pardon! c´est :
http://45kingz.free.fr/
J´ai petit truc a donner mais peut etre su´il y en a d´autre qu´il l´on trouver.Vous aller dans la premiere ville, dans la rue où il y a les flic, vous monter et dans le virage, vous aller voire à gauche il y a un bar ace des table.Il y a un escalier puis un autre qui monte sur le toit. Vous montez tout en haur ac un camion ( pour pouvoir y monter dessus) et vous mettez le deriere du camion sur lespece de trmplin. Vous montez sur le camion et aprés vous allez sue l´imeuble et vous marcherez dans le vide....
Suinon je pense que c du mioto pour le gro 4*4 du screen de king45
est-ce que vous pourriez me dire précisément ou sont les 7 élévateurs car je ne les trouve pas ! !!
et ca marche le truc de la kuruma ? ??
merci d´avance !
cest quoi le truc de la kuruma ?
pour les 7 elevateur tu fait comme si taller a portland depuis stunton et cest trois fois a gauche et ta plus ka suivre la route ( en fait cest sous le pont , pres du terrain de basket de chinatown!
Bah regarde, au lieu de poser la question!!!
Rendez-vous à la place " Liberty Tree" ( au sud-ouest de Staunton Island) et rendu à l´intérieur, arrangez-vous pour aller de l´autre côté des murs sur les bords, près des immeubles d´habitation. Une fois que vous êtes de l´autre côté, faites le tour et vous trouverez une pancarte marquée: " You werent supposed to be able to get here you know"/"Vous n´êtes pas supposé être capable de venir ici"! !
panzer : ouais mais jy arrive pas ; lelevateur le plus pres de chinatown est trop eleve.....
J´ai réussi à trouver un taxi sans borne : Je sortais de ma planque à shoreside vale et j´avais besoin d´une caisse, je prends la première qui me tombe sous la main et en conduisant je me suis rendu compte qu´il avait pas de borne!
oui moi cetait pareil pour vice
Je ne trouve pas le bf injection qqn peut m´aider svp
le soir il est gare sur la place dheburn height , la ou ya le contact pour elburo...mais faut avoir fini le jeu cest ca?
Missions de la mafia.
il a koi de plus le taxi sans borne?
rien cest un juste un bug , des fois la console apas le temps dafficher la borne.....cest tres rare donc si ten trouve un zoooouuu direct dans ta ptite planque!
en parlant taxi....appuyer sur le bouton pour enclencher les missions taxi ( dans un taxi donc ) laissez appuyez et sortez du cab.....cherchez le vehicule que vous voulez montez dedans ( tout en retenant r3 ou le boutons correspondant) une fois a linterieur relacher le et la paf ! la mission se declenche alors que vous etes pas en taxi! genre vous pouvez faire du taxi en mafia sentinel ou en dodo CEST VOUS QUI VOYEZ
Je confirme, il a rien de plus que les autres taxis ( même vitesse, maniabilité, etc...) par contre il a qualque chose en moins la borne!
quelqun sais ou on trouve le camion mr. whoopee ?
ouhai donc pas a chercher si C un GROS COUP DE BOL et pas ki se realise a un moment presi mais sa doit etre pas mal a voir
jai poser une question hin !
Salut. S.V.P pourriez-vous allez sur mon topic pour aller répondre à mas questions.
Merci en avance.
Salut
Salut. S.V.P pourriez-vous allez sur mon topic pour aller répondre à mas questions.
Merci en avance.
Salut