bon moi et mon frere un veux jouer une game de ce jeu j ai une ordi et une autre dans la meme maison mais je ne sais po comment faire pour jouer a deux je crée une parti mais quand je lui demende de cliquer sur ma parti est po la alors je voudrait savoir comment
exprime toi un peu plus clairement stp!
Et essaye d´ecrire avec le minimun de fautes possibles...Pasque la...
bjr a tous
voila , j ai le jeu original en francais , arrivé a la mission 6 , au bout d un moment , le jeu se fige , je suis obligé de rebooter mon pc , de plus , mon jeu ne se lance pas toujour du premier coup , des fois sa me marque (fatal error : exception 0xc0000094 at 0x004c3606!), j ai essaué de faire les mise a jour par la suite , mais c pire , mon jeu ne se lance plus du tout.
pour info , j ai un dual core 2.0 , 1Go de ram ddr2 667 , une ati x1600xt avec 256 de ram ddr3.
merci de me reponde
salut, tu as quelle version?
Si tu n´as pas la version, 2.50.1516, installe la :
http://www.bluebyte.net/s/settlers4/support/updates.asp
j ai fais la mise a jour 2.50.1516 , j ai du mettre en compabilité win 98 pour qu il se lance , mais arrivé a la mission 6 , l ecran se fige , et jamais au meme moment
J´ai déjà eu ce type d´erreur mais toujours au lancement du jeu, pas eu cours. Je me souviens avoir du supprimer tout le jeu, archives compris et le réinstaller
Ce n´est pas normal qu´avec la dernière version et surtout avec la compatibilité 98 tu ais toujours le même problème.
Mais le jeu se fige au bout de qqs minutes ou après un temps assez long? Car dans ce cas, tu sauvegardes tutes les 10 minutes jusqu´à ce que tu finisses la mission. C´est galère mais je ne vois rien d´autre à part tout recommencer :s
Salut evolm, aurai tu un adresse msn? ca serai cool de te parlé ( Ps je suis un mec ne t´imagine pas des trucs
si c´est pour parler du jeu, on peut le faire ici. Mon msn, je ne le donne qu´aux amis proches. je passe déjà suffisamment de temps su le net pour chater en plus ;)
bonjour, jai n probleme, je n´ai plus de settlers libres pour occuper mes batiments. J´ai construit une maison et je suis toujours à 10 places libres (50 settlers pour60lits). comment creer de nouveaux settlers? Merci
les petites maisons te créent 10 settlers, les moyennes 25 et les grandes 50. Si tu as construit une petite maison, tu n´as peut etre rien remarqué de nouveau car tes 10 settlers sont partis directement occuper des batiments construits et n´étaint pas suffisant.
Il faut toujours vérifier que tu as suffisamment de settlers avant d´entamer des constructions.
Bonjour.
Je suis bloqué à la mission 3 de la campagne romaine. Les armées mayas et vikings sont trop puissantes pour moi. Je n´arrive pas à les battre. Comment puis-je faire ?
Bon moi j´ai aucun prob avec les missions
Mon problème c´est en multi, je joue avec un pote en lan avec un Hub 100 méga contre des ordi en coop.
Mais voila le problème, au bout d´un moment ça marque : problème de syncronisation et en effet les actions de l´un ne sont pas reportés à l´autre, obligé de tout recommencé !
Quelqu´un a déja eu ça ?
Jamais eu ca asnguinax, mais ca te dis de venir jouer en reseau à ce jeu, on est deja une toute petite communauter on souhaite l´agrandir...
ouai ça me dit mais si ça marche quoi, si j´ai ce problème pendant la partie ça va pas le faire.
Meme pas une idée ?
Effectivement ca m´ai deja arriver une fois mais on a sauvegarder et on a repris depuis plus rien, a mon avis ya des difference entre les lan et le jeux sur internet, t´a essayer avec hamachi? Viens me parler : P1GOU1@HOTMAIL.COM
Salut!! je n´arrive pas a jouer sur internet a the settlers 4,quelqu´un pourai m´aider? j´ai une bonne conection je pense juste que c´est une question de manipulation! merci !!
Tu passes par le BBGE?
Je ne sais pas ce que sait le "BBGE" désolé,j´ai essayé de chercher sur internet j´ai trouvé une page qui m´explique mais le site est en Allemand c´est trop la merde,si par hazard ta une fiche explicative (détaillé !! lol) sa serai cool !!
désolé je voulais dire le BBGC, le Blue Byte Game Channel.
http://www.ubisoft.de/bv/bb/games/
Il te faut y créer un compte la bas. Mais je t´avouerai que je n´ai jamais testé en multi.
slt
voilà j´ai un problème à settlers 4 quand je joue en lan avec un ami après un moment j´ai une désynchronisation entre les deux machine
sa pause problème car à ce moment la il a plus la même partie que moi car l´ordi reprend le camps et joue à la place de mon ami