oui je disais la bagnol dans le tunnel on peut la faire explosé
bref...g repéré sur la carte l´endroit ou é la caisse encastré cé sur le parking a devant l´entré du stade et la bagnole encastré se trouve sous le pickup rouge qui est tout le temps fermé ( en tout cas avec moi il é tout le temps fermé)
En effet, lilu27, ca sert à rien de le chercher, je pense que c´est un petit bug parmi d´autres...
elle est ou la caserne de pompier de la deuxieme ile ?
il faut
elle est a coter du pour pour la 3eme ville
Quand tu sort de ta planque, va directement à gauche. Puis, tourne encore à gauche pour une rue en descente. Prend la rue à droite au carrefour et va jusque à la fin de la rue. Normalement si je ne me trompe pas, tu à l´hospital à droite et le stade à gauche. Tourne alors à gauche. Ensuite, tu longe toute le rue sur la gauche et tu devrais appercevoir la caserne avec un camion de pompier juste avant le pont qui relie stauton à shoreshide. Là, il devrait y être... Ou alors, fait un tour derriere pour trouver un rodéo si je jeu est en Anglais.
scuse javai oublier decrire " pont"
alors des nouvelles des elevateur et auter trucs
zauriez pas une ptite astuces pour garder la tenue de prisonier ? ?
Moi j´arrive pas a me retrouver avec toute ces rues
en réponse a fizzzz
pour la tenue de prisonnier tu peu la garder en tout cas sur ps2 sur pc je sais pas mais tu cherche dans jeuxvideo.com comment on peula garder tu troufve dans la rubrique truc et astuces
Oui, on charge une niew partie puis on recharge l´ancienne et on l´a.
Mais en tout cas moi ça ne va pas...
merci !
sinon un petit conseil pour ceux qui cherche encore pour les elevateurs.....si vous voulez pas que les voitures disparaisse sortez du vehicule sans fermer la porte...la kuruma du debut est restee 2 missions de suite a atlantic quays avec cette technique..
Ca arrive tout le temp; pour les missions de marty(premiere île), j´ai garé ma banshee dans son entreprise et elle est toujours là.
J´ai réussie a voir l´aeroport ou y a les dodo mais je n´y arrive pas a y entrer....vous aurez pas une astuce
Farjeur Posté le 21 août 2004 à 16:30:54
J´ai réussie a voir l´aeroport ou y a les dodo mais je n´y arrive pas a y entrer....vous aurez pas une astuce
Tu suis tout le temp la route et un moment donné, tu passera à cotés de la piste. Avance un petit peu, et à ta gauche tu auras le dodo, un petit avion rouge.
ya un passage a droite de laeroport, tu passe devant un parking ( remarquez au passage le poster cochon dans la cabine du gardien ) et tu defonce une barriere pour rentrer...
Ok je vais essayer sa desuite
Merci à B-Dog et à fizzz, j´ai réussie a trouver l´aéroport et . ... le dodo
j´ai enfin pus voler avec, je crois que j´ai été de la piste d´atterissage jusqu´a la premiere ile ( sur le port )
vala + +
vous pourriez m´indiquez ou sont les 7 élévateurs pliz ? ??
présisément !
j´ai pensé a un truc avec la lune parce que comme tt le monde le c elle rétréci ou s´aggrandi kan on tir dessus avec le fusil a lunette mais je me suis demandé si la taille de la luneaurait une influence sur les marées dans le jeu vu qu´en réalité elle en a. don je sais pas si une fois que la lune est petite la mer serai plu bas et on pourrait trouver un chemin sous la mer parce que je sais plus ou c mais il me semble que a un endroit un chemin et indiqué sur la carte alors qu´il n´y en a pas. j´espère que vous avez compris meme avec mes fautes d´orthographe.
ouais me ou le chemin?