Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:16:32

Par ce soir, j'entendais soirée festive aussi. ^^ Ce soir ce soir, c'est soirée télé !
Sinon, la fille aurait pu bouger de place et en trouver une autre dans un autre wagon tant c'était insupportable d'être face à toi. :noel: *pas taper* Et tu as gardé contact avec elle ?

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:17:40

C'est bête à dire, mais tu es jeune pour faire des rencontres ! Tu n'as pas trop l'occasion de vraiment bouger, vu que tu es encore dépendant de tes parents à 100%, sûrement. ^^ Et il ne faut pas croire ce que je dis, je suis un troll notoire ! Ce n'est pas le modo qui va me contredire. :ange:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:19:23

oui je sais que tu es un gros troll d'ailleurs cela m'a étonné quand tu m'as dis que tu étais pur mais bon :noel: je me suis dis, soit il troll, soit c'est vrai et il attend la bonne :coeur:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:20:19

et le pire c'est que je suis à 100% dépendant de mes parents et je vis à 30Km de Metz (la plus grosse ville dans les environs) donc bon...pour draguer c'est hard

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:20:32

Attendre la bonne ? Je n'ai pas de femme de ménage ! Je ne suis pas comme toi : je n'exploite pas mes domestiques et je n'abuse pas d'eux sexuellement. ^^

Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:21:04

Bourreau n'a JAMAIS été pur. :o))

+1 c'est vrai qu'à ton âge, c'était pas pareil. Quoique, même en vacances familiales quand il y a des jeunes tu fais des rencontres sympas. Mais j'avoue, j'ai jamais pu tester la drague vu qu'à chaque fois j'étais déjà pris...

Soirée télé, mouais bof mais bon ok. ^^

Nan elle aurait pas pu changer de place, train bondé ! Et nan on n'a pas gardé contact, justement on a discuté aussi autour des rencontres et amitiés, or vu le contexte (genre elle vient de l'autre bout de la France) ça s'y prêtait pas trop. C'était une discussion fun quoi, ça changeait de l'ennui du train, c'est tout. ^^

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:23:36
  1. Viouthay Voir le profil de Viouthay
  2. Posté via mobile le 13 juin 2010 à 20:21:04 Avertir un administrateur
  3. Bourreau n'a JAMAIS été pur. :o))

Le jamais est de trop ! Tu as trop lu Freud en médecine, on dirait. Nous n'étions pas tous des pervers polymorphes dans notre enfance. :o))

Et j'aime bien les rencontres éphémères, comme ça, dans le TGV. C'est sympa. Je me rappelle un jour où j'ai pris le TGV pour Tours et où j'ai passé le trajet à discuter avec une femme de 55 ans, genre Cougar, qui m'a raconté ses déboires amoureux. :rire:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:24:36

en vacance, je me fais chié car je suis dans un hotel dans une zone industriel et mon père fait que de la plongé pendant que ma mère et mon frère vont dans une plage infesté de vieux beauté qui ont atteint la date de péremption et qui font du bronzage à moitié nue :coeur: leurs seins tombant :bave: leurs peaux ridés :bave:

souvenir :coeur: c'est pour ça que je veux plus jamais aller en vacance avec mes parents et faire un séjour linguistique en angletter pendant le mois d'aout :noel:

Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:26:22

Fitzal : ouais, ton expérience inspirera peut-être Storm d'ailleurs. ^^

Bourreau : tu es un cas à part, modèle de perversion intrinsèque, totalement innée. :o))
Ouais TGV ou ailleurs. JAPD, vacances voire longue attente quelconque... Sympa la vieille. MILF ? :o))

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:26:31

Angleterre* chuis vraiment fatigué :noel:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:27:05

bon allez, Lundi j'attaque :noel:

Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:27:17

On va finir par croire que t'es un maudit de la vie toi. :-p
C'est quand ta prochaine tentative d'ailleurs ?

Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:27:37

Lol ok, on attend de voir ça demain soir alors...

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:30:00

Viouthay : Je n'ai jamais été pervers, jusqu'à preuve du contraire... :o)) Et non, pas MIFL la vieille. :noel: (je connaissais pas MIFL avant, tu m'as appris quelque chose :bave: )
Et je confirme pour les vacances : mes deux semaines en GB seul, sans mes parents ou quoi, ça a été un carnage. :fou:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:30:35

bon, faut que je me prenne en main et que je ramène une fille au bowling jeudi sinon je devrait payer une despé à un pote :( et j'ai pas trop envie de lui en payer une mais si c'est lui qui en ramène pas et bien, il me paye deux sprite (pour que ce soit égal à la despé) :hap: :bave:

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:31:43

Une despé ? Fais attention, tu vas finir ivre. :noel: Et le bowling c'est sympa, y'a toujours moyen d'engager la discussion autour du thème des quilles, des boules, tout ça... faire quelques belles blagues bien lourdes. :rire:

Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:32:17

MILF, pas MIFL ! Tu connaissais vraiment pas ?? C'est tellement en vogue chez nous... ^^

Storm : t'aimes pas la despé ? Bon, peut-être qu'avec le couteau sous la gorge tu vas enfin nous faire des miracles ? :o))

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:33:11

si j'adore la despé mais si je le dis on va encore me traiter d'alcoolo comme sur le trombi :noel:

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:33:32

Non, je ne connaissais pas... je ne suis pas aussi pervers que les étudiants en médecine, désolé. ^^'

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:34:11

Viouthay est en médecine et moi en école de commerce (bientôt)... donc c'est pas pour une despé qu'on va te traiter d'alcoolo. :o))

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page