G deja dit que pour parler de gta3 c´etatait la ou dans un topic avec le titre!!
G été sur ton site et... je me suis abonné et je pense que...
t´as vraiment rien oublié re
Tout y est. Tout.
merci wanisD!Poste des message sur le petit forum ki lya dessu et va ds la tribune libre a droite!
Mais je vais bientot changé de d´hebergeur un mieux ou je pourrai mettre des image paske g pas de ftp sur celui la ou je pourrai enfin mettr emes video en donlawd et si remi[power] veut bien je metterai sa video ossi ki est tres bien meme si elle nest pas longue ( mieux ke moi )
Mes les bien a part les video je voudrais pas que on ce trompe
voila dans quelque minutes je vais annulé mon premier site car j´a ai refai un deuxieme qui sera mieux car jouré un ftp pour mettre des images insolites ke vous menverrai!Et aussi des video je vous donne desormais la new adresse:
http://gta3liberty.fr.tc voila bye!
je tient a preciser que les inscrition sont ouverte a toutes et a tous venez c´est gratuit nayez pas peur
telecharger ma video et mes images!(3 images et 1 video)
ok
j´me suis de nouveau inscrit et g pas encore testé mais je pense qu´il est bien.
Sinon j´aimerais savoir uen chose:
Comment on fait les vidéos?
Tout d´abor je tien à remercier WanisD de son inscription et c´est le preimier!Bienvenu!Apres pour faire les video tu va sur http://gta-fr.com ds la rubrique utilitaire tu aura fraps tu le donlawd!Apres tu demare le jeu et tu enregistre t cascades a laide de la touche F9 ( par defaut) puis tu enregistre plsieur sequence qui sont bien et apres tu ouvre movie maker tu fait nouvo/tache importr video tu ora un fichier fraps ds le lecteur c:/ ! apres tu fait tes montages et les zik et tt ce ke tu veux
Et mes video alors
bah..je ne sais pas si tu es daccord?Si tu veux je les met!Mais inscrit toi meme si tu n´y va pas tout le temps!C´est juste pour qu´il y ait plus de monde parce-qu´on est que 2 :s
Je vient si tu met mes video bien a part des tiennes j´ai travailer dur dessus je veut pas que on crois que c´est les tiennes
De toutes façon je le dirai dans la description que c´est toi qui les a faites
bah personnes sur mon site a part wanisd je vais effacer le site alors
réfléchis encore un peu quand même
Je vais plutot sur le site de Rod_laver c´est un vrais site au moin pas un prefabriquer
Ne met plus mes video elle serons chez Rod_laver si il acsepte de les mettre
j´espere que vous allez tous bien et je voulé faire un petit tour ici pour comment sa se passait et g remarqué ke mon topic était en 3 eme page je compte sur vous pr ki soient en o
dsl mais le créateur de ce topic est aprti et donc ça ne sert plus à rien
quand j´y repense je l´aimais bien moi killer95310
ledragonnorbert oui tu peux en faire parti
Wanisd je passe de temps en temps