Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
monkey000
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:14

Oui tiens elle est pas cette question : elle finit quand l´année en 1ère et en 2ème années de prepa ? ??
Que je sache quand est ce que je finirai l´année prochaine . ..

Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:29:30

En sup : théoriquement le 1er juillet. Dans la pratique un peu plus tôt ( ça dépend si les profs ont fini le programme ou pas), notamment si tu arette la prépa ( ce que je te souhaite pas).

En spé, ça dépend si tu passes les oraux ou pas.

Muse_Power
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:08

Vous êtes dans quel état en fin de SUP ? Ca va :) ? Vous êtes morts ?

MaqCanard
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:53:21

Il n´y a qu´un diplôme supélec.

[raclette]
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:59:21

aujourd´hui, 3h d´exos de physique, je...nan faut que j´arrete de raconter mes journées.

Massiliaboy
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:48:40

lol, non, vas-y un forum c´est fait pour ça :)

_Pepito
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:29

ça va très bien, c´est bien moins dur que ce qui se dit. ce plus l´ambiance dans les classes est vraiment au top j´ai jamais connu ça
d´ailleurs la vais passer la soirée chez un pote avec une bouteille de 51

Pedro_2004
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:40

La sup c´est ( presque) que du bonheur.

Le truc c´est qu´a force d´approfondir certaines matière, tu commences à les apprécier.

_Pepito
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:07:28

la bouteille a fait son effet, j´avais oublié que j´avais posté ce message
bon allez 4 exos de termo m´attendent

MaqCanard
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:18:57

La sup et la spé c´est chiant, ya pas assez d´anglais, et trop de maths et de physique.

[raclette]
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:24:59

j´ai seché les premiers TP alors que je suis trop une tare dans ce domaine, c´est MAL.
en plus je voulais en profiter pour avancer mon TIPE mais y´avait la retransmission de la finale de conférence est de la NBA, donc j´ai rien foutu, je suis un CON.

_Pepito
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:32:44

le ricard, ça devrait etre obligatoaaaaaaaaaaaaaaar ! !!!!!!!

  • suis bourré
hazz
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:45:28

ah toi aussi . ? lol
:ais c deg le ricar

[raclette] > elle a dure 1 semaine la finale de NBA ? ? c quoi cette excuse de merde ? tu crois que c comme ca que tu vas feinter le jury ?

Jarozse
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:13:26

Le ricard, un verre ça va, deux verres :malade:

Mieux vaut la vodka :ok:

Jarozse
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:50:27

Je hais les probas.
Je hais les probas.
Je hais les probas.
Je hais les probas.
Je hais les probas.

[raclette]
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:18:22

à défaut du jury, j´arrive à feinter ma conscience avec cette excuse, ça me suffit amplement.
et ya des matchs nba pour les 3 prochaines semaines à venir :p.

le ricard ça va mais pour l´apéro ( et l´apéro c´est sacré) seulement, faire toute une soirée dessus moyen koua.

jarosze>> meuh non, t´as qu´à faire un arbre comme en terminale et tout deviendra limpide :)

Pedro_2004
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:29:24

Hazz > > vous avez pas repris les cours ?

_Pepito
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:59:22

non mais j´hallucine comment vous parlez du grand jaune ? le seul alcool super bon dont on ne se lasse jamais ( special dedicace à la vodka... :malade: )
oui en effet pour l´apero je vois même pas comment on peut prendre autre chose, mais en fait en digestif c´est aussi super. pis entre les 2 c´est bien aussi

nana pu des probaaaaas !

Jarozse
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:18:52

" et ya des matchs nba pour les 3 prochaines semaines à venir :p. "

Cela risque d´être beau à l´oral :)

" meuh non, t´as qu´à faire un arbre comme en terminale et tout deviendra limpide "

D´un autre côté, vu les explications que j´ai donné ( d´après mes souvenirs de physique quantique, on devrait tomber sur une loi de Poisson, donc la réponse est une loi de Poisson ^^), j´aurais peut-être mieux fait :-)
Nan mais sérieux ça me soûle les pâles sur LE chapitre sur lequel on a fait aucun exo, en plus assez difficile, bref j´ai dû faire cinq ou six questions au total. Même en prépa j´en faisais plus ^^

" non mais j´hallucine comment vous parlez du grand jaune ? le seul alcool super bon dont on ne se lasse jamais ( special dedicace à la vodka... "

La vodka, c´est :ok: Mais le fin du fin reste le cointreau ou le grosplant, deux litres en fin de soirée c´est le bonheur assuré ( la gerbe aussi mais ça c´est une autre histoire)

" nana pu des probaaaaas ! "

Le problème, c´est que tu feras forcément des probas dans n´importe quel école d´ingé, et si tu vas dans une école généraliste là tu en BOUFFERAS.

Et puis moi je viens de découvrir que dans deux semaines j´ai cinq pâles, avec en supplément gratuit un exposé sur un physicien en espagnol et un commentaire d´un article de physique théorique incompréhensible en anglais ( c´est ou des exos de DEA de l´ENS :malade: ) , bah je vais pas chômer. C´est dingue de bosser autant :(

_Pepito
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:49:30

bon et bien voila l´année est presque finie
presentation des tipe mardi, ça c super bien passé. franchement on s´y est pris 2 jours avant et les profs ont été super contentes ! youpi
sinon ben commence à se poser le pb de la spé . .. MP ou PSI* ? PSI* ou MP ? vous me conseillez quoi vous sachant que je vise pas une ecole en particulier et que si aux 2 premeirs trimestres je venerais les math et rejetais physique et SI, au dernier cela avait plutot tendance à s´inverser

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page