Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant
WanisD
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:48

george713 Posté le 06 juin 2006 à 19:19:01
sa va ressemblé un peu à la vidéo que tu nous avait envoyer a noel?
--> non celle-là je l´avais faite parce que j´ai toujours rêvé defaire une vidéo avec une ou plusieurs courses pour suites j´adore les courses poursuites :coeur: puis j´avais penser à aussi présenter le jeu à ceux qui ne le connaissent pas bien :oui: mais je regrette amèrement le moment où je présente les armes :zut:
non celle-là ce sera de l´action PURE :fou: :-)))

[remi]power Posté le 06 juin 2006 à 20:04:54
Si ta mis 1ans pour les scene les cascade vont etre GRANDIOSE enfin elle on interer
--> pour l´instant elles sont moyennes mais je vais en faire des grandioses ne t´inquiète pas :fou:
Have fun :-)

[remi]power
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:20:40

j´ai pas vus la video de noel moi :hum:

NewYork_Rangers
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:00:16

Hello tout le monde, j´ai un bug avec mon jeu, je linstalle tout et puis je commence a jouer mais la camera tourne tourne autour du bonhomme de sorte que je ne peu plus bouger, si se bug est arrivé a kelk´1 et que vous l´aver réglé dite-moi comment vous avez fait :svp:

DivinNain
Niveau 5
18 juin 2006 à 13:13:53

Un défi : Le code des passant qui attaquent + 6 Etoiles de flics avec une Yakuza , et juste un uzi pour te protéger :D

Variante : La meme dans une mission ;)

WanisD
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:43:54

[remi]power Posté le 10 juin 2006 à 10:20:40
j´ai pas vus la video de noel moi
--> si c´est celle avec des courses poursuites :)

NewYork_Rangers Posté le 17 juin 2006 à 21:00:16
Hello tout le monde, j´ai un bug avec mon jeu, je linstalle tout et puis je commence a jouer mais la camera tourne tourne autour du bonhomme de sorte que je ne peu plus bouger, si se bug est arrivé a kelk´1 et que vous l´aver réglé dite-moi comment vous avez fait
--> je suppose que tu as une souris avec rayon et sans roulette :doute: moi j´en ai une et c´est très pratique: ça marche sur toutes les surfaces mais ça crée parfois des bugs :oui: le rayon laser n´est pas assez performant :oui: le seul moyen d´empêcher que la caméra tourne autour du bonhomme c´est juste de bouger la souris (n´oublie pas que la souris est obligatoire pour déplacer ton bonhomme, les flèches ne suffisent pas :oui: si ce n´est pas ça, je ne vois pas :non:

DivinNain Posté le 18 juin 2006 à 13:13:53
Un défi : Le code des passant qui attaquent + 6 Etoiles de flics avec une Yakuza , et juste un uzi pour te protéger :D
Variante : La meme dans une mission ;)
--> un peu trop classique :o))
Have fun :-)

WanisD
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:46

:up:
Du nouveau à propos de ma vidéo:
Je ne suis pas loin de 120 cascades (117 pour être précis mais certaines vont être supprimées) et j´avance de plus en plus vers mon but. Mais il me reste encore une bonne cinuqantaine de cascades à faire (sans compter les très grosses et dures cascades) et j´aurai un nombre satisfaisant de cascades. Le plus dur reste encore à faire: mettre tout ça ensemble avec une bonne musique :oui: mais je vois que vous en baveez déjà, alors je suis en train de préparer une preview :ok:

Have fun :o))

george713
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:02:05

je ne bave pas :non:

On m´appel peut-être le Saint-Bernard mais c´est pas parce que je bave :sarcastic:

C´est parce que :doute: parce que j´ai un toneau de wisky autour du cou :fier:

WanisD
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:24:14

t´es sûr que tu ne baves pas :doute: parce que moi j´ai des doutes quant à ton tonneau autour du coup :doute: ton histoire de Saint-Bernard me laisse un peu perplexe vois-tu :doute:
P.S: tu pourras pas me filer un peu de whisky, je suis en manque :o))

WanisD
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:33:36

En voilà un vieux topic... sur lequel tant de choses se sont passées :coeur: :nostalgie: ce topic a eu un grand succès pendant une certaine période, mais maintenant est totalement mort... Mais ça ne l´a pas empêché de survivre et moi par contre je n´avance toujours pas dans mes trucs et astuces. Cependant, ce topic a bel et bien réussi à atteindre 800 messages, ce qui n´est pas rien. Et je tiens à remercier tous les gentils petits forumeurs qui ont pris part à ce topic et lui ont donné vie :merci: :ok:

