Evolm t la??
Repond moi Vite!
J´ai envie de la finir moi cette mission!!!!
désolé j´ai eu un problème réseau..
euh je vois pas bien de quelle mission tu parles?? Mission CD???
" je les ai ecraser j´ai meme vue le dessin ( les bateau) mais j´ai retourner dans l´endroit et sa commence mal " et la ta phrase je pige rien du tout... :/
ohlala scuse, je suis completement à la ramasse moi.
c´est bon j´ai compris;
Alors pour te répondre, sache qu´on ne peut pas detruire les champignonnières à la hache, il faut soit des jardiniers, soit de la mana.
Je n´ai pas non plus utilisé de codes car je n´en connias aucun qui marche.
J´ai peut-être finit cette mission par chance dans un sens, car c´est vrai que j´ai du m´y prendre de nombreuses fois.
En fait je n´ai pas plus de choses à dire que précedemment...
Il faut eviter de trop t´agrandir, eviter l´est tout en essayant de récuperer les mines d´or qui s´y trouve. Bien sur, ne jamais attaquer les mayas ou la tribu sombre. Il faut créer de la mana le plus rapidement possible car alors tu pourras finir le jeu mm avec 2 minutes restantes. Bien sur pas question de se lancer dans la constructino si tu n´as pas pu prendre les mines d´or...
si les mayas te prennent des territoires, pas d´inquietude... le tout est d´éviter de construire trop de batiments à l´est. Tente tout de mm de construire une barrière avec des tours comprenant des archers. En général, les archers démoralisent l´attaque ennemie.
je n´ai pas plus de choses...
parfois on gagne sur pas grand chose....
Oui d´accord ( heu pour la phrase je doit avouer que quand je la lit je my perd aussi
Donc il faut faire de la mana mais Comment trouver les champignionnaires ils sont au milieu de leur terre et ils sont plus nombreux!!!!
Mais bon je ne compred pas comment je me fait crever car les miss. de collonisation je les ais tt fait ( j´en suis a la 2° des mayas)
Enfin bon apres plusieurs essays ( 100 peut etre )
Je reussirai!!!!!!! Heu j´ai un autre probleme en se moment avec le résaut il me demande de metre mon code la ( je le met) et il me repond qu´il faut que je m´inscive que le code n´ait pas bon . ..Donc je vais me reinscrire et la il me dise que je suis DEJA inscit!!!!!
Bon voila Slt
Viruce
Et toi t´en ai a la quel mission ? ??
Enfin tu ne doit pas trop jouer a ce jeu non??
si tu va dns internet pour ce jeu je serait tres content de jouer avec toi ( ou peut etre dns un autre jeu!!!)
Slt
en fait je me suis arrete à la mission 7 car la tribu sombre j´en ai un peu ras le bol...
sinon pourquoi tu me parles de mission de collonisation?? Ces modes ne sont que dans l´add-on! Les mayas et les vikings c´est assez simples je trouve ( beaucoup plus que la tribu sombre). La j´y joue encore régulièrement mais uniquement aux missions de l´add-on et sur des cartes téléchargées.
En ce qui concerne le réseau, je ne peux pas, j´ai un problème de firewall de mon proprio!
tu sais ce qu´on peut faire sinon? je ne sais pas si ca va marcher mais on peut tenter.
je retente cette mission et si je parviens à nouveau à la finir ( ce qui n´est pas fait d´avance) je t´envoie ma sauvegarde juste avant la fin de la mission.
Je ne sais pas du tout si c´est faisable par contre
Ok de tt faconje vais bien le finir un jour mais elle quand meme corriace il l´ont mis vachement tot ( je parle pour le difficulte)
Mais moi c´est le temps qui me perturbe le plus , j´ai vue quelque part Que les profecionnel envoyait des voleur pour voir chez leur ennemie et ensuite leurs coupez De leur production ( pour les achevez direct) mais on ne peut le faire pour le tribut sombre et puis on a pas assez de tps dns la 4° mission.
Mais sinon pour le Résaut ta pas d´autre jeu que tu joue ( avec de l chance on en aura ptetre un en comin!!!!)
Sinon pour la sauvgarde je t´oblige rien mais bon voila mon email!
eponcelet@chello.fr
Viruce
en effet les voleurs sont très utiles et trop souvent négligés. ils ne coutent rien, et ont pas mal d´atout! Je les utilise le plus possible seuleument quand tout est à l´intérieur des terres ennemies, c´est délicat de passer les mailles a moins d´en envoyer 50.
Sinon, ca peut être un bon moyen de diversion, mais la pour ce niveau tu n´as pas besoin d´attaquer...
oui c´est surtout que ta pas le tmps!
Mais bon je suis certain que je vais reussir un jour!
Bon bas les autres sont plus dur comme missions?(5,6,7??)
Bon de tt facon je me decouragerait pas !
Viruce
aie
commen on plante des vinges ji arive pa
les vignes? ben c´est simple, tu construit une cabane de viticulteur. Met ta zone d´action sur des parties en pente, c´est la ou le vin pousse le mieux! ; )
tient evolm puisse que tu as fini les missions rnfin tu voit se que je veut dire ( par rapport a moi ) tu sait comment et pq(je me doute que c´est a cause du vert ) morbus est en pierre ( car dns la 1°miss des troyen ( tribut sombre) morbus est au milieu du village ( et en pierre)?????
C´est surtout comment mais ptetre que t´en ai pas la!
Bon ct juste comme sa!
? ?? comment ca il est en pierre au milieu du village???
Lol il sont marante les petits " smileys" !
Bas oui dns la premiere morbus est dns ton village en Statut non???
Ou alors c´est dns les miss colonisations mais je pense que c´est se de la tribut sombre!
Viruce
ca me parait bizarre. t´es sur que c pas une statue romaine?
Mais non ( enfin je pense pas) car dans la demo on voit morbus se degager de la statue! il y a meme de la terre sombre autour !
Viruce
sa hiai!!!!!!!
J´ai enfin reussit a les tuer grace au mana!!!!(et a tes conseils)
J´en suis a la 6°(où il y a les mayas!)
félicitation!!!
comme quoi avec de la perseverance!!!!
tu as reussit a avoir les mines d´or de l´est?