lock07 je voulé te remercier et en meme temps te dire bravo pour ta surperbe soluce qui ma aidé + d´1 fois . bravo
sergedd
de rien ^_^
Malgré les 8 années de bons et loyaux services ( pour certains, ça doit remonter à douze ) , j´ai ma manette turbo cassée ( plus possible de rejouer à deux à secret of mana ! A moins de retrouver une nouvelle manette... ) et ma prise légèrement amochée, je suis obligée de l´entortiller d´une certaine manière pour que ça marche... Sinon, ça roule, mais je suis hanté par l´idée de casser ma seconde ( enfin, première ) manette...
Bon, autre idée pour Verminator ( tu l´as déjà passé, mais bon ) , tu utilises tes chapelets avec la magie Aura d´Alec, ça te rend invulnérable pendant à peu près 1 minute. Tu bombardes Verminator avec ta lance ou la magie la plus puissante ( comme d´ab )
Je rappelle GENTIMENT qu´il reste de la place dans cette boite aux lettres. Aussi, si vous voulez poser des questions...
UP ! ( Comme dirait Sebas-tien)
Up!(et DarKiller)
J´ai un problème je suis pri dans le dongon en dessous du chatêau. J´ai utiliser le chien pour m´ouvrir la porte et la je suis coincer.
Tu dois fouiner dans la surface du chateau. Une des bouches d´égout est dissimulée derrière une bibliothèque à la droite d´une pièce. ça te permettra de trouver une nouvelle zone de voyage, où tu pourras retrouver le personnage principal.
Moi je suis arrivé au niveau du dragon ( après la ville toute grise, je sais plus comment elle s´appelle ? ) mais je n´arrive pas à trouver la clé adéquate pour libérer le singe à trois têtes mangeur de cure dents calorifugés qui possède la demi-cadillac indispensable pour finir le niveau ! !! Merci d´avance.
Alexx,
C´est gentil de faire up dans ma boite aux lettres. Voici la directive à suivre :
Le dragon n´est qu´une illusion. La formule Pont de Lianes te permettra d´aller de l´autre coté de la foret magique. Tu pourras trouver Helmut qui mange des bananes en plastique Sénégalaises. N´EN TOUCHE PAS UNE SEULE, demande-lui quelle heure il sera demain à la meme heure, puis vole lui son sac à dos ignifugé. Te voici fin pret pour affronter le maitre de l´univers.
pour combattre le boss caché de Gothika:
dans antika,tournez 96582 autour d´alec orbusier dans les sens des aiguilles d´une montre puis 8956 fois dans l´autre sens:votre chien perdra une patte, pendant le banquet à Gothika,la reine la mangera et attrapera la rage:faites X,Y B B,R R R R Y B A B A L L haut pour qu´elle se desintegre(attention vous n´avez que 2.5 secondes pour faire la manip)a sa place, aparaitra aero qui s´est fait viré de la société QUIPUE et qui a monté un spectacle de streap tise mais il a besoin d´un danseur,reussissez le minijeu pour pouvoir COMBATTRE SUPEEEER pin up!
PV:12365478999965445
MP:0
XP:1
PO:2
ATTAQUE:4566
DEF:159
defense magique:999999999
et apres vous pouvez jouer a secret of evermore 2!
Quelle BEEEEEEEELLE ASTUCE !
Meme moi je la connaissais pas LOL.
Je suis encore là !
Voila je suis grand fan de secret of Evermore,tout comme toi je le prefere a secret of Mana même si je les trouve tt les 2 magiques !
Mon probleme en fait c´est que suis bloké ds le hall du Cilsée je ne sais pas ou aller. g deja recuperé le premier joyau dans la pyramide mais apres? Voila j´attend ta reponse et je te salue....Je suis presque certains que tu a s deja du repondre a cette question mais g pas u la foi de tt relire...
bah le 2éme et au hall du colisé ms pouré etre tu +préci ou t bloké? enfin att jte donne kelke truk c p-e ca déja use 1révélateur pr y atteindre bon ensuite y´a 4porte sur les coté tu doi ouvrir les autre au fur et a mesur en marchan sur des truk pr les ouvri avoir la pointeuse pr pouvoir ouvri le pon pr tué minotaure . .; mai soi +préci la g fai résumé de cette quete ok bon rep +
Salut moi je suis bloque a cote de la plage au pirate on entre dans un temple j´ai battu le boss ( un taureau en pierre)qui me donne un oeil de chien et puis un autre monstre une sorte de minautore qui ne ma pas donner d´objet(je l´ai peut etre oublier).
Sinon dans le temple apres avoir traverse un pont en bois qui se casse il y a 3 interrupteur qui a mon avis faut mettre dans un bon ordre.
Derniere question,comment fait ton pour avoir le 2 eme oeil de chien.
Salut et merci : )
Mémoirecosmos : A mon humble avis, tu as fais tout ce que tu pouvais faire dans ce colysée. Le taureau en pierre est bien un minotaure. Sinon, le petit devait etre Minitaur, et le pont de bois... bon, je pense que si tu as eu l´oeil de chien sacré, cela veut dire que tu as réussi à finir le temple, donc tu n´as pas d´autres questions.
Par contre, pour avoir l´autre oeil, tu dois aller au sud du temple et descendre jusqu´à la rive. Là tu vas à gauche et tu trouveras une pyramide. N´oublie pas d´aller voir Merlin qui te donnera la formule fuite.
bon moi je suis trop nul mais tsé au debut quand on commence on est dans une salle tout suite apres la cinematiqque du debut alors je nai aucune idee coment la quiter
merci meme si c vraiment nul de ma part
Bon windwaker.
tu ouvre le coffre devant une sorte de trou(celui de droite)tu auras un BAZOOKA 2monstre apparait tu les.
je suis bloqué au tout début du jeu, dans le labyrinthe de canalisations des aspiks.
je ne trouve pas l´interrupteur