Se connecter

The Settlers IV

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider
rabbe
Niveau 2
01 janvier 2003 à 20:05:35

c est quoi un add on ss3
et je n ai jamais pu finir ce cd mission a cause de cette partie je te remercie de vouloir m aide j attends ta reponsse avec impatience

evolm
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:46:28

ce que je voulais dire, c´était te demander si tu jouais sur Settlers3 Amazone ou Settlers3 seul.
Par contre, je ne pourrais pas t´aider avant mardi car je ne peux le refaire avant et la, cette mission ne me dit rien.

rabbe
Niveau 2
02 janvier 2003 à 17:47:26

je jouecur settlers3 cd mission egyptiend partie 3.II

Subpipeur
Niveau 2
24 janvier 2003 à 18:30:15

lut comment fait on pour agrandir le cercle rouge

a123456789b
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:29:10

J ai l´ad-on de setlers 4 et toutes mes sauvegardes plantes
Existe-il un patch pour éviter que mes sauvegardes plantes? ( certaines s´est 5h de jeu foutu)

dvx73
Niveau 1
25 janvier 2003 à 12:49:24

salut tt lmonde!!
J´ai un problème dans la mission 1 de la tribu sombre sur Settlers 4! Comment on fait pour avoir de l´or? Merci

evolm
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:15:38

désolé pour le retard...

Subpipeur, pour agrandir le cercle rouge, il faut soit des tours ( rapide, soit des éclaireurs si ce cercle est hors de ta zone principale

a123456789b, malheureusement non. Il n´existe aucun moyen lorsque l´on possede l´add-on Mission CD. Néanmoins, ce bug est réparé avec l´add-on des troyens.

dvx73 pour l(or, il faut une mine d´or sur un terrain riche en or ( géologues), puis tu fabriques une fonderie d´or qui transforme ton or brut avec du charbon pour creer des lingots.

Samourai-kai
Niveau 1
01 février 2003 à 19:10:05

Je vien d´acheter S4 et j´en suis tres heureux.
Merci pour ce forun car g trouver plusieur reponce a mais question mais g une astuce pour vous et une question
d´abort la question
L´or de la mission 1 maya(ou astec je c plus) il faut commencer par evacuer son ile ( ca me rapelle beaucoup une mission de settlers 2 mais bon). Or je construit la colonie, g construit un port, je construit des bateaux marchant et je donne l´ordre d´avacuer les marchandises. Mais au bous d´un moment ce qui doit arriver arrive et le port de la colonie et satueré et le temps que mes rare porteur construise des entrepot les bateau stop les allés retour. Je vide le port d´arriver peu et peu et les bateau ne recommence pas leur va et vien comment faire svp pour qu´il recommence car c dramatique de laisser tout son beau stoke au romain.
Et sinon mon astuce c pour la RETRAITE, je c comment faire.
voila j´avais le même probleme que vous alors g chercher comment soner la retraite de c troupe et g trouver ( c n´est pas de le manuel et g eu un coup de bolle de trouver).
c ALT + clik droit sur la destination. ATTENTION vos soldats marchent un peu plus l´entement qu´a l´abitude donc vous aurai queque perte a cause de vos poursuivant.

evolm
Niveau 10
03 février 2003 à 10:12:05

Salut à toi. Tant mieux si tu trouve ton bonheur dans ce jeu. Il est vrai qu´il est grandiose.
Pour ta mission des mayas, c´est une mission d´un add-on? Je suis désolé, je n´ai pas trop de réponses à ton problème puisque je n´en ai jamais vu de tel. En effet, je ne voie pas vraiment ce que tu veux dire par saturé. Peut-etre est-ce une nouveauté sur l´add-on que je ne possède pas. Néanmoins, as-tu vérifier que les destinations de tes bateaux étaient bien rétablies ainsi que les matières à transporter. As-tu toujours la route du bateau affichée?

Bon je pense que tu as tout vérifié avant de décrire ton pb. Mais ce n´est pas facile de répondre ainsi de manière interposée sans voir le pb dans le jeu.

Dans tous les cas, merci pour ton astuce, elle peut-être d´un grand secours! : )

dvx73
Niveau 1
21 février 2003 à 21:35:12

salut tt lmonde g 1 probleme dan S4 jparvien pa a rlançé mè sauvegarde sa ménerve!!! ya pa moyen dtrouvé kekchose pour empéché sa???

a123456789b
Niveau 9
22 février 2003 à 11:32:59

Chaque fois que je quitte setlers normalement, l´ordinateur bug. Je suis obligé de cliquer sur l´onglet "manuel" ou "conseil" puis ctrl+alt+Delete puis fermer le le programme de cette maniere. Existe il un patch pour éviter ce Bug?

evolm
Niveau 10
23 février 2003 à 23:57:09

ce pb représente près d´un tiers des messages de ce forum! lol
En fait il n´y a pas de patch. Ca pb arrive avec l´add-on mission CD entre autre.
Seul "patch" c´est l´add-on des troyens qui permet d´enlever ce bug.

Corent2
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:59:42

qui c qui la v trouve???(et oui c moa!!!!!)

oufeur
Niveau 2
02 mars 2003 à 14:43:42

moi jarrive pa a passé la première mission
le temps ke je me fasse une armé ba lennemi é déja a coté de moi et vien me cherché e kan jenvoi lé homme ke g jme fai détruire en moin de deu
ki a une solution ? ???????

hades007
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:35:22

Ben moa je joue en solo
Mes Paysan prennent de l´or puis a un moment donné il n´en prennent plu.
Comment faire ?
Est ce ke c normale ?
Merci de votre réponse

evolm
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:47:36

oufeur, si tu ne parviens pas à finir c´est que tu passes trop de temps au début. Il faut améliorer ta gestion des matières premières et de tes hommes. Si tu veux, je peux te donner qqs precieux conseils afin d´optimiser toute ta gestion.

Hades007, si tes mines ne prennent plus d´or, c´est que soit elle ont atteint leur stock max de 8. Dans ce cas, construit des entrepot et demande de stocker ton or et produit plus de fonderie d´or. Si ce n´est pas ca, nourris-tu tes miniers avec du poisson???

hades007
Niveau 7
05 mars 2003 à 17:38:36

Merci
Mais je savais k´il fallait les nourir avec du poisson mais ensuite j´en avait plus . : \
Et j´ai eu l´idée de leur passé de la viande.
mais il construisait - vite ! !!!

evolm
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:16:46

c´est normal, ils travaillerons moins vite avec de la viande ou du pain. Chaque mine posssede une alimentation privilégiée et il faut essayer de toujours leur donner uniquement cette nourriture.

hades007
Niveau 7
07 mars 2003 à 08:26:29

Merci
Mais quand mes pecheur ne pechait plus de poisson.
Est ce que c normal qu´a 1 moment donné il ne peche plus ?

evolm
Niveau 10
07 mars 2003 à 08:48:06

oui ca veut dire que leur zone de peche est épuisée. Tu dois régulièrement déplacer leur zone d´action pour être sur d´avoir toujours des eaux riches en poisson.

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page