Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
Storm-Eyes
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:21:36

mais arrête de faire ton petit cachotier et viens me voir :hap:

Storm-Eyes
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:24:54

owii, je t'attend avec impatience :)

Storm-Eyes
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:28:01

ouais t'inquiète pas, c'est plutôt toi qui risque d'avoir mal :)

Storm-Eyes
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:01:32
  • et bien comme xav la dit, je la matte dans la cour :hap: mais bon, je trouve bizarre d'aborder quelqu'un sur son sac :(

"t'as un beau sac tu sais :hap: "

je flipperais un peu :noel:

* fin bon, je pense pas lui sortir ça comme ça mais rien que lui dire: tu as un beau sac :)

c'est bizarre :hap:

pis Viouthay :d) tu en as de la chance :hap: dans ma classe on a que tu bas de gamme :noel: nocake :-(

bon je repost ce que j'ai mis car avec l'autre bear, on risque de pas voir mon post :hap:

Pasfounette4
Niveau 1
18 mai 2010 à 00:08:39

^Hi girls !

Pasfolle
Niveau 10
18 mai 2010 à 03:34:44

Bonsoir ma chérie. :)

Storm-Eyes
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:22:47

salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:05:49

Salut :noel:

Viouthay
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:43:38

Des revenants...

Euh de la chance, ben osef moi je suis pas allé leur courir après non plus ! Et d'autant plus osef que je suis pas en mode recherche comme toi, alors ta "gamme" m'intéresse pas, ce qui est sympa c'est que les gens viennent parfois de loin et ça regroupe des cursus variés (X, ENS, écoles d'ingé, universités étrangères) donc c'est plus ce côté-là qui est intéressant dans la discussion.

Storm-Eyes
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:36:01

d'un autre coté je suis jeune donc je cherche de nouvelle expérience :( pis désolé si je t'ai vexé avec ma "gamme"

Viouthay
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:38:11

Lol, c'est pas vexant, c'est juste qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde...
(je suis quelques niveaux au-dessus de toi jeune homme :noel: )
Nan mais sérieusement oui tu peux découvrir plein de trucs alors profites-en, mais tout ne se fera pas ici alors hésite pas à prendre les devants IRL quoi. ^^

Storm-Eyes
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:09:06

ouais mais bon, à mon âge on doute et plein de chose dans ce genre :noel: donc c'est dur parfois :noel: mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux et de me distinguer des autres mecs :)

Storm-Eyes
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:17:18

bon, me revoilà parmis vous après tant de temps passez loin de vous

alors, j'ai déjà le moral à zéro car, je ne l'ai pas vu seul comme à son habitude le vendredi (VDM) mais la bête n'est pas morte, rassurez-vous puisque je n'arrive pas à la choper passons au plan B, il y a une jolie fille dans le TCRM (les bus dans les villes qui tourne) donc je vais allez l'aborder :oui: car j'ai remarqué qu'elle est tout le temps seul :)

ensuite, je crois avoir découvert un énorme problème, j'ai peur de du regard des autres, par exemple si je croise ma cible seule et que ma classe est derrière moi et bien je n'irais pas l'aborder car je ressens un profond mal à l'aise à l'idée que ma classe peux me voir et en plus de celà, il y a des boulets dans ma classe qui serait près à faire des remarques débile sur moi pendant que je lui parle (c'est pour ça à mon avis que mon 1er couple n'a pas tenu) donc vous comprenez que je ne veux pas allez parler à une jolie fille avec eux derrière moi mais heureusement pour moi, leurs niveau scolaire pitoyable ( 5 de moyenne) les empêche de passer en 1ère S-SI ( :content: ) donc je serais débarrassez d'eux :content:

voilà, fin de transmission :)

ps: bien comment je me cherche un peu des excuses ? :)

Bourreaucalinou
Niveau 8
23 mai 2010 à 11:48:15

Va consulter.

Storm-Eyes
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:49:51

chaud, et pourquoi je devrais aller consulter ? car je suis un peu timide ?

rayquazademoncu
Niveau 4
23 mai 2010 à 14:39:40

C'est vraiment n'importe quoi la période du lycée...
(C'est Xav, j'ai été banni temporairement et je sais même pas pourquoi... peut être parce que j'ai dit bordel sur ce topic ?)

Storm-Eyes
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:05:09

sympas le pseudo :noel:

et je plussoie mais d'après ce qu'on dit cela s'améliore en 1ère...enfin...j'espère :)

Storm-Eyes
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:12:42

se topic est condamné à bidé ou quoi ? sans viouthay tu n'es plus pareil petit topic :(

ps: j'ai une nouvelle cible en vue :noel: j'ai déjà son prénom donc je vais pouvoir lui faire le coup du "je devine ton prénom" :hap:

rayquazademoncu
Niveau 4
23 mai 2010 à 22:27:18

Et tu veux pas lui parler normalement ? :-(

Viouthay
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:15:58

Lol pourquoi moi, je pensais plutôt que c'était Xav, pilier de la drague, qu'on attendait. ^^

Euh consulter je pense pas que ce soit le problème là. Par contre avoir le moral à zéro pour un truc aussi petit, en même temps je comprends, en même temps je te dis que justement ça s'arrête pas là. ^^

Sinon oui c'est rigolo de vouloir "se surpasser" enfin arriver avec une approche de dingue. Mais bon si tu connais effectivement son prénom pourquoi pas.
La fille du bus moi je dirais : t'y vas, et si elle te prend pas pour un relou ben t'as le droit de vouloir faire connaissance (quoiqu'il arrive ça pourrait être sympa).

Te monte pas la tête, cool mec, t'es jeune, chaque expérience est un truc intéressant, que tu aies l'impression que ça se passe bien ou mal (même si le bien est plus facile à vivre sur l'instant, avec le recul le mal est pas si grave que ça ^^).

Go champion. :content:

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page