Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
Jarozse
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:12:41

Ouais, mais moins que la physique, tu n´imagines pas à quel point.

[raclette]
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:34:11

aujourd´hui ( fin hier)
maths ( 4h seulement)>> sujet dur dans l´ensemble sur la continuité des applications A->Ji(A) ou Ji est une valeur propre de A.
le début ca a ete, la fin beaucoup moins.

lv2 ( espagnol)>> pas très dur, meme pour un gros nul comme moi qui n´a pas pratiqué depuis la terminale et pour qui les seuls souvenirs d´espagnol se limitent à la macarena.
suis quand meme sorti 3/4 d´heure en avance, au moins pour le style.

sd460
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:54:44

alors les mines c´était comment ? ??

_Pepito
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:58:07
sd460
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:59:31

a la délocalisation ^^

[raclette]
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:18:43

physique 1>> bon bah 6h, sujet archi chaud, sur le sujet donc sur les forces centrales, que de la sup dont je me rappelais a peine.
apres 2h j´ai pu rien fait, j´ai meme a moitié pété un plomb la dernière heure en ecrivant quasiment une page de conneries à l´examinateur, ou je lui expliquais que j´en avais plein le cul de cette epreuve, que gt a bout nerveusement, je lui ai mis une devinette pas drole.

adieu ens...reste à savoir si je vais demain en français, sachant qu´avec mon petit discours, les derniers espoirs d´etre admissibles s´envolent...

__Legolas__
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:21:18

Pfff je suis en cession à l´unif pour ma 1ere bac en langues et littératures germaniques.
Je pète les plombs ( mes 3 premiers exams étaient aujourd´hui)^^

Pedro_2004
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:45:54

c´était quoi la devinette ?

[raclette]
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:13

la blague sur la cerise abélienne ( ya que ça qui m´est venu à l´esprit, c´est dire la sterilité imaginative)

Pedro_2004
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:59:56

lol ça le détendra peut-êre...

Muse_Power
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:16:06

Retenez-moi ou je vais me jeter dehors pour aller ouvrir un fan club . ..

MaqCanard
Niveau 9
24 mai 2005 à 01:28:17

Grumpf, faut que je présente mon TIPE à ma prof après demain pour qu´elle valide ma fiche synoptique, et je l´ai à peine commencé . .. Je regrette la période des écrits :).

Jarozse
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:16:47

Haha [raclette] ! Avec un peu de chance tu seras cité dans les rapports ^^

Jarozse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:47:07

Tiens, au passage, cela peut en intéresser certains. Peut-être l´avez-vous lu dans la presse, mais l´ENSTA se rapproche des Ponts à partir de la rentrée prochaine. Qu´est-ce que cela change ?
Hé bien, environ 70% des enseignements de première année seront communs, ce qui donnera la possibilité aux élèves de l´ENSTA d´aller dès la deuxième année dans n´importe quelle dominante des Ponts, et inversement naturellement. Il n´est pour l´instant question ni de douple diplôme ni de fusion, c´est un simple rappprochement, vous sortirez toujours avec le diplôme de l´école d´origine. Cette nouveauté vient d´être agrée par la CTI ( fax reçu il y a deux heures) et sera testée à partir de la rentrée 2005. Les admissibles devraient recevoir, il me semble, dans un même courrier les plaquettes de Ponts et de L´ENSTA, avec de plus amples informations dessus.

Voilà !

Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:21:56

" Certains élèves ont ainsi essayé au cours de leur épreuve de déconcentrer les correcteurs avec des boutades..." :rire2:

Lol ça serait trop fort.

Jarozse > > les promotions sont pas pleines ? Sérieux de la publicité pour une école classée souvent dans les 15 meilleures écoles d´ingé ( même si t´aimes pas ces classements, c´est le seul truc sur lequel on peut vraiment se baser) ne me semble pas très utile. :ok:

Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:00:58

http://www.taupin.free.fr/concours2005.htm

Voila si ça peut interesser quelqu´un. :ok:

Jarozse
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:41:51

Là ce n´était pas de la publicité mais une réelle info pour une fois. Des annonces sont passées dans la presse, et parfois dans une tonalité de " fusion", ce qui n´est pas le cas

Et merci pour le lien :ok:

[raclette]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:23:31

les écrits ! finis ! youpi !

aujourd´hui
français>> comme d´hab, relou, j´ai mis des trucs plus interessants que d´habitude et j´ai rempli ma compie double syndicale, mais ca m´empechera pas d´avoir une note pourrite, comme d´hab.
anglais>> facile, un texte sur le tsunami à traduire pis deux questions bateaux style " ce genre d´incident peut il etre evité ? pkoi ? "

et demain matin vacan...euh cours de physique
:suicide:

et moi aussi faut que je fasse mes putains d´experience de tipe sur une putain de plaque à induction que j´ai pas.

RIC4
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:49:38

quoi c déja fini les ens?? merde va falloir que je retourne en cours!
sinon g une question sur supelec g vu qu´il y avait 3 campus.mé c pas le mème diplome?parceque pour les écoles centrales ou des mines elles sont bien distinctes ya centrale paris centrale lyon etc.. mais pour supelec on parle tjrs de supelec"tout cours" et pas de supelec metz ou supelec paris.donc c la meme ecole ou c vraiment séparé?

T3mp3sT
Niveau 18
24 mai 2005 à 19:14:14

Une question qui a peut-etre été posé, mais le topic est long: Quand commence la rentrée, quand fini-t-elle, et quand sont les concours ( a peu près)?
:merci: d´avance.

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page