oui, mais bon, vous vous en foutez un peu de vos DS maintenant...
Bonne chance pour vos concours !
je voudrai poser une question aux gens qui sont en prépa ici. voila, est ce que la prépa c´est vraiment la torture dont tout le monde parle, ou c´est pas a ce niveau la?
parce que je compte y aller après mon bac et j´aimerais savoir a quoi je dois m´attendre
J´ai trouvé ça moins pire que ce que l´on m´avait decrit donc faut pas hesiter...
Ah nan moi c´est pareil lol Mais j´ai trouvé des compensations ^^
perso c´est comme on me l´avait decrit mais bon il faut voir par toi même :D
je vais me planteeeeeer....
mais non, raclette, courage, tu vas pouvoir aller à l´X
oui la sup ça va c´est bien...
ah bon raclette ? l´année dernière en quasi freestyle tu as eu Lille, alors pourquoi après une 5/2 tu n´aurai pas Lyon ?? ? (si j´analyse bien la signification de te planter )
Est-ce que les périodes de vacances en prépa sont les mêmes pour pour les collégiens et lycéens ?
Oui ce sont les mêmes, sauf pour les vacances d´été lol...
pepito>> tout simplement paske j´ai rien foutu cette année. il me reste en gros 2 semaines pour me remettre a jour à peu pres partout. si je me ramasse la gueule ca sera bien fait pour moi tiens.
Qu´est-ce qui change pour les vacances d´été, elles sont + courtes ?
On est en vacances le 4 juillet lol Pas d´examens à préparer nous...
Les spé ont bientôt fini les cours par contre. Mais ils passent les oraux en été...
4 juillet...ca va être abusé le moi de juin quand tous les potes de fac seront en vacances...et nous on sera en cours ...au fait pourquoi j´ai fait prépa? lol
2 mois de vacances c´est pas mal déjà
Une fois en école, tu n´as "que" deux mois de vacances, alors que certains, à la fac, arrivent à en avoir quatre ! (c´est toujours mieux que les 5 semaines de congés payés...)
J´allais faire la remarque, à la fac ils en ont 4 !! !
Mais faut pas esperer pour que j´essaie de suivre en maths des que la derniere colle est passée...
Vu que je suis en 1èreS, j´aimerai savoir quelques petites choses en continuité de la filière scientifique...
Est-ce que la différence de difficulté entre la 1èreS et la TS est aussi marquée que de la 2nde à la 1èreS ? Et aussi est-ce que la TS est beacoup plus dure que la 1èreS ?
Et par exemple, combien mettrez vous sur une échelle de difficulté de 1 à 100 la 1èreS, TS, math sup, et math spé ? (pour que je puisse me faire une idée globale de la chose, et m´y préparer au cas où)
jerome31_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 21:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une fois en école, tu n´as "que" deux mois de vacances, alors que certains, à la fac, arrivent à en avoir quatre ! (c´est toujours mieux que les 5 semaines de congés payés...)
J´ai en tout sept semaines de vacances cette année. Arf :s
"Et par exemple, combien mettrez vous sur une échelle de difficulté de 1 à 100 la 1èreS, TS, math sup, et math spé ? (pour que je puisse me faire une idée globale de la chose, et m´y préparer au cas où)"
1ère : 1
TS : 0
math sup : 80
maths spé : 100