Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 10:14:53

je sais qu'avec le recul le mal c'est le bien :oui: j'ai vécu une histoire d'amour qui a jamais commencé en 3ème et j'ai appris de mes erreurs :noel: en tout cas, je pense l'aborder normalement mais je lui ferait un petit tour de magie pour capter son attention :hap:

demain, je la vois dans la ligne 5 normalement :noel:

Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 10:16:07

et j'ai souris à: go champion :content:

Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:39:10

c'est bon, j'ai mon programme de Champion pour demain, alors :
_Je monte dans le bus
_je l'aborde avec: hey, j'ai vu que tu es seule, que dirais-tu d'une conversation passionnante ? :)
_j'essaye d'arriver sur le sujet de la musique,on parle musique et tout ça, je la complimente sur ses gouts et sa tenue vestimentaire :noel:
_On arrive au lycée, chacun son chemin mais avant de se séparer je lui dit: On parle ensemble depuis 12/15minutes et je connais toujours pas ton prénom et là je lui dit qu'il me suffit d'une lettre pour deviner son prénom :noel:
_Une fois que j'ai deviné son prénom je lui dit: bon je t'appel et vendredi on va boire un verre ? :) -mais tu n'as pas mon numérp- on va remédier à ça alors :)

et je sors mon portable, je numclose et je vais dire salut à mes potes :hap:

rayquazademoncu
Niveau 4
24 mai 2010 à 18:55:50

C'est beau la spontanéité :-d Mais oui tente donc ca une fois qu'on voit ce que ca donne.

Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:09:01

bon bien sur, il faudra que je sois spontané à un moment ou à un autre :noel: mais autant avoir un plan avant de se lancer comme ça car je trouve que c'est plus rassurant d'avoir un plan derrière soi que d'y aller à la warrior :noel:

South_Killer
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:10:52

Une fois j'avais prévu un plan comme ça, mais ça ne s'est pas du tout passé comme je l'avais prévu. Du coup j'ai du improviser :noel:

Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:35:29

raconte :bave:

South_Killer
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:46:19

Je m'en souviens plus vraiment c'était au lycée ^^.
Mais j'avais prévu une technique d'approche, quoi lui dire, j'avais même anticipé ses réponses et tout.
Puis au final elle était pas là où je l'attendais, je lui ai parlé et elle répondait as du tout ce à quoi je m'attendais donc j'ai pas pu amener la conversation là où je l'aurais voulu. Donc au final j'ai tout fait au feeling et ça s'est bien passé. Sûrement mieux que si j'avais suivi mon plan de départ d'ailleurs.

Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:25:59

elle était mignionne j'espère :bave: digne du grand South :ange:

Viouthay
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:55:01

C'est rigolo de se faire des films, après si ça se passe différemment c'est pas grave, après tout l'improvisation et la spontanéité, c'est la vie aussi. ^^
En tout cas j'espère que ça sera intéressant. :ok:

Storm-Eyes
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:03:30

je me fais pas de film, j'établis une stratégie propice à une création de lien affectif et plus si affinité :oui:

:dehors:

Pasfou
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:29:54

Personnellement, je suis impressionné !

Tu ne connais même pas son prénom et tu sais déjà ce qu'elle va te dire ! Incroyable !!

Un vrai magicien... :-)

Prauron
Niveau 15
24 mai 2010 à 22:35:00

Ou bien elle va t'envoyer chier dès que tu vas l'ouvrir. :noel:

Viouthay
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:36:35

Chut fallait pas lui dire. :o))

Storm-Eyes
Niveau 10
25 mai 2010 à 06:14:30

si si je connais déjà son prénom car sinon j'étais pas dans la merde pour mon tour de magie :noel: pis bon, jmef, on verra bien :noel: si je réussis, vous ragerez :cool: si je me loupe...je le dirais pas :nah:

Viouthay
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:18:19

Ca se verra encore plus si tu nous dis plus rien. :hap:
Et si elle te dit une fausse lettre ? ^^

rayquazademoncu
Niveau 4
27 mai 2010 à 19:50:00

Viouthay, c'est toi le modo non ?

J'ai une amie qui a trouvé son nom de famille sur ce topic et qui aimerait que je supprime un vieux message, tu peux me dire comment faire ça ou le faire toi ? C'est important pour elle apparemment

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-2434-0-1-0-0.htm

C'est celui ou je cite une fille qui dit des trucs gentils sur moi.

Storm-Eyes
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:40:42

bon...j'ai toujours pas eu les couilles d'aller lui parler...VDM

Viouthay
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:57:33

Xav : Vera ? T'abuses, la pauvre, tomber sur ce truc 3 ans après... ^^

Bon bon bon, mettons-nous en jambe, ce matin je voulais poster ça mais j'ai pas eu le temps :

:d) Hier soir en rentrant du boulot, je passe devant un arrêt de bus où une charmante demoiselle attendait. Décolleté plongeant, minijupe, talons haut... Celle-ci m'adressa un regard que je ne saurais décrire, et il me sembla qu'elle se passa la langue sur les lèvres... :hap:
Moi dans les vapes, j'ai rien calé et ai simplement continué mon chemin... Aurais-je dû l'aborder ? Faire genre prendre le même bus qu'elle et démarrer là-dessus ? Je me demande donc quoi faire... et si je la revois ce soir ? je monte dans le bus ? mais je ne sais même pas où il va moi ce bus vu que je ne suis pas dans ma ville. D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'il y ait encore des bus à minuit, mais bon. Help, je sais pas quoi faire si je la revois en rentrant... :(

Allez Storm... Fais pas pipi dans ta culotte. :o))

Storm-Eyes
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:14:12

je ne m'urine pas dessus quand je la vois :nah: pis t'as qu'a aborder ta cible puisque t'es si malin :hap:

perso, c'est un échec for me, elle était seule ce matin en plus :(

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page