Se connecter

Secret of Evermore

Sujet : JE REPONDS AUX QUESTIONS
Denax
Niveau 2
10 août 2003 à 06:21:05

Bin commen on fait la magie tout simplement chu encore au premier village mais jai areter de jouer car je sais po comment tirer la magie mais la je sais pu pi jai un emulateur fac expliquer en detaile parce que sinon je comprendrer rien merci les mec pi toi c-o-n-a-r-d T est un cris de jeune moron qui samuse a defaire les forum pour rien cris ton camp va baver ailleur.mon fere de 12 ans fait meme po sa.esti de detraquer yen a partout . ... merci de repondre :) see ya all

Zhaeko
Niveau 9
10 août 2003 à 15:17:36

alors, pour changer des perso, c´est select.
et pour la magie, il faut d´abord en apprendre, je crois que c´est regard de braise qui te donne la première, mais je suis plus sur. et pour l´utiliser, il faut avoir les ingrédients adéquats. puis tu ouvre le menu, tu appuie sur la flèche vers le haut jusqu´a ce que t´ai lesmagies, t´en sélectionne une, tu sélectionne l´ennemi visé, et hop!

Denax
Niveau 2
13 août 2003 à 21:29:22

merci men t est vraiment cool salu

SapherSephiroth
Niveau 10
14 août 2003 à 12:35:12

au fait, J´ai changé de pseudo ( c´est zhaeko) parce que celui-ci est plus vieux.

LinkOfPvP
Niveau 3
27 août 2003 à 11:44:50

salut je c pas ou est dard et les reponses ke vous donnezr ne sont tres clair.yen a ki dise kia une touffe d´herbes sur la droites a l´entree du desert mais je la trouve pas aidez moi svp.merci

Bobo[MD]
Niveau 4
27 août 2003 à 22:31:53

slut glutinus é tou le monde ! !!!!!!

007][DarKiller
Niveau 8
01 septembre 2003 à 03:30:37

c un petite touffe d´herbe un petite truk vert c pas tres voyan mé c ca ! tt facon apres tu monte et tu saura si y´a un oasis ^^

aquamario
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:27:56

L´emplacement de dard est aléatoire!!!!!!!!! ( il est juste dans une des oasis du desert mais son emplacement change a chaque fois)

Glutinus
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:07:34

Salut les amis, suis enfin de retour après deux longs mois de travail !

Bon, pour Dard, chez moi c´est pas aléatoire, il faut toujours venir du sud, aller vers la droite jusqu´à voir une petite touffe d´herbe sur le sol ( on peut marcher dessus). De toute façon, Dard n´est que pour les collectionneurs de magie car c´est une magie plutot pourrie...

Zhaeko
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:08:10

moi je vais tt droit pendant un certain temps, puis je prends le nord est ( façon de parler)jusqu´à le trouver

eneleh
Niveau 1
05 septembre 2003 à 22:26:59

Bonjour à tous !
Je suis dans le volcan, dans un endroit ou il y a plein de canalisations. Je suis sensée trouver un interrupteur pour ouvrir une grille mais cela fait des heures que j´arpente tous les canneaux et impossible de trouver cette foutue salle !
A l´aide je craque ! !!

Glutinus
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:09:56

Pour la description, je ne suis pas super.

Bon, dans la salle où tu vois le raptor, il faut prendre la canalisation de gauche ( si tu tombes dans un trou, tu reviens à cet endroit). Ensuite, il faut poursuivre les canaux en regardant tous les trous. Celui que tu dois prendre est celui qui a une petite lanterne.

Si jamais tu t´aperçois que tu t´es trompé de chemin, marche à contre-courant en te mettant latéral par rapport à l´eau, et court à contre-courant. Tu pourras ainsi remonter les canaux sans tomber dans les trous.

eneleh
Niveau 1
11 septembre 2003 à 18:41:35

Ouf !
Je n´avais pas pigé que c´était celui avec la loupiote qu´il fallait viser !
Depuis j´ai foncé et je suis dans le deuxième monde .
A bientôt...surement !

Glutinus
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:19:16

Bon courage !

Glutinus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:02:09

Up

eneleh
Niveau 1
29 septembre 2003 à 19:07:37

J´ai tout recommencé au début et j´ai retrouvé des petits trucs :
Quand le marché est vide à Noblia, on trouve 500 gemmes entre l´étal du marchand de riz et celui du marchand d´épices tout en haut, dans un vase inaccessible autrement.
Pour avoir DARD ce n´est pas une question d´herbe. Il suffit de marcher vers la gauche en montant doucement, petit à petit, et on tombe sur les oasis. On y rencontre un type qui donne cette magie. En continuant à marcher vers la gauche on le rencontre plusieurs fois et même en plein désert !
On peut aussi tomber sur un " ascenceur" en fait une sorte de tunnel ou quelque chose comme ça, qui nous emmène plus rapidement à Noblia.

Glutinus
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:33:57

Pour s´enrichier a Noblia, j´ai le truc de l´evaluatrice. D´abord, il faut acheter beaucoup de riz a trois gemmes ( en haut). On dissout le tout en achetant des gemmes a un sac de riz et trois gemmes ( en dessous de la porte de la ville). On recommence avec le riz, et on achete des pots de ceramiques. Quelquefois, dans le pot de ceramique, on peut trouver 10 gemmes, 50 gemmes ou meme un oeuf chocobo avec beaucoup de chance et si on l´a pas encore. On rachete du riz, puis on va voir l´evaluatrice. L´evaluatrice achete avec un benefice ( pour vous) de 1 gemme pour le riz et 2 gemmes pour les pots et les perles. Un total de pres de 500 gemmes sans compter les tresors trouves dans les ceramiques.

eneleh
Niveau 1
30 septembre 2003 à 18:36:39

Salut Glutinus !
Depuis un mois nous sommes bien seul !
La première fois où j´ai fait le jeu je suis passée dans la grotte noire sans même m´en appecevoir, mais cette fois je ne m´en sort pas ! bon j´y retourne ! A bientôt !

lock07
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:16:20

je suis là aussi ^_^ mais y a pas bp de questions

Glutinus
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:24:36

C´est vrai que ca s´est calme ces temps-ci. SOE n´est pas un jeu ou on peut faire beaucoup de choses. Et puis figt et gorgonzola ne sont plus la... Quoiqu´il en soit, je suis content qu´il reste encore quelques irreductibles

P.S: Eneleh, je viens juste de m´apercevoir qu´on peut deviner ton prenom a partir de ton pseudo. Je suis un peu lent d´esprit...

Sujet : JE REPONDS AUX QUESTIONS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page