) avec les papiers d´un certain Russkov Palinski qui serait en fait un travesti
Sérieusement, j´ai rencontré un problème avec la musique que je compte mettre pour la première partie de ma vidéo lorsque je l´importe dans WMM, le début les 2/3 premières secondes de la musique sont effacées et c´est pas beau à entendre alors si vous savez quoi faire dites-le
[remi]power Posté le 05 février 2007 à 14:40:30
ze taime
--> moi zaussi
Have fun