Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant
41
WanisD
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:36:41

:up: à mon cher topic :p)

Je viens aux nouvelles pour ma vidéo:
Actuellement, j´ai 239 cascades enregistrées sur mon ordinateur. Ma vidéo sera en 3 ou 4 parties (tout dépendra du nombre de cascades et de leur compatibilité dans la vidéo). Elle durera entre 10 et 15 minutes (ça dépendra du nombre de parties). Pour l´instant, je ne m´en préoccupe pas, mais je pense y travailler à Noël. Je ne pense pas pouvoir la finir à Noël, Mais je pense bien qu´elle sera prête pour les vacances de carnaval :oui: alors tenez-vous prêts :fou:

Have fun :fou:

nicoulas
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:35:07

elle pète ta video Wanis :bravo: j´ai hâte de voir ta prochaine :ok:

WanisD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:15:41

merci :-)

WanisD
Niveau 10
03 février 2007 à 22:27:21

C´est bon les gars je commence ma vidéo ce soir, at à partir de là travail acharné jusqu´à ce qu´elle soit finie :content: une fois qu´elle est finie, je finis tous mes tutos pour GTA3 puis j´annonce une date de sortie (afin de vous tenir tous en haleine et de vous faire prendre note de la date) :-) bien que c´est un peu de la frime ce que je fais pour l´instant :p)

En chiffres: 343 cascades dont 80% sont au-dessus de 5/10 et la moitié au-dessus de 7/10 :p) il y aura entre 10 et 20 minutes de vidéo séparée en 3 ou 4 parties.
Toutes mes cascades n´apparaîtront pas dans la vidéo mais attendez-vous à du grand spectacle :p) je vais me donner à fond :p)

Have fun :content:

[remi]power
Niveau 10
03 février 2007 à 22:57:18

il va ce tuer a al tache, kan il serra mort depuisement on prend tout ses bien on revend on partage et on fait come si on avait rien vus on di que c´est des islamiste qui on tout pris pour acheter une ogive lol

bon courrage mon wawa

WanisD
Niveau 10
03 février 2007 à 23:38:53

il va se tuer à la tâche, quan il sera mort d´épuisement on prendra tout ses biens on les revendra on les partagera et on fera comme si on avait rien vu on dira que c´est des islamistes qui ont tout pris pour acheter une ogive
--> c´est beau l´amour :rire:

bon courrage mon wawa
--> merci mon mimi :coeur: :p)

Have fun :coeur:

nicoulas
Niveau 9
04 février 2007 à 14:16:46

Mais ! Qu´est-ce que tu fais encore ici ?
Au boulot ! :gni:

WanisD
Niveau 10
04 février 2007 à 18:07:20

:rire: t´inquiète j´y vais mais j´ai déjà quelques soucis :p)

Have fun :p)

[remi]power
Niveau 10
05 février 2007 à 14:40:30

Rhalala pas deja ! Ben les mec on remballe il nous a fait son cirque il tien pas ses promesse a cette heure si il a surement des changer de non de temps de pay et de sexe pour ce defaire de cette video.... c´est mort

:) ze taime

WanisD
Niveau 10
05 février 2007 à 17:25:58

Je suis juste parti en vacances au fin fond de la jungle australienne (pour peu qu´il y en ait une) avec les papiers d´un certain Russkov Palinski qui serait en fait un travesti :-d

Sérieusement, j´ai rencontré un problème avec la musique que je compte mettre pour la première partie de ma vidéo :snif: lorsque je l´importe dans WMM, le début les 2/3 premières secondes de la musique sont effacées et c´est pas beau à entendre :malade: alors si vous savez quoi faire dites-le :ange:

[remi]power Posté le 05 février 2007 à 14:40:30
ze taime
--> moi zaussi :coeur: :p)

Have fun :p)

41
Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page