up! : D
Slt evolm!
He tu peu m´aider pour la mission 4, je n´arrive pas, je me fait ecraser par les mayas et la tribut sombre ta pas un conseil pour que je les extermine??
J´ai vut un peu ton forum et j´ai appris qu´il y des codes qui marche, je vais les essayes ( je remerci sousou qui les a dit mais je veut quand meme essaye sans les codes ( c´est plus drole)
va dans le topic de corent pour ta reponse de la tribu 4, il y répond au tout début! ; )
Ok merci
Ya rien a faire je me fait trucider
Et en plus ya le temps je´chais vraiment pas quoi faire pour reussir cette mission!
si tu peux m aider pour comprendre comment je peux jouer en mode multijouer car je comprend rien et pourtant j ai deja jouer en mode multi avec settlers 3,je te remerci d avance
viruce, dis moi ce qui te pose problème dans cette mission: attaque des mayas, de la tribu noire, défaut de settlers, de matières, de soldats, etc...
kikinou6, quels genre de problème as-tu? connexion? Tu veux jouer en IP ou en réseau internet?
Bonjours evolm
dans cette mission(tres special il faut l´avouer) lol. J´ai 2problemes(majeur)lol
-Ya ces . .. de mayas qui me bruleent mais batiments de bois , Mais aussi le temps ( qui n´ait pas tres long).
Alors je vais rereessayer mais a chaque je bloque a cause du bois et sa me fait perdre
repond vite ( Je perd passiance)
Viruce
Je peut dire un truc c´est que y a pas grand grand monde on se demande Quesqui foute
Dans 3jours j´ai du ecrire avec 4max meme si je suis pas la tt le temps ! !
ben c´est un vieux jeu alors il n´y a pas grand monde qui vient ici.
Pour ta réponse, il faut éviter de trop s´implanter vers l´est tout en évitant de se faire prendre du terrain en implantant qqs tours. Du bois, tu en as au nord. Pour le temps, il faut créer de la mana très rapidement pour finir le plus vite possible. Mais c´est vrai que cette mission est difficile surtout que l´or ne se trouve que sur les montagnes de l´est. alors attention a ne pas perdre cette montagne
Ok
Je vais essaye d´aller au nord alors, merci pour ta reponse.
Viruce
Salut à tous, je joue à Settlers IV le basique ( sans addon!)
En ce moment C la mission 3 des Mayas qui me pose pb : on a presue pa de fer ( une malheureuse mine qui produit un lingot tl les 36 du mois!)
Dans les conseils du début ils nous disent de construire une sorte de tete sacrée alors G envoyé une charette par bateau, ils ont fait le terrain mais le passage est pas assez large et mes charrettes ne passent pas!!! Je me dis essayons par bateau avec des ports mais pas moyen de construire un port dans ma colonie de départ G libérée ttes les cotes disponibles et jarrive pas à trouver un emplacement pour mon port!!!
Suis-je obligé d´agrandir mon terrain jusque là???? ( parce que mes advs mon pa attaqué jusque là mais je crois pas que ça va durer!!!) : -)
Merci
Salut à tous
Pour les patchs je sais pas si ça intéresse encore qqn mais si vous voulez vous pouvez allé à cette adresse:
http://members.tripod.com/monkmaxx/patches.html
D´ailleurs le site est bien fait sur settlers IV mais G pas réussi à lire les astuces!!
Salut
oui j´ai eu le même problème, impossible de construire un simple port. Je ne me souviens plus comment j´ai fait pour cette mission, il faudrait que je m´y replonge.
merci pour le lien! ; )
Slt evolm
Je voudrait te remercier de tout tes messages que tu a envoyer pour nous aidez ( meme si moi personnelement je n´arrive tjr pas la 4mission mais bon quand on cherche on trouve ( enfin j´espere)) Tien je vais te raconter ma derniere defaite a 30 min de la fin j´etait prait a attaquer la tribut sombre pour lui cassez ses champignionnaires ( dsl pour l´orthographe je suis un peu deboussolre aussi ) " c´est les vacance" donc j´etait heureux tout content de l´avoir enfin reussi mais la les mayas ce sont revolter ( car avant je leur avait pris une tour qui me prennait mon territoire) et la pouf!!!!!!!
Tout mes guerriers ce sont mis a voler dns le ciel et ma derniere tour est tomber au main des mayas " CALAMITER"!!
Depourvut j´ai dessider de me familiarisez avec les viking dns la mission de colonisation ( des viking bien sur)
Enfin bref tout ça pour te dire MERCI pour tout tes reponses(positif ou negatif) que tu a donner pendant tout ce temps enfin j´exagere un peu peut etre ( dailleur tu la peut etre remarquer que mon Topic est beaucoup moin important que le tien ( j´ai 0 mess)
< <<<<<<<<<>>>>>>>>>>ENCORE MERCI
SLT
VIRUCE ++++
arf c´est con comme défaite, mais ca m´est deja arrivé aussi! : D
Mais t´as raison, fait une pause, et reviens-y quand tu auras inhibé toute ta haine! : D
en tout cas, merci pour le message, ca me touche! : )
Slt
Heu j´ai inhibe ma haine en fesant les missions de colonisation des viking tt est bien passe de la premiere a la derniere je les ai ecraser j´ai meme vue le dessin ( les bateau) mais j´ai retourner dans l´endroit et sa commence mal comment ta fait pour gagner ta fait des codes??????
Ils sont trop en plus les mayas commence vachement tot a faire des soldats et la tribut sombre en a deja en paquet au debut!!!!
Je sais plus quoi faire ( en faite j´ai commencer et quand j´ai vue que les mayas ont construit des soldats et que moi je construirsait ma mine de charbon sa ma decourager donc j´ai pas de haine mais tu peu m´expliquer ( ya pas une astuce!!!)
Viruce
On peu detruire les champignionnaires avec les soldats avec haches des viking?????
viruce
c´est bon je pense que je vais reussir car j´ai fait un scenario avec les viking et en 1h20 j´ai cree prait de 200 soldats des bataux de la mana et j´ai gagner ( le plus important!!)