:d) 800 messages :g) :content:

[remi]power
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:31:54

tu veut va mettre 100belle cascade dans 1seul video ? :bave:

J´avais commencer une video de gta3 mais sa me prennai trop de temps a cose du lycée alors j´ai tout effacer :(

[remi]power
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:40:21

j´ai dit de la merde je les ai pas toute suprimer mes video il men reste tout un stock. :content:

Sa ma donner envie d´en refaire alors j´en est suprimer des bidon et fait des meilleur. J´ai une centaine de casquade mais la plupart sont basique
(je vais les remplacer petit a petit par des plus impressionante)

WanisD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:18:23

j´ai dit de la merde je les ai pas toute suprimer mes video il men reste tout un stock.
--> bonne nouvelle :ok:

Sa ma donner envie d´en refaire alors j´en est suprimer des bidon et fait des meilleur. J´ai une centaine de casquade mais la plupart sont basique
(je vais les remplacer petit a petit par des plus impressionante)
--> j´ai la même méthode sauf que je garde même les nulles (on sait jamais elles pourraient servir) :oui:

Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:36:22

Elles seront finies quand vos vidéos ?
Plus de 100 cascades, ça fait envie !
Je le ferais bien mais je l´ai que sur PS2 :snif:

WanisD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:53:55

une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente :oui: il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc... :coeur: :o)) quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid :ok: il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi) :ok:

Have fun :ok:

Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:41:04

une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc...

==> Moui, il paraît que ça marche aussi avec les plantes, tu sais ? :o))

quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi)

==> Oui, on peut avec un lecteur DVD enregistreur, tout simplement... Dès que tu m´en paies un, je fais une vidéo ! :-p
On peut aussi par un PC directement, malheureusement, ma carte vidéo n´est pas pourvue d´une petite prise d´entrée, bien qu´elle en ait (seulement) 3 de sortie (on en utilise rarement moins de 3, c´est vrai =~D).

WanisD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:40:27

une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc...
Moui, il paraît que ça marche aussi avec les plantes, tu sais
--> oui il paraît :o))

quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi)
Oui, on peut avec un lecteur DVD enregistreur, tout simplement... Dès que tu m´en paies un, je fais une vidéo
--> si tu me files 50 €, je veux bien t´en filer 50 :ok: alors, marché conclus :question: :o))

WanisD
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:27:34

Bonjour tout le monde :salut:
Je vous avais parlé d´un preview de ma vidéo, et bien il est enfin prêt :content:
Je vois que vous en bavez, surtout George :o)) , alors je vous permets de la voir :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=9PzSbwN7Hk4
http://www.dailymotion.com/video/xkofv_call-of-stunts-preview
Vous choisissez le lien qui vous plaît, c´est juste le site qui change, la vidéo reste la même :ok:
J´attends vos réponses, pour savoir ce que vous en pensez :content:

damien35590
Niveau 3
31 octobre 2006 à 22:40:43

teribl ta vidéo

[remi]power
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:16:13

Comme je l´ai mis en commantaire sur dailymotion:

Super preview. Simpas de me remercier a la fin ^^ je te rendrais la pareil ;)
On attend tous une sacré video je pence :)

WanisD
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:31:26

damien35590 Posté le 31 octobre 2006 à 22:40:43
teribl ta vidéo
--> oui merci :-) donc finalement, j´aurai été à la hauteur de mes propos :content: pendant un moment, avant de faire connaître la vidéo au grand public, j´ai cru que ce serait une déception totale et qu´on me dirait: "je m´attendais à mieux" :content:

[remi]power Posté le 01 novembre 2006 à 00:16:13
Comme je l´ai mis en commantaire sur dailymotion:
Super preview. Simpas de me remercier a la fin ^^ je te rendrais la pareil ;)
On attend tous une sacré video je pense
--> c´est cool ^^ mais vous attendez pas à trop terrible non plus, car c´est dur de faire mieux :peur: mais comme je l´ai déjà dit à Rémi sur msn, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et faire en sorte que la vidéo finale soit encore mieux :ok: mais je vous garantis rien :p)

Have fun :content:

Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page