Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:35:29

bon et bien je peux avouer que si je perd, je lui doit une despé et si c'est lui qui perd c'est lui qui m'en doit une :noel:

bon maintenant faut que j'attaque :noel: FOR A DESPERADOS !! :hap:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:37:22

et pour mon porte-feuille surtout :hap:

Storm-Eyes
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:43:23

chaud le bide :noel:

Viouthay
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:25:46

Chaud comment t'as essayé de nous mentir sur ton alcoolisme chronique. :hap:
T'assures pas là, faut que t'attaques pas pour la despé, encore moins pour ton porte-monnaie, mais parce que c'est quand même un truc que t'es censé faire non ? :o))

Bourreau : pourtant il y a un prototype de MILF assez connu, la maman de Stiffler. ^^
Et alcoolo toi-même, perso je bois plus beaucoup...

SAS-Bourreau
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:47:39

American Pie... un grand classique. :noel: Et je ne bois pas beaucoup non plus. Mais on sent que tu traînes un lourd passé d'alcoolique... :snif:

Storm-Eyes
Niveau 10
14 juin 2010 à 06:14:31

oui j'avoue, j'ai déjà bu avec des potes pour nous amuser :snif: mais modérément, toujours !! d'ailleurs je me souviens de tout ce que j'ai fait comme draguer une fille :noel:

mais pour la drague j'ai échoué, elle a calé que j'étais bourré :noel:

Prauron
Niveau 15
23 juin 2010 à 23:41:14

Ok. Belle façon de remonter le topic. :p

Storm-Eyes
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:59:02

On a la classe ou on l'a pas :cool: :hap:

Storm-Eyes
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:19:13

pis le pire, c'est que ce que j'ai dit est vrai, j'ai vu une émission qui parlait des violences sur les femmes et une policière la sortis à une femme que son mari abusait sexuellement :oui:

VonKarma
Niveau 8
24 juin 2010 à 10:31:28

Bah... ouais. C'est pas nouveau ^_^

Storm-Eyes
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:57:29

perso je l'évite mais je pense pas que ce soit le mieux à faire :noel:

JamminTiger
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:03:55

Bah disons qu'il y a un principe simple, c'est que si j'étais aussi gentil avec elle avant le râteau , c'est qu'il y avait une raison. Raison qui n'a plus plus lieu d'être.

A toi de décider ce que tu veux être :noel: .

Epita
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:26:27
  1. Fitzal Citer Ignorer Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 24 juin 2010 à 12:14:07 Avertir un administrateur
  3. Dites, vous gérez comment les relations avec les filles qui vous ont foutu un rateau, enfin, celles qui ont décliné vos avances, plus précisément quand on était plutôt en bons termes avant ?

Comme si de rien n'était, ou alors ça ne change vraiment rien à votre relation, ou encore vous l'évitez au maximum ?

Bah pour moi la dernière fois que j'ai été dans cette situation c'était simple, du jour au lendemain c'était comme si nous nous ne connaissions pas, et nous ne nous étions jamais parlé :noel:
Et c'est moi qui avait pris cette décision. Si au début je l'ai un peu regretté, parce qu'elle me manquait, je me suis finalement rendu compte que j'avais fait le bon choix :oui:
Bon par contre c'était un peu chiant vu qu'on était dans la même classe, mais bon... à partir du râteau elle a changé ses fréquentations, et ne traînait plus avec les miennes :hap:

Elle avait l'air sympa au début :-( Mais bon quelques temps après mon râteau j'ai découvert son vrai visage... un sa**pe :noel:

Mais bon après ça dépend de la situation aussi... Si tu connais la fille depuis 4 ans c'est pas comme si tu la connais depuis 2 mois :o))

Storm-Eyes
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:28:04

"un sa**pe" ??? :hap:

bien d'avoir dragué un trans ? :noel:

Epita
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:29:23

Chacun son truc :hap:

Non jdéconne, c'est bon, j'ai oublié un "e", c'est pas dramatique :noel:
Puis bon si ça se trouve c'est un trans, j'ai jamais eu l'occasion de vérifier par moi même ce qu'il y avait entre ses deux jambes :(

nash06
Niveau 7
24 juin 2010 à 21:42:22

Alors moi très récemment je me suis pris un rateau par une fille de ma classe (un vendredi soir), et même si juste après je me sentais bien de lui avoir enfin demandé, finalement tout le week-end j'avais peur de lui reparler... le lundi je l'ai évitée toute la journée. Et ça m'embêtait vraiment parce que on s'entendait super bien avant. Mais le mardi, le soir, quand je partais du lycée, elle est venue me voir, on a parlé 10 minutes... et hop, depuis tout est rentré dans l'ordre et je lui parle de nouveau.
Donc en fait, je conseillerais de toujours essayer de renouer le dialogue si vous en avez envie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:18:13

Vous voulez dire quoi "je me sentais bien de lui avoir enfin demandé"

Vous demandez carrément "Tu veux sortir avec moi ?" :rire: ça fait collégien sur les bords non.

Il faut le bon moment pour la close.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:28:49

C'est une manière qui ne marche pas souvent, à moins que tu sois un bg avec qui les filles veulent toutes sortir.

Si tu es un clampin lambda (comme moi) tu dois te demmerder pour amener la fille à vouloir close avec toi.

Prau
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:35:15

Close ?

SAS-Bourreau
Niveau 7
24 juin 2010 à 22:36:37

Close = pécho = ba*ser. Héritage de Xav. :oui:

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page