ah oui... dsl pour le double post mais je suis pomé sur toute les missions a faire yen a trop, c'est pas bien classé ce machin la!
mission CD, addon , un joueur , mission de colonisation , de guerre...
on commence par ou et on termine par ou???
pour la mission 1 des troyens, le rond vert doit être situé dans l'eau au nord ouest. d'apres mes souvenirs je crois qu'il y en a 5 mais on en les voit pas bien. Il faut que tes 5 transbordeurs soient remplis de 15 soldats avec le nombre d'archers et fantassins indiqués dans le briefing.
Il se peut que ces ronds ne s'affichent que quand les transbordeurs sont pret.
Pour voir la version que tu utilises, c'est écrit sur la page du menu en bas à droite en jaune et tout petit.
AU niveau des missions, tout est independant pratiquement.
Tu as le jeu original avec 12 missions tribu sombre + 3 missions independantes pour chaque civilisation.
L'add-on Mission CD propose également des séries de 3 missions par civilisations + colonisation et guerre
L'add-on des troyens propose un scénario de 8 ou 9 missions + missions colonisation et guerre.
Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux. Les missions colonisation et guerre n'ont rien a voir avec les autres.
grand merci =)
alors j'ai la version 2.50 chcroi la derniere...
comment qu'ils marchent les codes? =3
parcque quand une mission foire comme ça je reste pas longtemps a chercher
hop cheat code
=p
je n'utilise pas les codes mais il y a des topics qui expliquent tout ca ;)
wai j'ai vu =)
sinon j'ai vu que t'étais fan de myst...
moi aussi un moment j'aimais bien mais ça m'a vite soulé a force d'etre bloqué^^
des que je trouvais une solution a un autre probleme venait =/ et de plus en plus difficile
mais bon moi perso ( a part les jeux de stratégie genre settler, warcraft3, starcraft...) j'aime bien les jeux de shoot genre call of duty, star wars battlefront , counter strike ou encore medal of honor
et toi t'aimes pas?
pas du tout ^^
je suis plutot jeu de gestion, aventure et jeux de course.
t'as juste the settler 2 ou t'en a eu d'autre?
moi le 1 et le 2 =)
je ne joue qu'au 3 et 4 et à l'édition settlers 2 10eme anniversaire
Bonjour je suis nouveau.Pourrais tu m´aider car je suis d´origine danoise et je me suis achete the settlers 4 sur pc donc le jeu est en danois.Je ne suis pas un pro en danois alors pourrais tu me dire un moyen de mettre le jeu en francais?Si il n´y en a pas pourrais tu juste me dire comment planter des arbres?
Merci d´avance ce jeux est genial
pour le patch en français dsl mais j'en sais strictement rien
et pour planter des arbres c'est une cabane de sylviculteur que tu dois faire (il plante automatiquement (si il a de place))
mais je te conseille d'essayer de faire le tutoriel du jeu ou au moins juste les bases si tu veux t'en sortir (moi j'connais et j'men sort pas =p)
voila j'espère que j'tai aidé =)
merci pour tout.Je voudrais bien faire les tutoriels mais ils sont en danois lol.Si quelqun a part evolm sait comment mettre le jeux en francais je suis ouvert a toute propositions.
merci
Je ne pense pas que ce soit possible. Chaque version a sa propre langue.
non un patch en français n'existe pas j'ai rien trouvé
mais si t'es pas habitué au settler t'auras du mal a jouer
parce que planter des arbres n'est pas le plus dur a faire dans ce jeu (eeh nan ^^) tu peux faire des offrandes pour avoir des pouvoirs, faire des armées, machines de sièges, bateaux,...
essaye le tutoriel ,même en danois
le jeu ,après tout est aussi en danois non?
et si t'es d'origine danoise tu peux demander a quelqu'un de t'aider =)
MERCI POUR tout .Je vais essayer de my habituer .Sa commence deja a venir.Je controle a peut pret bien le jeu et jarrive a faire les base (faire une arme entre autre).Part contre pourriez vous me dire que faire lors de la mission 1?
Il faut aller à l'ouest et battre les mayas ;-)
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
6 ans de loyaux services à settlers de la part de evolm (topic de 2002). J'en suis toute chose.
Déjà 6 ans?
Ce jeu n'a pas pris une ride ^^
slt 280593 pourrais tu me dires dans quel pub tu as trouvé le jeu c'était un magazine si oui peut tu me dire lequel merci
Salut à tous!
Je suis bloquée à la mission 8 de la tribu sombre dans settlers 4 je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne trouve pas d'or ni la tribu! si quelqu'un a déjà fini ce chapitre ça serait sympa d'avoir des conseils. Merci d'avance