le plus important c´est le CLASSEMENT =) les notes aussi mais le classement d´abord si une clase à 15 de moy . . et si l´eleve à 14 . .. sa veut pas dire qu´il soit fort =) en général les classes sont homogenes =)
Moi je rentre en MPSI et avec 16 de moyenne generale, j´etais sur liste d´attente à Louis le grand et Sainte Genevieve et carrement refusé à Henri IV, juste parceque je n´avais pas fait spé maths. Donc pour les prepas tres coté, faut vraiment un dossier parfait
55e, g gagné une place entre hier et aujourdhui \o/
prions.
Bonne chance raclette
et merde plus qu´un point sur mon permis probatoire
lol Pepito.
ah ben nan pas lol, 230euros le stage pour recuperer 4 points, et obligatoire en +
j´ai juste a tenir 5 mois avec un point ( sachant qu´il m´a fallut une semaine pour en perdre 5).
putain le sud de la france c mortel
Le code de la route n´est pas bien compliqué à retenir...
-> [raclette]
je veux pas te décourager mais là c´est chaud quand meme
En tout cas si tu veux pas le décourager c´est rapé.
Moi j´y crois.
XboxMan : J´étais ( parce que ça remonte déjà à 2 ans maintenant, halala, comme le temps passe, et ma belle jeunesse qui s´enfuit au galop, sob, je verserai presque une petite larme d´auto-apitoiement) environ 6,7e sur la liste complémentaire de Cachan, du coup je suis allé à l´antenne de Bretagne de l´ENS de Cachan qui a bien voulu de moi. Et finalement, j´en suis assez content : le cadre de vie à Rennes me paraît beaucoup plus agréable qu´en banlieue parisienne ( même si je n´ai pas testé le 2nd très longtemps).
pour continuer dans le hors sujet total qui caracterise mes posts durant les vacances, y´a le feu pas très loin de chez moi là
tantale :
Ouais mais à la fin, tu seras diplomé d´ENS-Cachan quand même, ou diplomé de " l´annexe bretagne d´ENS Cachan"?
Je viens d´apprendre pourquoi on dit 1/2 , 3/2 , 5/2....... Trop puissant mdr
Je le dit pour ceux qui savent pas :
C´est en fait un subtil jeu de mot entre " intégrer X ( polytechnique)" et " intégrer X ( la fonction)"
Si on primitive x ==> x²/2
Donc la première année c´est l´intégrale de 0 à 1 de x dx = 1/2-0 = 1/2
la deuxième c´est l´intégrale de 1 à 2 de x dx = 2 - 1/2 = 3/2 Donc on intègre l´X en fin de 2° année
la 3° année c´est l´intégrale de 2 à 3 de x dx = 9/2-2 = 5/2 Donc on intègre l´X en fin de 3° année
J´étais cassée....
bon perso je rentre en PCSI à lakanal
par choix , j etis pris à st louis :p
Salut tout le monde!!!! dites moi quelle calcultatrice convient le mieux pour une prépa S PCSI ( spé SI...) parce que je vais pas garder ma TI 82 quand même!!!!lol
A ce qui paraît les TI sont le plus recommandé alors j´aimerais savoir laquelle convient bien pour ces études.
Merki de me rép
Jsavais pas non plus DarkUltima, c´est sympa ^^
giorgio_69 > TI 82 largement suffisant
sérieux sa suffit une TI 82??
Pourtant dans mon bahut on m´avais dit que c´était déjà " just" pour une Term S alors....ils sont en partenariat avec TI ou quoi?? lol
nan c´est bizarre jcroyé ke sa suffiré po cette vieille calculette!!!!
Ce n´est que mon point de vue ( certains te diront le conrtaire), mais ca ne sert presque pas... t´es sensé utiliser ta tete pas ta caltos
Euh j´ai un doute, la TI82 elle est capable de faire un minimum de calcul formel et des integrales ?
C´est qui le " on" ? parce que g passe mon bac avec une vieille Casio et sa suffisait largement