Se connecter

Grand Theft Auto III

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
joneric
Niveau 4
09 janvier 2005 à 14:53:30

Le monster Maibatsu

Voici la toute dernière rumeur annoncée pour le trouver ( Attention, il s´agit d´une rumeur ! Je ne suis pas sûr qu´elle marche ! ) :

Comment trouver le monster maibatsu ?

Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 " ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole " Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent ( je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ) . Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.

remi[power]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:45:52

Quand on poste sur un topic on asseye de pas en plus en crée 1. :nonnon:

remi[power]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:11

:up:

remi[power]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:18:31

[re] :up:

Darty
Niveau 8
14 janvier 2005 à 11:56:12

Je suis pas certain que ça soit vraiment utile de remonter ce topic. Il n´y a plus aucun mystère dans GTA III. On sait que ce qu´on a pas trouvé n´existe pas.

GTAman45
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:42:44

Franchement C décourageant on pourra jamais trouver ces mystères on a pas avencer d´une fiente depuis l´débu du topic alors moi.............

remi[power]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:44:33

Tu porte terriblement mal ton nom. :rire:
On a tous resolus. :rire2:

GTAman45
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:47:15

rrraaahhhhh!m***e! G une de ces mani oci de jamais lire en entier tout le forum.scusé pour le précéden mess.

[--Azuka--]
Niveau 2
15 janvier 2005 à 02:07:20

Je pense ke le mistère de la
MM et de D.A.R.K.E.L sont résolu rapidement ( et par moi ; -) )
maibatsu à l´envers ustabiam , U.S Tab I Am , ou je suis un taliban américain.

vyko
Niveau 4
15 janvier 2005 à 08:51:50

1 pu tiré par les cheveux....
Le maibatsu n´existe tout simplement pa et les développeurs n´aurai jamais pris le risque d´essayer de faire passer 1 message de ce genre juste apres le 11 septembre, le jeu n´aurai pas pu sortir, et tt le budget a la poubelle, et rien apres...
darkel a été supprimé ( sa c sur, lire l´avant du forum pour en trouvé la preuve) pour cause de censure, d´autocensure ( missions trop semblables au 11 septembre?), ou d´autre chos, mais pas de temps ou de budjet puisque les scenes avec darkel ont ete faites..

Fido_le_muet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:04

Moi j´ai maillé R* à propos de Darkel et du MM mais j´ai jamais eu de réponse donc soit ils veulent pas répondre, soit mon anglais est pitoyable :rire2:
Mais je pensche plutôt pr la 1ère ( j´ai eu 16 au bac en anglais :cool: )

ZarafII
Niveau 29
15 janvier 2005 à 23:46:29

Des millions de personne ont GTA3. Si un mystère quelconque avait été découvert, tout le monde le saurait.

remi[power]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:04:12

ASUKA je ne sais pas pourquois j´ai envie de te balancer toute les insultes que je connai :-((

1 ces pas toi qui a trouver la solution au mystere c´est nnok et je le felicite.
2 arrete de dire des connerie c´est patetique.
3 :sors:

PS: je me controle sa vaut mieu....

vyko
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:23:49

nan mais c koi sa?? en derniere position de la page 2 des topics? c grave!! :up: koi!
heureusement ke je sui la pour apporté du nouvo!
regardé la video SwooshWtLCmidres.wmv sur http://swooshprod.free.fr/. a environ 1min 20 de film, ke voit on?

suspens...

1 landstalker fou ki provok 1 accident!!
o début j croyait pas a cette hypotese. le MM n´existait tout symplement pas. encore plus simple k´1 balle perdue, y´a des fois des chauffards a liberty city... mais la g jamais vu 1 chauffard, 1 voleur, 1 type touché par 1 balle perdue ki conduit comme sa! c 1 truc de fou!
des hipotese kelk1??

sumothierry
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:14:22

ben,a 1´12 ya le " mm" qui sort du sol , qui souleve le taxi et a 1´13 il est immité par la cheeta bleue..boa c´est une arnaque...par contre la zik est cool mais c´est grave sacadé!

mrrhem
Niveau 2
28 janvier 2005 à 00:38:43

bon je vien juste d´arrivé dans ce forum
et je voudrais savoir si l´endrois secret
que j´ai trouvé à été révèlé

dans cet endrois c´est marqué
" You are not supposed to be able to get here you know"

merci de me répondre

sumothierry
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:14:03

wow! perso,j´ai jamais entendu parler de cette phrase,mec! c´est ptet un scoupe! c´est marqué ou?

Darty
Niveau 8
28 janvier 2005 à 15:18:26

Non, pas un scoop. C´est juste un coin sur un parking de la seconde ile. Pour l´atteindre il faut normalement utiliser des codes, mais c´est aussi possible en montant sur des véhicules.

mrrhem
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:22:14

merci pour la réponse les gars

et continuer de chercher lorsque je l´ai trouvé
c´était priceless parce que je savais que sa existais je cherchais les 100 colis

salut

remi[power]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:41:43

Rien de bien nouveau :non:

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page