george713 Posté le 06 juin 2006 à 19:19:01
sa va ressemblé un peu à la vidéo que tu nous avait envoyer a noel?
--> non celle-là je l´avais faite parce que j´ai toujours rêvé defaire une vidéo avec une ou plusieurs courses pour suites j´adore les courses poursuites puis j´avais penser à aussi présenter le jeu à ceux qui ne le connaissent pas bien mais je regrette amèrement le moment où je présente les armes :zut:
non celle-là ce sera de l´action PURE
[remi]power Posté le 06 juin 2006 à 20:04:54
Si ta mis 1ans pour les scene les cascade vont etre GRANDIOSE enfin elle on interer
--> pour l´instant elles sont moyennes mais je vais en faire des grandioses ne t´inquiète pas
Have fun
j´ai pas vus la video de noel moi
Hello tout le monde, j´ai un bug avec mon jeu, je linstalle tout et puis je commence a jouer mais la camera tourne tourne autour du bonhomme de sorte que je ne peu plus bouger, si se bug est arrivé a kelk´1 et que vous l´aver réglé dite-moi comment vous avez fait
Un défi : Le code des passant qui attaquent + 6 Etoiles de flics avec une Yakuza , et juste un uzi pour te protéger :D
Variante : La meme dans une mission ;)
[remi]power Posté le 10 juin 2006 à 10:20:40
j´ai pas vus la video de noel moi
--> si c´est celle avec des courses poursuites
NewYork_Rangers Posté le 17 juin 2006 à 21:00:16
Hello tout le monde, j´ai un bug avec mon jeu, je linstalle tout et puis je commence a jouer mais la camera tourne tourne autour du bonhomme de sorte que je ne peu plus bouger, si se bug est arrivé a kelk´1 et que vous l´aver réglé dite-moi comment vous avez fait
--> je suppose que tu as une souris avec rayon et sans roulette moi j´en ai une et c´est très pratique: ça marche sur toutes les surfaces mais ça crée parfois des bugs le rayon laser n´est pas assez performant le seul moyen d´empêcher que la caméra tourne autour du bonhomme c´est juste de bouger la souris (n´oublie pas que la souris est obligatoire pour déplacer ton bonhomme, les flèches ne suffisent pas si ce n´est pas ça, je ne vois pas
DivinNain Posté le 18 juin 2006 à 13:13:53
Un défi : Le code des passant qui attaquent + 6 Etoiles de flics avec une Yakuza , et juste un uzi pour te protéger :D
Variante : La meme dans une mission ;)
--> un peu trop classique
Have fun
Du nouveau à propos de ma vidéo:
Je ne suis pas loin de 120 cascades (117 pour être précis mais certaines vont être supprimées) et j´avance de plus en plus vers mon but. Mais il me reste encore une bonne cinuqantaine de cascades à faire (sans compter les très grosses et dures cascades) et j´aurai un nombre satisfaisant de cascades. Le plus dur reste encore à faire: mettre tout ça ensemble avec une bonne musique mais je vois que vous en baveez déjà, alors je suis en train de préparer une preview
Have fun
je ne bave pas
On m´appel peut-être le Saint-Bernard mais c´est pas parce que je bave
C´est parce que parce que j´ai un toneau de wisky autour du cou
t´es sûr que tu ne baves pas parce que moi j´ai des doutes quant à ton tonneau autour du coup ton histoire de Saint-Bernard me laisse un peu perplexe vois-tu
P.S: tu pourras pas me filer un peu de whisky, je suis en manque
Have fun
En voilà un vieux topic... sur lequel tant de choses se sont passées :nostalgie: ce topic a eu un grand succès pendant une certaine période, mais maintenant est totalement mort... Mais ça ne l´a pas empêché de survivre et moi par contre je n´avance toujours pas dans mes trucs et astuces. Cependant, ce topic a bel et bien réussi à atteindre 800 messages, ce qui n´est pas rien. Et je tiens à remercier tous les gentils petits forumeurs qui ont pris part à ce topic et lui ont donné vie
800 messages
Have fun
tu veut va mettre 100belle cascade dans 1seul video ?
J´avais commencer une video de gta3 mais sa me prennai trop de temps a cose du lycée alors j´ai tout effacer
j´ai dit de la merde je les ai pas toute suprimer mes video il men reste tout un stock.
Sa ma donner envie d´en refaire alors j´en est suprimer des bidon et fait des meilleur. J´ai une centaine de casquade mais la plupart sont basique
(je vais les remplacer petit a petit par des plus impressionante)
j´ai dit de la merde je les ai pas toute suprimer mes video il men reste tout un stock.
--> bonne nouvelle
Sa ma donner envie d´en refaire alors j´en est suprimer des bidon et fait des meilleur. J´ai une centaine de casquade mais la plupart sont basique
(je vais les remplacer petit a petit par des plus impressionante)
--> j´ai la même méthode sauf que je garde même les nulles (on sait jamais elles pourraient servir)
Have fun
Elles seront finies quand vos vidéos ?
Plus de 100 cascades, ça fait envie !
Je le ferais bien mais je l´ai que sur PS2
une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc... quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi)
Have fun
une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc...
==> Moui, il paraît que ça marche aussi avec les plantes, tu sais ?
quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi)
==> Oui, on peut avec un lecteur DVD enregistreur, tout simplement... Dès que tu m´en paies un, je fais une vidéo !
On peut aussi par un PC directement, malheureusement, ma carte vidéo n´est pas pourvue d´une petite prise d´entrée, bien qu´elle en ait (seulement) 3 de sortie (on en utilise rarement moins de 3, c´est vrai =~D).
une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc...
Moui, il paraît que ça marche aussi avec les plantes, tu sais
--> oui il paraît
quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi)
Oui, on peut avec un lecteur DVD enregistreur, tout simplement... Dès que tu m´en paies un, je fais une vidéo
--> si tu me files 50 €, je veux bien t´en filer 50 alors, marché conclus
Have fun
Bonjour tout le monde
Je vous avais parlé d´un preview de ma vidéo, et bien il est enfin prêt
Je vois que vous en bavez, surtout George , alors je vous permets de la voir
http://www.youtube.com/watch?v=9PzSbwN7Hk4
http://www.dailymotion.com/video/xkofv_call-of-stunts-preview
Vous choisissez le lien qui vous plaît, c´est juste le site qui change, la vidéo reste la même
J´attends vos réponses, pour savoir ce que vous en pensez
Have fun
teribl ta vidéo
Comme je l´ai mis en commantaire sur dailymotion:
Super preview. Simpas de me remercier a la fin ^^ je te rendrais la pareil ;)
On attend tous une sacré video je pence
damien35590 Posté le 31 octobre 2006 à 22:40:43
teribl ta vidéo
--> oui merci donc finalement, j´aurai été à la hauteur de mes propos pendant un moment, avant de faire connaître la vidéo au grand public, j´ai cru que ce serait une déception totale et qu´on me dirait: "je m´attendais à mieux"
[remi]power Posté le 01 novembre 2006 à 00:16:13
Comme je l´ai mis en commantaire sur dailymotion:
Super preview. Simpas de me remercier a la fin ^^ je te rendrais la pareil ;)
On attend tous une sacré video je pense
--> c´est cool ^^ mais vous attendez pas à trop terrible non plus, car c´est dur de faire mieux mais comme je l´ai déjà dit à Rémi sur msn, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et faire en sorte que la vidéo finale soit encore mieux mais je vous garantis rien
Have fun