De toute facon l´age na rien a voir avec la maturiter et celui qui juje par l´age n´est pas mature....
ce que vient de dire remi[power] devrait te faire réfléchir killer95310 je crois qu´il a été plus matûre que toi sur ce coup réfléchis là-dessus
Wouaaahhhhh top mortel jmen bas les steak! sa sert a rien ke je parle si c pr ke le gamin replik en disant " boulet toi t po ds les stat" il c dire ke des méchanceté a mon egard et sache ke mon frere a ete gentil o nivo des insulte paske moi joré di des truk en pire!!!!!
mon pitit frere a avoué ke ct lui!
Sale mitho va tu m´avais dit que c´était ton grand frere
mon ptit frere mon grand frere lui c msn!et il a di dotre truk ta meme di ke gt con a mon frere sur msn!
zut, encore des disputes
moi je demande ka fr la paix!!
remi je mexcuse voila!
rajoute moi sur msn pr kon sexplik
un petit pour wanis qui entame son 100 eme jours sur les forum de jv.com!!!
un grand merci à toi killer95310 :supermégahypersupragigacontentcaronapenséàmoi: ( il s´agit d´une émotion en quelques mots )
de riezn!
Je ne te reprend par sur msn j´ai d´otre truc a faire que de calmer des ***
fait comme tu veux
quelqun orait des screen de chak cascades unique d´avance !
Rod_laver doit en avoir.
c´est gentil à toi de répondre rémi continue sur cette voie et vous vous entendrez peut-être un jour
Voilà, comme promis, mon post: à toi killer95310
Meci WAnisD un petit pour le 200eme message de c etopic et demais sa fera 3 mois ke mon topic est en route merci a tous ceux ki y on posté c-a-d:WanisD,Remi power,rod_laver,ledragonnorbert,bysilapso et dtre merci a tous!:
ps:remi on faix la " paix"?
mais de rien bonne continuation à ce topic ( du moment que tu trouves un bon sujet )
remi[power] : je suis d´accord avec killer95310: faites la paix
Bah oui sa ne sert a rien de se chamaier!!! tu me pardonne Remi[power]??
je propose a tous ceux ki le veulent de laisser des candidature pour ceux ki si connaissent en video car j´ai un projet en tete jen ai parler avec wanis mais il me fodrait plus de monde pour plus d´info killermichael95310@hotmail.com merci d´avance!!
en effet, je suis d´accord: c´est super projet ( car j´y participe ) et j´y ai adhéré donc je vous propose en somme de faire ce que votre maître attend de vous
il a fait des montages de fous