n´oublie pas que je suis élève de POlyrechnique!
C´est pas connu, polyrechnique...
[mademoiselle]--->T´as déjà du mal à l´écrire correctement, alors...
51Ricards--->Et puis la chimie...?
Tu parles de POlyrechnique de Vendée ?? ? Mon grand-Oncle a fait ses études là-bas, de polyrechnicien...
Oui, je crois qu´il vaut mieux que ta mere recupere le PC, tu fatigues là
prof_globule --> Et la chimie caye le mal = Et la chimie c´est le mal !!
Bon les trolls c´est lourd
+10000 arthas59
A la longue ca devient lourd.
Si c´est pas des questions pertinentes, ca sert à rien de polluer le topic
Le mieux est de ne pas faire attention à ses questions
monkey > Ouais je sais, j´ai pas très bien dormi lol
Ouais mais c´est dommage, à mon avis elle s´est fait hacké bien comme il faut...
Enfin bref, suivez l´exemple
ben vous savez quoi ? il est encore possible de se mettre minable rien qu´avec des alcools légers après 1 an 1/2 de prépa ! bon par contre le rapport (nbre de bouteilles de cidre bues)/(nbre de crèpes mangées) tend vers l´infini...
bon je retourne me coucher moi, parce que vous vous en rendez pas compte mais vous parlez super fort et ça ben ça fait très mal à la tête
c´était quoi comme cidre aussi ?
C´est hard comme meme de se torcher au cidre mais en tant que taupin je compatis de ta douleur du à cette satané prépa
Rien ne vaut quand meme un ptit jaune pour mieux voir la vie !
C´est bien pour ça que je ne me mets plus minable qu´à la vodka :ivrogne:
Salut les taupins ;- ) !
Alors comment vous allez ?
Pas trop épuisés par un trimestre de bâgne ?
Aller racontez !
Vous êtes tous premiers avec une moyenne de 15 ?
Perso, dernier avec un moyenne de 6.43 (sur 20 pas sur 40 lool) à Pasteur en Mpsi... Et un TIPE à commencer, avec un sujet à trouver tout seul (ce qui s´avère compliqué en fait).
ba arrête la prepa avec une moyenne pareil de 6 tu n´a pas le niveau,qu´es ce que se sera plus tard!
http://www.tusors.com/
"le rapport (nbre de bouteilles de cidre bues)/(nbre de crèpes mangées) tend vers l´infini..."
C´est fallacieux : si tu n´as mangé aucune crêpe le rapport tendrait vers l´infini, quand bien même tu n´aurais bu qu´une bouteille...Il faudrait donc dire :R=(Nbouteille)/(Ncrêpe) n´est vrai que pour Ncrêpe=/=0; et le rapport tend vers l´infini lorsque Nbouteille tend vers l´infini, et Nbouteille > Ncrêpe.
J´ai rien dit...