je suis très timide aussi
Je fesai partit des rapido c´est un clan pourri on a pas de site pour le clan on ne fait rien on joue meme aps ensemble en reseau ( de toute facon vus la geulle des video a killer risque pas de jouer en reseaux...trop nul pour sa ) c´est en fait un bla bla priver si tu prefere et j´aimerai bien voir ce topic couler.....
moi aussi
De 1: Ce n´est plus en clan!
de 2: Anti-Mafia bien sur ke tu vnir ici meme tout le monde a le droit
de 3: Ici pas d´insulte vous avez k creer un topic pour sa et personne ne vous reprochera rien.
de 4:Cutkiller2004 tu ma rajouté a msn pourquoi pour jouer tes faux cul? alors ke le meme jours tu ma insulté!
Le mec me rajoute puis me sors " j´ai pas envi de parler chui deprimer" moi franchement jmen bas les reis!
de 5:Rémi mes visdeos sont certainement mieux que les tienne d´une minute!Le principe " cascades" pas " cascades chat ki retombe tjr sur ses pate" sa doit faire des explosions sa doit fr des tauneaus pas un saut et que sa retombe sur ses roues pfffffff...
tu savé mm pas fr des video c´est moi ki te lé appri alors maitenant
de 4:Cutkiller2004 tu ma rajouté a msn pourquoi pour jouer tes faux cul? alors ke le meme jours tu ma insulté!
Le mec me rajoute puis me sors " j´ai pas envi de parler chui deprimer" moi franchement jmen bas les reis!
de 5:Rémi mes visdeos sont certainement mieux que les tienne d´une minute!Le principe " cascades" pas " cascades chat ki retombe tjr sur ses pate" sa doit faire des explosions sa doit fr des tauneaus pas un saut et que sa retombe sur ses roues pfffffff...
Les enfants arrêtez de vous chicanez sinon je vous met agenoux dans le coin face au mure
J´ai relit et je m´excuse mais ce n´est pas les video que je contester c´est ta maniere de jouer....relit MIEU et tu vera
STOOOOOOP
goerge ma fait comprendre a raver ces nombreux message de pacifisme que les insulte ou les plus petite dispute pourrise le forum donc je desetre le topic si tu veut continuer a me geuller dessus continu mais je n´y repondrai pas.
Les messagede george s´adresser a cutkiller et j´ai senti une petite touche de moi dedant
Je ne demande pas le retrais de ceux qui insulte.
Je demande à ceux qui insulte d´arrêté d´insulté le monde mais de continué à discuté sur le forum.
Donc Remi je te demande pas de quitté le forum. reste si tu veux mais insulte plus le monde. Tu t´es amélioré et je te félicite. Il en reste juste un qui comprend pas vite mais quand il restera juste lui sur ce forum il va pt réalisé qu´il à fait un con de lui mais il sera trop tard.
en espérant qu´il se réveille avant.
Tu a mal compris mon message george je reste mais je ne repond plus ni au engeulade ni au insulte de killer ^^
Oups désolé en effet j´avais mal lu.
Il est encore tôt ici
Killer, prend exemple sur remi !
Le forum est un peu plus vivable et intéressant depuis qu´il a arrêté d´insulté les autres mais malheureusement sa été un calme passager vu qu´un autre a pris sa place
WizZ !
boulet
killer623 Posté le 29 juin 2005 à 13:12:53
De 1: Ce n´est plus en clan!
de 2: Anti-Mafia bien sur ke tu vnir ici meme tout le monde a le droit
de 3: Ici pas d´insulte vous avez k creer un topic pour sa et personne ne vous reprochera rien.
tu savé mm pas fr des video c´est moi ki te lé appri alors maitenant
[remi]power Posté le 29 juin 2005 à 16:25:00
calmez-vous c´est vrai quoi
me rrevoila au faitez ou est le topic ou ya mes 2 vid
Tu es de retour, d´accord! Mais pas de dispute cette fois!!
salut killer95310 mon ami, tu es enfin revenu bon, maintenant tu fais le ménage, et que ça saute j´ai vécu dans un bordel pas possible tant qu´j´avais mon bon vieil homme de ménage
wanisD de quoi je doit faire le menage??bon c comme tu veux...
rod_laver ne t´inquiete po!!