Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
[Mademoiselle]
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:21:34

Bon sérieusement la quantité de travail est si énorme que ca en PREPA??
Par exemple on m´a dis que chaque DM prenanit au moins 20 copie double...

prof_globule
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:22:34

[mademoiselle]---> http://www.boulets.net/

Troll-du-chaos--->Ce qui compte c´est ta progression, ac un travail soutenu y´a pas de raisons que ça décolle pas.Et puis les concours réservent de nombreuses surprises...en bien ou en mal!

Aimar1990
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:37:25

:honte: à toi …

Aimar1990
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:38:40

Troll :d) T´es à Louis Pasteur ?

Parce que j´ai hésité à allez là-bas ca se passe bien ??

[Mademoiselle]
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:41:58

désolé bug lol

prof globule arrete de te croire superieur stp
si mes messages te saoule ignore les

Jarozse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:02:21

"désolé bug lol"

On y croit tous.

-descartes-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:26:41

L´ineptie n´est pas bornée en +l´infini, tu en es la preuve vivante.

[raclette]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:20:01

j´ai fait une tentative de suicide suite à un echec cuisant à la 1ere question de mon dm de maths, qui est un sujet....(tenez vous bien) ESIM91 !! !
:snif2:

kez
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:28:54

j´avait hesiter entre une prepa et une fac de science alors j´ai choisit la fac de science et je ne regrette pas vu ce que l´on m´a dit sur la prepa !! !!
2 ans de prepa = 2 ans de vie sociale perdu et ouais

gijoe080288
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:46:00

Ceux qui t´ont raconté ça ne sont généralement pas passé par la prépa :rire: ou en ont un très mauvais souvenir.
Je suis allé dans des fêtes avec des maths sup de fermat, ça allait plutot bien, ils étaient satisfaits ^^

Pedro_2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:54:29

[raclette] >> tu pourrais vraiment y penser quand t´arrivera pas à faire la première question d´un sujet de banque pt :monoeil:

monkey000
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:25:27

[mademoiselle] :d) C pas de notre faute si ton experience à Dauphine est un fiasco. Par consequent, si tu pouvois avoir l´obligeance d´arreter de polluer le topic(et même le forum...) , on t´en serait tous reconnaissants. Merci

dr-suggestions :d) Moi, je suis 15eme sur 43 avec 10.9 de moyenne generale. Donc, ça va pas trop mal... Les maths sont vraiment tordu et je suis 4eme en physique (et 23eme en maths... ) donc j´ai pris une bonne resolution : retour à la case depart l´année prochaine avec re-8h de SI par semaine en PSI(* si possible...). Mais franchement la prepa, c moins pire qu´on le dit... Et toi, 1er de la classe ?? ? Tu ne viens plus regulieremant sur le forum, c dommage...

:ok:

_Pepito
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:16:59

Mary30 : ah ben du brut, faut pas deconner quand même. n´empeche de prendre 1gr d´aspirine a 8h du mat et se recoucher ça marche du tonnerre.
51Ricards : alors la je suis completement d´accord. le pastis, y´a rien qui soit aussi bon et ... radical
-descartes- : si tu vois un mec avec un fusil qui te court après, ben c´est moi :-)
bon sinon vous inquietez pas quand [raclette] dis qu´il a fait une tentative de suicide c´est juste qu´il a mangé un pack de flamby périmé.
kez : "on" est un con
moi ma maman m´a toujours dis d´etre poli avec les mademoiselles, par contre pour les [mademoiselle]s elle m´a rien dit. donc [mademoiselle] : tu nous les brise.

bon allez je retourne bosser, ... dans un bar... (mais euuuh me regardez pas comme ça)

Dr-Suggestions
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:24:47

@monkey : Bah moi ca peut aller, 12ième/44, dans les 10 premiers en Maths et en physique.
L´anglais est une matière à bosser et à l´opposé le français est un point fort chez moi ;- )
Moi aussi je penche vers PSI (* si possible, vu qu´à Berthelot on a l´une des 5 meilleures françaises :p).

Bah non je viens plus trop, mais j´avoue que ca pourrait etre pire la prépa (enfin admets que c´est quand même pas la joie ;- )
"Dommage" certains (sympas, like you) diront que oui vu que j´avais pas trop mal regroupé les troupes en Juin n´empêche ;- )
Et d´autres te diront "tant mieux" (moins sympas, like some people...).

Anth
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:26:39

poour moi la prepa c ossi abominable qu´on me l´avait decrit ... je crak

51Ricards
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:49:36

Anth ==> Sort, va voir des filles, murges toi s´il le faut mais reste pas dans cet état c´est pas bon :(

_Pepito ==> :ok:

[raclette] ==> Faut pas dire ça, c´est pas maintenant que tu dois lacher, penses au week end d´integration de l´ECP où là tu pourras t´en donner à coeur joie :lol:

Troll-du-chaos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:22

Aimar :d) ouais c´est bien, l´ambiance est sympa entre les élèves, les profs cherchent pas à tout prix à te réduire et te démoraliser.
Chez nous, le prof de physique a décidé de nous donner des sujets (ou partie d´exercice) de Polytechnique un jour, ce qui lui a valu le droit de nous le corriger histoire que l´on puisse essayer de comprendre lol... mais maintenant il nous donne du Centrale et Mines-Ponts...

monkey000
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:05

dr-suggestions :d) Moi aussi, j´ai mis le " * si possible " parceque, à Condorcet, c aussi une des 5 meilleurs PSI* de France et donc que j´espere bien pouvoir y aller : pour l´instant, c jouable, l´année derniere, ils ont laissé passé jusqu´au 25eme (comme les 12 premiers veulent tjrs la MP*: un quart d´admis à Polytechnique... ) donc faut "juste" que je reste à mon niveau... Le francais est aussi un point fort pour moi. Par contre, je suis vraiment à la ramasse en anglais, mais bon, j´ai pris des bonnes resolutions... lol Et en SI, tu cartonnes ? Parce que moi bof au debut : interros de cours et le prof voulait ses defs à lui, et pas les miennes de l´année derniere donc je ne suis que 23eme (mais ça va pas durer, on est en train de faire les liaisons, torseurs, cinematique, et ça je maitrise, jusqu´a preuve du contraire... ) :ok:

_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:52:47

Tiens l´Obs étudiants de ce mois est consacré aux écoles d´ingénieurs.

Palmares des prépas PSI...

1°) LLG
2°) Ginette
3°) Hoche
4°) Pierre de Fermat
5°) Thiers (Marseille)
6°) Saint Louis
7°) Berthelot (Saint Maur)
8°) Le parc
9°) Stanislas
10°) Lakanal

Mais il est où condorcet??? :-)

Sharkyyy
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:57:04

Tiens t´es à condorcet monkey000 ?

J´ai un pote avec qui j´ai fait ma pcsi à blaise pascal à clermont ferrand qui est parti à condorcet pour la psi* parce qu´il n´y avait qu´une psi à blaise.

A part ça les vacances font bien plaisir oui, mais y a un truc qui tend à me les pourir : le tipe lol, faut mettre son sujet lors de l´inscription aux concours arf ! (30 euros à celui qui me donne un bon sujet lol)

Les 3/2 et 5/2 vous passez quoi ?

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page